Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 21:53

Le vendeur m'avais dit à moi de mettre des rasboras avec le betta! Pauvre petit néon
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 22:01

Remarque il faut leur donner du vivant aux bettas on dit ... mdr

Ok oui ... dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:45

lolo95 a écrit:
Elle se dit "chouette, mon repas cours aujourd'hui, miam sa sera bien frais"

A ta place je ramènerais les pauvres néons en faisant une scène dans le magasin avant que ta puce n'en fasse qu'une bouchée !
Je trouvais ça super bizarre aussi...surtout que Guna est super tendre...mais biensûr... diable ..oué bé n'empêche elle a réussi à lui bouffer sa queue, ses voiles au néon et ce matin à mon réveil, j'ai vérifié à peine levée, j'avais même pas mes lunettes!
Et là le pauvre néon, collé aspirer à la pompe tête en bas...pfff...et les 2 autres ben ça roule elle leur dit rien:!!!
Du coup, je l'ai de suite enlevé du bac et mis à part mais je ne m'attendais pas à un miracle...bêtement je me suis dit je vais le mettre dans gros verre a wisky avec de l'eau du bac donc, et lui mettre juste une goutte anti bactérie spécial betta des fois que ça repousserait par miracle...vu que j'y connais rien huh
M'enfin suis rentré à midi et le néon était grillé... dehors oui bon ok le jeu de mot c'était plus fort que moi et c'est pas pire que Canette! lol!
Nan mais c'est très con je les appelés les triplés et je voulais pas qu'elle se sente seule..au final, si elle me tue les 2 autres, elle finira seule tans pis pour elle! De façon, des fois je me dis c'est pas possible c'est un mâle...elle parade devant le mirroir si je lui en mets un, et bulle à donf dans le bac elle est à la masse je vous dis celle-là! crazy
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 17:03

Les femelles paradent aussi, certaines sont plus agressives que d'autres c'est tout. Entre mes deux frangines, Isatis est bien plus agressive qu'Iseult, toutes deux paradent devant un petit miroir, mais Isatis avec plus de virulence que sa soeur.

Bien le coup du néon grillé .... j'aurais pas osé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 17:16

Ta femelle parade et fait des bulles alors que mon male ne fait ni parade ni bubulles!!! C le monde à l'envers
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:50

Ludivine a écrit:
Ta femelle parade et fait des bulles alors que mon male ne fait ni parade ni bubulles!!! C le monde à l'envers
hihi
Bé oué c'est du grand n'importe quoi ces bettas! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 14:15

Drole de petits poissons quand méme!! PLus sérieusement c normal que le mien s'en fout total de son reflet dans un miroir? Il se plante devant genre"oui et alors?!" ou bien il part à toute vitesse à l 'autre bout de l'aquarium genre" Au secouuuurs" Ca existe les bettas peureux haha ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 14:17

Avec les betta d'animalerie oui, car ils se voient en permanence.
Il va falloir être patiente avec lui wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 14:33

Ca fais quand méme presque 3 semaines que je l'ai acheté! Je me demandais donc si ca va venir ou si il a un probléme?
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 14:34

il faut le laisser reprendre confiance en lui wink mon CT a mis pratiquement deux mois a parader huh
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 14:36

Ok ouf ! ca me rassure merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 21:03

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 26_12_16
Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 26_12_17
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 21:46

Elle est belle la fifille bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 22:09

oui belle la petite guna! et il y a tjrs petits néons (du moins j'en ai vu un wink )
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 23:54

Elle est mimi ta puce !

J'adore la façon dont tu as écrit son nom (dans l'aqua ?)
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 02:37

Citation :
J'adore la façon dont tu as écrit son nom (dans l'aqua ?)

Ouii c'est aussi ce que je me demande !! J'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 10:10

Je pense pas que se soit dans l'aqua je crois que c'est écrit au posca sur la parois de l'aquarium et comme le filtre est noir sa ressort; mais je suis pas sur; en tout cas très jolie fifille^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 13:46

lol, vous êtes bien des nanas comme moi té! mdrrr
Son nom, j'ai simplement acheté un crayon a encore doré liquide en papetterie, à mine fine, et j'ai écris du côté de la pompe pour que ça ressorte oui! Wink Et si je veux effacer ben c'est au dissolvant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 13:54

Oui c'est un posca (c'est le nom des feutre^^) en tout cas c'est vraiment mimi; et ta femelle est magnifique j'aime bien sa couleur^^.... Pour le posca tu m'as donné une idée (j'éspère que sa te dérange pas que j'utilise ta technique??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 15:37

Lole Ganapi à crer une mode ! XD
Moi même si j'aurais le matériel cela ne ressortira pas. Mais je me souviens quand j'était petite je dessinais avec des feutres (exprès ) dans l'aquarium de mon poisson. Genre, décoration pour Noel, poisson d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 17:30

Vous pouvez me copier ça me gène pas aucun soucis les filles! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 18:12

elle est belle comme tout ta puce wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 21:00

Moué...elle vient de me tuer le dernier néon ce soir...le vendeur je vais lui dire que ses idées à la con, il se les gardera la prochaine fois! fâché
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 21:03

il est VENDEUR : il a un stoc de poisson a vendre et c est de ça que depend sa paille hum
cependant il y a quant meme de tres bon vendeurs wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 21:47

ambroise75 a écrit:
il est VENDEUR : il a un stoc de poisson a vendre et c est de ça que depend sa paille hum
cependant il y a quant meme de tres bon vendeurs wink
Oui certes mais bon tout de même avoir du coeur, ça peut exister aussi! What the fuck ?!? il aurait pu me dire que y'avait danger de mélanger...que là non non du tout pensez vous allez y mettez même en 10hein! fâché fouet bang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» male plakat or femelle betta?
» femelle devenu male = sperme ?
» male plakat ou femelle?
» Plakat femelle ou plakat male nain?
» Enfin une petite femelle plakat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-