Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 plantes qui deviennent translucide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alicante
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
alicante

Date d'inscription : 17/11/2011

plantes qui deviennent translucide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes qui deviennent translucide   plantes qui deviennent translucide - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 06:53

Bonjour! désolé j'étais malade ce W-E donc je ne me suis pas connecté. Pour les plantes, je fais pareil, dès qu'une devient abîmé je coupe et avec tout ce que j'ai enlevé je ne devrais plus en avoir mais j'ai toujours des petites pousses qui sortent. Après les fêtes j'irais acheter ce quil faut!
Revenir en haut Aller en bas
Danuta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Danuta

Date d'inscription : 01/12/2011

plantes qui deviennent translucide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes qui deviennent translucide   plantes qui deviennent translucide - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 07:58

Coucou,

si tu achète de nouvelles plantes, la mousse de java fixée avec un fil de coton sur un support (le temps qu'elle s'accroche) çà demande pas bcp de lumière, pas de sol nutritif, et çà peu faire qqch de très joli sur une racine (en taillant régulièrement y en a qui font même des bonzaï d'aqua avec çà) bonzai
Cà en plus des quelques plantes qu'on t'a cité tu peux vraiment faire qqch de très chouette !
Bonne journée smile
Revenir en haut Aller en bas
alicante
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
alicante

Date d'inscription : 17/11/2011

plantes qui deviennent translucide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes qui deviennent translucide   plantes qui deviennent translucide - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 08:08

La photo est superbe! cuore

J'hésitais entre fixer une anubia nana ou de la mousse sur ma racine pour faire un effet arbre effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Danuta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Danuta

Date d'inscription : 01/12/2011

plantes qui deviennent translucide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes qui deviennent translucide   plantes qui deviennent translucide - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 08:17

Le tout est de trouver la bonne racine qui convient (pas oublier de faire bouillir la racine sinon elle libèrera du tanin et ton eau sera couleur thé), puis patience, bonne paire de ciseaux et un peu de "doigté"
Revenir en haut Aller en bas
alicante
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
alicante

Date d'inscription : 17/11/2011

plantes qui deviennent translucide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes qui deviennent translucide   plantes qui deviennent translucide - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 08:53

J'ai déjà une belle racine!

plantes qui deviennent translucide - Page 2 Aqua113

L'aqua a un peu changé, je n'ai plus les 2 plantes rosées, j'ai un pied de valisneria devant a gauche et ma cabomba a bien poussé. Je voudrais mettre une anubia sur la gauche de la racine, histoire de cacher le chauffage et sur la droite, là ou il y a beaucoup de surface faire une sorte de "tapis de mousse"
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

plantes qui deviennent translucide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes qui deviennent translucide   plantes qui deviennent translucide - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 09:22

C'est vrai que tu as de quoi faire avec ta racine niveau déco clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alicante
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
alicante

Date d'inscription : 17/11/2011

plantes qui deviennent translucide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes qui deviennent translucide   plantes qui deviennent translucide - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 10:01

je vais attendre d'avoir les sous et que mon betta soit un peu moins speed parce que là des que je mets ne serait-ce que la pipette pour faire les tests il arrive comme une flèche et tourne autour c'est trop drôle et j'ai pas trop envie de le stresser ça fait pas longtemps que je l'ai.
D'ailleurs comment vous faite pour jardiner en présence des poissons? Je me joue la vie pour couper juste une feuille vu qu'il se colle au ciseau. je suis obligée de l’appâter avec un ou deux vers et hop je coupe. pour l'instant vu le peu d'entretien que j'ai a faire avec les plantes, c'est une solution mais bon faudrait pas qu'il devienne obèse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plantes qui deviennent translucide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes qui deviennent translucide   plantes qui deviennent translucide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plantes qui deviennent translucide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème oeil translucide gonflé
» que deviennent tous ces alevins?
» des femelles qui deviennent mâles...
» feuilles qui deviennent marron
» Pourquoi la plupart de mes jenes HM deviennent OHM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Plantes et Algues-