Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nourriture pour alevins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nourriture pour alevins Empty
MessageSujet: Nourriture pour alevins   Nourriture pour alevins EmptyDim 29 Avr 2012, 20:54

bonsoir a tous je suis en pleine reproduction ma question est:Ou trouver de la nourriture pour alevins.Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Nourriture pour alevins Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour alevins   Nourriture pour alevins EmptyDim 29 Avr 2012, 21:04

Les alevins ne mangent que du vivant, donc il te faut des micro vers et des nauplies d'artemias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nourriture pour alevins Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour alevins   Nourriture pour alevins EmptyDim 29 Avr 2012, 21:33

ok je te remercie mais ou est ce que cette nourriture se trouve???? merci
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Nourriture pour alevins Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour alevins   Nourriture pour alevins EmptyDim 29 Avr 2012, 21:35

Il faut que tu ais un éclosoir à artémias tu en trouve en animalerie mais dis moi comment n'as tu pas prévu de nourriture avant ta repro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nourriture pour alevins Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour alevins   Nourriture pour alevins EmptyDim 29 Avr 2012, 21:40

salut j'irais acheter tous sa demain,car je laisse ma femelle sous cloche deux bonne journées encore,il est sur que j'aurais du mis prendre avant,j'espere que la repro va marcher!car la femelle est gonflé a bloque avec une belle papille génitale et le male quand a lui s'exite comme un fou et ma fais un sacré nid de bulles!merci encore
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Nourriture pour alevins Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour alevins   Nourriture pour alevins EmptyLun 30 Avr 2012, 07:16

guaglione a écrit:
bonsoir a tous je suis en pleine reproduction ma question est:Ou trouver de la nourriture pour alevins.Merci bien
Et si tu lisais notre rubrique "Alimentation"...je suis sûre que tu y trouverais des informations au sujet des aliments pour alevins, où les trouver et comment faire... idée

_________________
Nourriture pour alevins Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Nourriture pour alevins Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Nourriture pour alevins Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour alevins   Nourriture pour alevins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour alevins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la nourriture pour les alevins...
» nourriture pour alevins
» nourriture pour alevins
» nourriture pour alevins
» Help!! Nourriture en poudre pour alevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-