Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ca y est ils sont là !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:53

Il pousse bien le p'tit loup !
Sa caudale est vraiment bien dessinée.
Tu verras parmi les descendants, tu retrouveras pas mal de corps bleus, moins de corps verts et su tu trouveras peut-être comme moi du bleu clair avec les negoires blanches, bref, tu trouveras même de véritables papillons...
Il faudra que je fasse des photos de ceux que je garde pour le moment... ma femelle reproductrice a été sélectionné, elle a le corps bleu, elle était la seule femelle comme ça.
Pour le mâle j'hésite... un avec les nageoires pratiquement blanches me plait beaucoup, mais au risque de voir le motif se perdre... c'est difficile de trancher !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011, 23:01

Il parade mieux en petit bac que dans son aqua où il nage à donf complètement speedé crazy j'ai un mal de chien à le prendre en photo haha .. en petit bac, face à un congénère de même sexe ou face à une femelle, là c'est nikel ... et ça le perturbe pas que je le "pêche" pour le mettre en gerbable, il parade de suite, au début j'osais pas trop pour pas le perturber, mais là maintenant il est bien habitué ... déjà qu'il était pas sauvage de toutes façons hihi

Ah oui oui bravo faut que tu nous montre ça des nouvelles photos des frangins et frangines ... j'aime bien le petit mâle bleu clair que tu nous avais montré mais si t'en as d'autres à nous dévoiler niak
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011, 23:08

Dès que je peux je fais des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011, 23:17

Cool up clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011, 23:54

Il est superbe ce petit mec, j'aime beaucoup!
L'année prochaine je zieuterai si tu fais des repros sur ce motif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 08:43

C'est prévu oui, j'ai deux femelles, deux soeurs, pour ce mâle clin-d'oeil

Mais ils n'ont que 5 mois je vais donc attendre encore un peu, je pense fin janvier tout début février, pour lancer la repro.
Revenir en haut Aller en bas
plume
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
plume

Date d'inscription : 13/02/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 12:05

Je viens de suivre ton sujet très jolie installation que tu as fais pour tes fifilles elles sont belles
et le mâle il est superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 12:07

Purée ! Le fréro est d'enfer !!! amor
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 13:04

plume a écrit:
Je viens de suivre ton sujet très jolie installation que tu as fais pour tes fifilles elles sont belles
et le mâle il est superbe cheers

Les fifilles déménagent demain, elles quittent leur duplex pour un loft ... 4 poissons, agrandissement de la famille oblige haha

Je mettrai des photos demain dans la rubrique concernée clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 22:43

Quelques news clin-d'oeil ...

Petit Icare ... ça pousse ça pousse bluesmile

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Img_5519

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Img_5520

Il y met du sien pour parader Mr. Green

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Img_5521

Une des deux frangines ... Iseult, qui a apporté sa contribution pour prendre le petit frère en photo tire-langue

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Img_5522

Voili voilou clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dromard
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 11/12/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 22:45

bravo de belles bases je trouve pour ton projet.
Jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 23:08

Oui ils sont bien mes petiots Salamenders, j'attends juste qu'ils grandissent encore un peu et on se lancera pour une repro avec eux clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 23:13

Ses nageoires ont bien poussé, c'est une bonne souche de betta issu de parents Thaï, il ne te restera plus qu'à faire ton travail de sélection.
Je te rappelle que le père d'Icare avait le corps bleuté et la mère le corps vert.
j'ai eu moins de vers, mais j'en ai eu tout de même, j'ai eu quelques papillons, il faut toujours que je fasse les photos, et j'ai eu aussi quelques MG, surtout en femelles.
Bref, après c'est à toi de voir... en tous les cas, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 23:23

Bettadamour a écrit:
Ses nageoires ont bien poussé, c'est une bonne souche de betta issu de parents Thaï, il ne te restera plus qu'à faire ton travail de sélection.
Je te rappelle que le père d'Icare avait le corps bleuté et la mère le corps vert.
j'ai eu moins de vers, mais j'en ai eu tout de même, j'ai eu quelques papillons, il faut toujours que je fasse les photos, et j'ai eu aussi quelques MG, surtout en femelles.
Bref, après c'est à toi de voir... en tous les cas, bonne chance pour la suite.

Ca du MG j'aimerais bien que ça ressorte, sur des mâles également ça me plairait up

Et tu sais comment je trouve le petit frangin bleu amor

S'il y a de la diversité j'aime autant ... après oui comme tu dis ce sera à moi de faire ma sélection et voir quelle direction je prendrai clin-d'oeil ... j'espère que j'aurai un frai un peu plus conséquent avec eux justement pour favoriser cette diversité et sélectionner 2 ou 3 couleurs en parallèle ... je prendrai le temps de bien préparer le couple, au moins 15 jours à l'avance (enfin bon si je vois la femelle prête à éclater peut-être un peu moins quand même la pauvre tire-langue ) ... j'hésite toujours entre les 2 frangines laquelle reproduira en 1er clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 23:37

Prends la plus vigoureuse, celle qui te plait le plus, de toute façon elle se valent.


Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 23:45

La plus vigoureuse ça va être dur elles sont à l'identique ce sont des clones, même taille, même vivacité et voracité mdr ... je vais rester sur mon impression 1ère, à savoir Isatis celle qui a les deux pectorales blanches, bien que je préfère maintenant le rouge plus chaud d'Iseult ... elle me semblait plus timide aussi Iseult au départ, mais maintenant c'est le même dragon que sa soeur haha haha

De toutes façons je vais pas me torturer le méninges j'essaierai avec les deux n'importe comment tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 00:04

Ben il va être gâté le pépère ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:00

Oui mais bon pas les deux d'un coup non plus ! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:19

En tout cas ils sont très beau je trouve^^; je sais je le dit souvent mais vraiment j'adore leur couleur et leur forme; je les trouve très bien proportionné...
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 15:04

Normal ils viennent de chez une bonne éleveuse clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:11

je sais pas qui pourrai dire que betta d amour est une mauvaise eleveuse haha
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:45

Oh là, merci les filles, je Embarassed en lisant vos commentaires, j'avoue que ça me va droit au cœur, il est vrai que je passe tout mon temps de libre pour le soin de mes bettas, je me suis mise un peu de côté depuis quelque temps pour leur consacrer tout mon amour.
Alors de les voir évoluer chez des personnes qui en prennent soin, et pour moi, la plus belle des récompense.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:33

Ben ils arrivent en pleine forme ses petiots à Michèle et en super santé bluesmile , alors ils méritent qu'on continue dans le même sens et qu'on prenne soi d'eux car je pense, non j'en suis certaine, que c'est beaucoup de sacrifices pour nous céder de bons petits poïpoï comme ça amor

En plus tu n'es pas avare de tes conseils et tu assures un super suivi alors moi je dis .. vénère up
Revenir en haut Aller en bas
dromard
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 11/12/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:34

betta d'amour ze veux voir des photos de tes bettas....
tu as une superbe réputation

jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:35

je promets toujours de mettre des photos, mais une chose et l'autre... il faut que je fasse un post dès que je peux, merci canette c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est ils sont là !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les oeufs sont ils obligés de tomber lorsqu'ils sont fécondés
» Mes Bettas ont les nageoires qui sont abîmées et qui sont fendues
» ou sont ils?
» ils sont arrivés!!!
» ils sont arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-