Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Question repro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Question repro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question repro...   Question repro... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 12:47

Bonjour à tous ! Quelques nouvelles de mes p'tits bouts...

Tout le monde se porte à merveille; le traitement contre l'oodinium est fini depuis quelques jours et les "8 combattants" grandissent à vue d'oeil... yeah

Côté taille, il y a un peu de tout: 2 d'entre eux ont la taille d'alevins de 3 semaines, 4 ont la taille "standard" et 2 sont plus petits ( mais ils commencent à rattraper leur retard).

Côté nourriture, tout le monde a accès au "banquet"...et les plus gros ne chassent pas les 2 plus petits , donc, pour le moment, tout va bien ! Mr. Green

Mes p'tits bouts ont tous commencé la formation de leur labyrinthe; ils sont plus souvent à la surface où ils commencent à "buller"...Même les 2 riquiquis !! Mr. Green

Je croise les doigts et je vous tiens au courant...Et, dès que cela sera possible, je mettrai des photos d'eux...(Là, c'est pas encore assez grand pour être repéré sur une photo !! tire-langue )

Bonne journée à tous ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

Question repro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question repro...   Question repro... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 09:53

Merci pour les nouvelles.
Je suis contente que tout se passe bien pour
tes petits rescapés
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Question repro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question repro...   Question repro... - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 19:51

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est la 3e "semainniversaire" de mes "8 combattants"...et tout le monde va bien ! yeah
Alors pour marquer le coup, des photos !! ( Vraiment désolée pour la qualité plus que médiocre des photos, j'ai pas réussi à faire mieux...déjà l'appareil n'est pas top et c'est qu'ils sont rapides les p'tits monstres niak)

Sur les 2 plus grands, on commence à voir apparaître du bleu et un 3e est beaucoup plus clair que les autres ( je pense que celui-ci ressemblera à la mère...)

Ce qui m'amuse le plus, c'est la différence de taille entre le plus grand (alias "Big maouss") et le plus petit ( alias "Riquiqui")...du simple au double ! eek (0.5 cm pour riquiqui et quasiment 1cm pour big maouss !! fou )

Encore une fois, désolée pour la mauvaise qualité des photos... vénère honteux

Question repro... - Page 2 9wHml

Question repro... - Page 2 AfAwM

Question repro... - Page 2 TXpu

V'là "Big Maouss" !

J'essaierai de faire de meilleures photos pour la prochaine fois... wink









Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 59
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nicolas 59

Date d'inscription : 23/04/2007

Question repro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question repro...   Question repro... - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 20:02

Je vois que tes 8 rescapés se portent bien.
Pour tes photos il suffit parfois de les recadrer avec un logiciel genre photoshop comme ça on les voit mieux ces petits monstres. smile
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question repro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question repro...   Question repro... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question repro...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question au pro de la repro
» question sur la repro
» Question repro
» question sur repro
» Question repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-