Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 4 EmptyMar 03 Jan 2012, 14:22

Oui je sais..mais que chacun ici sache que en aucun cas, je me foutais pas mal du sort de mes néons sinon je me fâché angel
J'ai une âme, j'ai du coeur, et mes combattants vont bien. Y'a pas longtemps à Noël, j'ai vu dans ma famille 2 combattants offert..j'ai était horrifiée de voir ce qu'ils ont fait...même un poisson rouge serait malheureux ainsi alors les 2 bettas...j'ai donner mon avis, on m'a prise pour une andouille...alors quand je vois ce genre de réaction primitives hein, à côté j'ai un coeur énorme pas de doute! Puis je le sais comment je suis et je pense et mes bettas c'est mes amours, je fais de mon mieux, j'ai démarré sans rien savoir avec Ganapati, j'en suis à trois bacs et dont laghû que j'ai acheté malade en pleine conscience mais je voulais le sauver et il me plaisait et j'ai réussi donc, c'est que j'ai bien évoluer déjà!
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 4 EmptyMar 03 Jan 2012, 17:11

En tout cas ta puce est bien jolie Very Happy

Mon premier combattant a manger trois néons, bizarrement je n'ai plus jamais tenter le néon ouplutot l'estomac de mes bébés huh
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 4 EmptyMar 03 Jan 2012, 17:43

lolo95 a écrit:
En tout cas ta puce est bien jolie Very Happy

Mon premier combattant a manger trois néons, bizarrement je n'ai plus jamais tenter le néon ouplutot l'estomac de mes bébés huh
Ben c'était pas pour tenter son côté tueur, rien de tout ça, je voulais lui apporter une compagnie bon bé j'ai vu c'est pas cohabitable donc tête de cochon qu'elle est ben elle restera toute seule à voir ma tête na! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 4 EmptyMar 03 Jan 2012, 17:52

oui tu as raison^^; en tout cas je sais que tu as un coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 4 EmptyMar 03 Jan 2012, 18:08

lyly88 a écrit:
oui tu as raison^^; en tout cas je sais que tu as un coeur^^
kiss Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 4 EmptyMar 03 Jan 2012, 22:33

Je pense que ce qui est fait est fait, hélas pour les néons, ma foi tu ne retenteras pas tu en as tiré les leçons je pense ... clin-d'oeil

La cohabitation si on veut tenter, quelle que soit l'espèce (escargot, autre poisson ...) ben il faut dans ce cas prévoir simplement une issue de secours je pense, au cas où on voit que ça ne se passe pas bien, un autre bac pour repasser dedans les nouveaux arrivants en cas de pb ... enfin je sais pas c'est une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» male plakat or femelle betta?
» femelle devenu male = sperme ?
» male plakat ou femelle?
» Plakat femelle ou plakat male nain?
» Enfin une petite femelle plakat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-