Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Empty
MessageSujet: turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF   turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF EmptyMer 26 Juil 2006, 21:38

Voila une repro que je viens de lancer, les partenaire sont en présentation, lacher de la femelle prévus demain soir!
Mon but est de récuperer des geno DT ou DT HM turquoise ou bleu metal full mask!
on veras bien!
turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Img48712tq
turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Img5330aw8
Je suis sur que le male est geno DT (parents connus et en plus jeune DT issus de ce male), il ne reste plus qu'a espèrer que la femelle aussi!, en tous cas il me semble, vus la dorsale qu'elle a!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Empty
MessageSujet: Re: turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF   turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF EmptyMer 26 Juil 2006, 21:59

Citation :
...il ne reste plus qu'a espèrer que la femelle aussi!, en tous cas il me semble, vus la dorsale qu'elle a!
Moi aussi... niak

_________________
turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Empty
MessageSujet: Re: turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF   turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF EmptyVen 28 Juil 2006, 10:43

J'ai lacher la femelle hier soir (belle ligne verticale noire et oviducte sorti)
le male avait l'air doux avec! Ce matin avant que je parte travailler, elle avait tendance à ce rapprocher du nid! normallement ce soir ca devrais être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Empty
MessageSujet: Re: turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF   turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF EmptyVen 28 Juil 2006, 10:45

Bonne chance pour cette repro!!!
Le femelle est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Empty
MessageSujet: Re: turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF   turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF EmptyVen 28 Juil 2006, 23:33

eh hop une belle petite ponte, j'ai retirer la femelle ce soir! Le male ayant déja elever en bon père une ponte, je ne me fais pas trop de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Empty
MessageSujet: Re: turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF   turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF EmptyVen 28 Juil 2006, 23:36

La couleur de la femelle est superbe. Je te souhaite de nombreux alevins.
Ca va donner du beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Empty
MessageSujet: Re: turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF   turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF EmptyMar 01 Aoû 2006, 08:17

voila, je viens d'enlever le père, a mon avis je dois avoir une bonne centaine d'alevins en nage libre! j'en saurai plus quand je les attraperai dans 2 jours angel
J'espère que j'aurai des QD!
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Empty
MessageSujet: Re: turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF   turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF EmptyMar 01 Aoû 2006, 10:53

Bonne chance pour la suite ! J'aime beuacoup la couleur de ta femelle up
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
marinou75

Date d'inscription : 27/01/2006

turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Empty
MessageSujet: Re: turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF   turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:15

bonne chance jolie femelle up wink
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Empty
MessageSujet: Re: turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF   turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:19

oué tiend nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Empty
MessageSujet: Re: turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF   turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF EmptyMer 02 Aoû 2006, 17:25

les voila quand il pendait du nids
turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Img5428to5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Empty
MessageSujet: Re: turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF   turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Blue Full Mask (Super Bleu)
» F1 bleu/turquoise mask geno BF HM
» turquoise metallique half mask HM geno DT*opaque STF geno DT
» Repro halfmoon thaï flag white mask X halfmoon dumbo papillon bleu
» mask blue HM fentail male X mask green 4 rayes HM female

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-