Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Half Sun relancé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013, 11:24

Génial le spoiler Libelol mdr
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013, 15:55

Euhhh ben moi j'ai rien qui s'affiche pour le spoiler ??? C'est quoi le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013, 15:57

Faut cliquer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013, 16:01

Ah ok ça y est ! Vu clin-d'oeil

Pas mal pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 21:25

Allez, changement d'eau aujourd'hui, j'en ai profité pour filmer un peu tout le monde ! clin-d'oeil

Voilà donc les n° annoncés sont les vrais n° des poissons, ceux que j'ai inscrits sur le couvercle de leurs pots, donc ils seront pas forcément en corrélation avec les n° des photos précédemment mises clin-d'oeil



Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 22:14

Tu as du beau monde Alex ! amor
Les clairs sont mes préférés comme toujours, ça je n'y peux rien...
le 5, le 1, le 11 etc. la fifille 7... bref, ils sont sublimes !

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 22:24

Comme Bettadamour j'ai une préférence pour les clairs! coeur Tu as des spécimens tout simplement SUBLIMES ! j'aime coupe
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2013, 05:27

Ouai, bon, heureusement qu'il y a la Thailande pour fournir de beaux poissons
Et de plus, ils en font de moins en moins des Halfmons mais de qualitée tops Projet Half Sun relancé ! - Page 7 04
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2013, 07:40

Ahhhh Stéphane tu manquais !!!! mdr
Euhhh ben en fait non tire-langue tire-langue

Sinon idem pour moi préférence aux clairs clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2013, 10:21

Je pense à vous, enfin aux amis bien sur Projet Half Sun relancé ! - Page 7 04
Il fait quand même trop chaud 34/35° Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Icon_eek Projet Half Sun relancé ! - Page 7 69
Disons que l'on fait ce qu'on peut en France Projet Half Sun relancé ! - Page 7 1171ConfusedProjet Half Sun relancé ! - Page 7 Eck12
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2013, 12:11

Alors ne pense pas à moi dans ce cas, et fais gaffe que le soleil ne tape pas trop sur ta tête c'est pas bon pour toi à priori tire-langue

Bonnes vacances néanmoins up
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2013, 13:32

Coucou Alex

bisous un peu de tendresse dans ce monde de brute wink voilà à quoi me font penser tes jolis Bettas HALFSUN lorsqu'ils évoluent. Même si je ne suis pas trop fan des crowntail, halfsun et autres Betas piquants , je dois avouer que certains de tes protégés ne m'ont pas laissés indifferent du tout. En revenant de Cernier je ferais une halte à Dijon histoire de me faire offrir un joli betta de chez Alex. haha

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2013, 14:00

Bettadamour a écrit:
Tu as du beau monde Alex ! amor
Les clairs sont mes préférés comme toujours, ça je n'y peux rien...
le 5, le 1, le 11 etc. la fifille 7... bref, ils sont sublimes !



Moi aussi j'ai un gros faible pour les bettas clairs et ici en l'occurrence GROS FLASH sur ton petit mâle 14 amor amor amor amor amor amor Sa petite tâche sur un côté de la tête lui donne un petit air de clown tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2013, 14:24

dididoud'Am a écrit:
En revenant de Cernier je ferais une halte à Dijon histoire de me faire offrir un joli betta de chez Alex. haha


Tu vas te faire bouffer pas ses chiens, je t'imagine avec un toutou à chaque bras !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2013, 14:35

Coucou
The party
Hip
A+
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2013, 15:55

dididoud'Am a écrit:
Coucou Alex

bisous un peu de tendresse dans ce monde de brute wink voilà à quoi me font penser tes jolis Bettas HALFSUN lorsqu'ils évoluent. Même si je ne suis pas trop fan des crowntail, halfsun et autres Betas piquants , je dois avouer que certains de tes protégés ne m'ont pas laissés indifferent du tout. En revenant de Cernier je ferais une halte à Dijon histoire de me faire offrir un joli betta de chez Alex. haha

Didier.

Ils sont bien loin d'être parfaits, comme je l'ai dit plus avant il y a pas mal de défauts d'écailles surtout chez les mâles, mais bon c'est là tout l'intérêt de la sélection, essayer d'améliorer au fur et à mesure des mariages ... je savais qu'en Halph Sun la première génération serait loin de ce que je veux obtenir en résultat final ... mais si c'était facile ça serait pas marrant ... Et puis tout le monde n'a pas les moyens d'aller se fournir en Thaïlande tire-langue et bien que je sois admirative des sujets là-bas et du travail effectué par les Thaïlandais, je préfère "galérer" avec mes petites sélections françaises, au moins si j'arrive à sortir ne serait-ce qu'au moins un sujet de qualité ce sera une satisfaction et le seul résultat de mon travail perso ...

Didier j'espère bien que tu t'arrêteras, je t'offrirai volontiers un café au moins, et si ma foi un de mes pauvres vilains bettas te plait tu le tremperas dans ton café mdr ... meuuuuh non je plaisante yeux roulants je t'en offrirai un bien volontiers bluesmile


Momo Star a écrit:
Bettadamour a écrit:
Tu as du beau monde Alex ! amor
Les clairs sont mes préférés comme toujours, ça je n'y peux rien...
le 5, le 1, le 11 etc. la fifille 7... bref, ils sont sublimes !



Moi aussi j'ai un gros faible pour les bettas clairs et ici en l'occurrence GROS FLASH sur ton petit mâle 14 amor amor amor amor amor amor Sa petite tâche sur un côté de la tête lui donne un petit air de clown tire-langue

Bah désolée mais celui-là je le garde angel ... c'est pas celui qui a la plus belle ouverture comme ce que je cherche à obtenir, et encore moins des pics, mais sa particularité est telle que je peux pas le laisser partir

Bettadamour a écrit:
dididoud'Am a écrit:
En revenant de Cernier je ferais une halte à Dijon histoire de me faire offrir un joli betta de chez Alex. haha


Tu vas te faire bouffer pas ses chiens, je t'imagine avec un toutou à chaque bras !mdr

Ben un à chaque bras et un à chaque jambe ... vu que j'en ai 4 mdr mdr mdr ... mais promis si tu passes Didier tu me préviens et je les nourrirai bien avant comme ça ils auront pas envie de te croquer tire-langue

Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013, 16:03

Woah moi non plus je n'apprécie pas énormément les pics (ça se coince pas dans l'épuisette ? xD) mais là les couleurs sont vraiment superbes, belle palette de bleus !
Coup de coeur pour le mâle 14 aussi, ainsi que les mâles C et F.
Mais je me réserve pour tes big ears Wink
[Qu'est ce que tu utilises comme bacs individuels non filtrés ?
Avec câble chauffant ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013, 16:24

Certains n'ont pas de pics du tout, les autres les ont mais moins prononcés qu'un CT ... et non ça ne se coince pas dans l'épuisette tire-langue 

Pour mes bacs individuels, pour les jeunes amenés à être vendus je les maintiens en pot d'un litre de chez Charly, sinon pour ceux que je garde pour moi je prends des volumes plus grands, des bacs alimentaires Ikéa bien translucides, y'a différentes tailles et le tout est mis sur câble chauffant avec thermostat clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013, 16:57

Anhan ! D'accord ! Il faut que je commence à me renseigner Wink
C'est un vrai défi que je me lance, parce que j'ai 16 ans et des petits moyens Razz
Bref, ne divaguons pas ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013, 18:54

tu as de très très beaux bettas !! chapeau cheers 
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013, 20:25

Allez je ne résiste pas à vous mettre cette vidéo d'un sujet que j'ai changé de bac récemment, et qui me fait une sacré évolution de couleur rire  ... je l'ai réservé à une amie pour compagnie car comme beaucoup des sujets de ce frai, hélas il a un défaut d'écailles ... mais je le trouve original et j'attends de voir où cette évolution va s'arrêter bluesmile 

A la base il était bleu roi avec quelques reflets turquoise clin-d'oeil 

Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013, 21:23

Ah oui Alex, il est sympa comme tout, dommage pour ses défauts d'écailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013, 21:41

J'ai réussi à garder un couple qui n'a pas le défaut, dont la femelle est PK d'ailleurs je pense, mais sinon je l'ai eu sur beaucoup des sujets ...
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013, 21:44

C'est dommage.
Fais attention, les défauts non visibles, sont inscrits dans leurs gènes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 EmptySam 20 Juil 2013, 08:58

+ 1 avec bettadamour,même si le couple que tu as gardée n'a pas de défaut d'écaille ,ils l'ont dans leur gènes.
Le mieux pour moi si tu continus la lignée est d'introduire du sang neuf en gardant juste le plus beaux sujet de chez toi mâle ou femelle.
Amitié,patrice wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Half Sun relancé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro HM / CT ... Projet Half Sun
» Projet plakat half moon
» turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF
» projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)
» Projet PK superblack [MàJ 29.09.2014 et standby du projet SB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-