Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 nourriture pour alevins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mondalassa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
mondalassa

Date d'inscription : 18/12/2010

nourriture pour alevins Empty
MessageSujet: nourriture pour alevins   nourriture pour alevins EmptySam 19 Fév 2011, 08:27

bonjours j'ai eu une reproduction de betta les alevins sont la en plaines formes mais le seule sousci c que je ne c pas quoi leurs donner comme nourrir DONNER MOI LA MARQUE AUSSI
sur un autre forum on lui avait dit qu'il pouvais les nourrir avec du vinaigre mais c comme vinaigre (du vinaigre utiliser pour la cuisine) je ne c pas aider moi avant qu'ils meurt de faim
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

nourriture pour alevins Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour alevins   nourriture pour alevins EmptySam 19 Fév 2011, 08:38

Hello,

Premièrement on ne répète jamais assez : NE LANCEZ JAMAIS UNE REPRO SI VOUS N'AVEZ PAS DE QUOI NOURRIR LES ALEVINS !

Voilà ça c'est fait.

Deuxièmement on ne nourris certainement pas des poissons avec du vinaigre, ça parait logique non ? ça les tue, on nourri avec des anguillules du vinaigre !

Troisièmement si tu te donnais la peine de lire les sujets en haut des sections tu aurais réponse a toute tes questions.

Quatrièmement, tu peux aussi regarder ma signature , elle vaut mieux qu'un long discours.

Mon message va te paraitre un peu "pas cool" mais tu ne t'es même pas donné la peine de chercher d'abord réponse a tes questions.

Bonne journée et surtout bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

nourriture pour alevins Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour alevins   nourriture pour alevins EmptySam 19 Fév 2011, 09:01

Bon alors, si tes alevins se "portent bien" c'est qu'ils ont dût éclore...
Compte tenu que les alevins ne se nourrissent QUE avec du vivant et qu'ils doivent être nourris 3 fois par jour, ta repro est vouée à l'échec car il est quasiement impossible que tu puisses développer une souche vivante productive en... en fait elle devrait être prête depuis au moins une semaine :/

Pour éviter des souffrances inutiles à tes alevins, je les lacherai avec la mère qui fera son rôle de predation.

pour terminer un Betta se maintien SEUL sans autre poisson, mâles et femelles séparés dans des bacs individuels chauffés et couverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

nourriture pour alevins Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour alevins   nourriture pour alevins EmptySam 19 Fév 2011, 09:06

Du vinaigre crazy

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 15/12/2010

nourriture pour alevins Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour alevins   nourriture pour alevins EmptySam 19 Fév 2011, 14:04

Procure toi des œufs d'artémias et un éclosoir cet après-midi, il n'est peut-être pas trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

nourriture pour alevins Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour alevins   nourriture pour alevins EmptySam 19 Fév 2011, 15:38

Fait se que nicolas te conseil et en attendent tu peu toujour donné
du nobil fluid Artemia en goutte mais c'est vraiment pour dépanné
En tout cas quoi que tu fasse fais le vite sinon tu peu faire une croix sur tes alevins

Sa serais domage en plus c'est pas toi qui avais du mal a accouplé ton couple
Tu a fini par réussir en fais de conte domage que tu a pas prévu la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nourriture pour alevins Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour alevins   nourriture pour alevins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture pour alevins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture pour alevins
» nourriture pour alevins
» Nourriture pour alevins
» De la nourriture pour les alevins...
» quantité de nourriture pour les alevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-