Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Half Sun relancé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012, 12:46

Ah ben quand même, il se sera fait désirer celui-là ! mdr C'est dur quand il faut négocier avec un poisson, je les trouve pas très ouverts haha haha haha

Eragon lui se porte bien, malgré une coupe de la caudale que j'ai du faire il y a quelque temps ... pas de pourriture mais un accrochage avec mon jeune Copper Black BF issu de ma repro, placés dans mon nouvel aqua 8 compartiments, j'ai pas fait gaffe, le petit Copper était assez petit pour passer dans les petites ouvertures conçues pour la circulation de l'eau dans les bacs ... et est arrivé ce qui devait arriver What the fuck ?!? ... le Copper un bel acroc à la caudale mais pas eu besoin de couper, ça repousse, par contre lui la caudale était vraiment frangée et après quelque temps de traitement et de surveillance je voyais que la repousse ne s'amorçait pas donc j'ai préféré couper .... Là c'est bon ça repart bien, mais ça mettra du temps avant qu'il ne retrouve sa belle ampleur yeux roulants

Quant à ses bébés .... ben t'as vu un peu up amor
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012, 13:15

canette a écrit:
Ah ben quand même, il se sera fait désirer celui-là ! mdr C'est dur quand il faut négocier avec un poisson, je les trouve pas très ouverts haha haha haha

Comparer a une négociation avec une femme, c'est du gateau de négocier avec un poisson mdr mdr
Bon là Mesdame vous m'avez tendu une perche (pas le poisson)

Alex, magnifique ton "petit" Alcide. Il a déjà un super regard du genre " tu m'cherche tu m'trouve". Futur champion à coup sûr ton "petit protégé". up

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012, 16:51

Oui là c'est vrai c'est plus une perche que j'ai tendue là c'est un javelot mdr mdr

Ouais le nabot c'est un peu ça, on le cherche on le trouve, mais il file droit avec sa môôôman par contre ... veut pas d'embrouilles le caractère est souple pour le moment lol tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012, 19:40

Le malinois est MAGNIFIQUE wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012, 19:46

Merci pour lui clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dadou24--63
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Dadou24--63

Date d'inscription : 27/07/2012

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:01

H.S(on) : Destiné au mordant ou a l'expo...?! H.S(off)
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:46

HS On - Lignée travail, destiné au ring bien sûr (papa et maman finalistes lol tire-langue ) ... mais on s'essaiera à une expo ou deux ... ne serait-ce que pour la confirmation up - HS Off
Revenir en haut Aller en bas
Dadou24--63
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Dadou24--63

Date d'inscription : 27/07/2012

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012, 07:23

canette a écrit:
HS On - Lignée travail, destiné au ring bien sûr (papa et maman finalistes lol tire-langue ) ... mais on s'essaiera à une expo ou deux ... ne serait-ce que pour la confirmation up - HS Off

Aaah un petit ringueur !!!! Very Happy amor
Dommage que je soit si loin de Dijon..... yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012, 08:07

C'est dans la famille depuis plusieurs générations déjà lol clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nico2399
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nico2399

Date d'inscription : 30/11/2012

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2012, 16:00

quel repro qui magnifique le pere est tres beau et la mere aussi !! en tout qu'a tes petit alevin sont beau !! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2012, 16:23

Merci clin-d'oeil

Ils seront à vendre dès le retour des beaux jours pour les envois up
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyDim 09 Déc 2012, 20:18

Une petite photo du premier sujet isolé, qui évolue pas mal ... j'ai commencé aujourd'hui à séparer les autres, celui-ci est forcément plus en avance

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 06112

Je pensais le garder mais je vais voir l'évolution des autres, l'ouverture de la caudale ne me suffit pas et ça manque aussi de pics au niveau de la caudale ... sinon il est vraiment sympa quand même amor

Revenir en haut Aller en bas
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

Date d'inscription : 07/10/2012

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyDim 09 Déc 2012, 20:21

coeur j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:35

Magnifique ce petit Canette!! cuore
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:34

Beau p'tit mec ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012, 17:09

Hâte de voir les autres évoluer et prendre de la taille comme lui clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012, 17:50

Oh que je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

Date d'inscription : 29/01/2012

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012, 17:57

Vraiment jolie ce petit Very Happy

Hate de voir les prochaines photos des autres smile
Revenir en haut Aller en bas
juju.du14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
juju.du14

Date d'inscription : 08/11/2012

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:21

Très sympa belle couleur
bonne continuation
@+
Revenir en haut Aller en bas
fanatik35
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fanatik35

Date d'inscription : 08/06/2012

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2012, 13:56

beau petit jeune, qui affiche une belle dorsale et couleur
Revenir en haut Aller en bas
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2012, 15:53

fanatik35 a écrit:
beau petit jeune, qui affiche une belle dorsale et couleur

+1...il est super beau gosse... up

montre ses fréres...^^
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2012, 19:28

Les frères sont un peu plus petits car celui-là a été séparé bien avant ... mais dès qu'ils ont pris un peu de volume promis je les prend en photo clin-d'oeil
A priori sur les 5 que je viens de mettre en pot il y a 3 mâles et 2 femelles ...

Quant à la dorsale ben le papa est issu DT ... donc forcément ça aide tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:17

canette a écrit:
Une petite photo du premier sujet isolé, qui évolue pas mal ... j'ai commencé aujourd'hui à séparer les autres, celui-ci est forcément plus en avance

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 06112

Je pensais le garder mais je vais voir l'évolution des autres, l'ouverture de la caudale ne me suffit pas et ça manque aussi de pics au niveau de la caudale ... sinon il est vraiment sympa quand même amor


c'est dingue comme il ressemble à son oncle et surtout son grand père avec la couleur que je cherche à obtenir à nouveau !!! affraid et dire que j'ai pas réussi à avoir ce que je veux sur cette repro *je suis jalouse* tire-langue j'espère que son frère m'aura fait ce que je cherche.

En tout cas bravo up
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:47

Ben si tu en veux un Anne tu sais que ce sera volontiers clin-d'oeil ... il sera loin d'être le seul à avoir ce patron de couleur clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 09:14

C'est gentil Alex, mais comme y'a du CT avec, je vais pas "bâtardiser" ma souche et perdre tout le travail que j'ai effectué. Je vais bien réussir à ressortir cette couleur, puisque que je l'ai dans leur genes. Sur mon autre lignée, j'ai bien réussi à obtenir enfin un mâle voiles longs QD copper, et je pense récupérer le motif papillon aussi yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Half Sun relancé !   Projet Half Sun relancé ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Half Sun relancé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro HM / CT ... Projet Half Sun
» Projet plakat half moon
» turquoise HM metal half mask*bleu royal metal half mask STF
» projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)
» Projet PK superblack [MàJ 29.09.2014 et standby du projet SB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-