Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptyLun 14 Nov 2011, 09:12

Voilà comme la femelle qu'on m'a préter pour une éventuelle repro pour l'interesser...cela m'a donner envie de vraiment le faire alors du coup j'ai trouvé une femelle à la taille de Ganapati...voici Guna..tout comme Ganapati, Guna a une signification: qualité: Espérons que la repro sera donc de qualité tire-langue
Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Guna_110
Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Guna_111
Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Guna_113
Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Guna_114
Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Guna_115
Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Guna_116
Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Guna_117
Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Guna_118
Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Guna_119
Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Guna_120
Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Guna_121
Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Guna_122
Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Guna_123


Dernière édition par Ganapati le Mar 24 Jan 2012, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptyLun 14 Nov 2011, 11:40

Très mignonne cette petite femelle QDV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptyLun 14 Nov 2011, 12:07

C'est la seule qui semblait rappeler les couleurs de Ganapati, mais le vendeur m'as dit qu'une repro n'a rien avoir avec les couleurs, que c'est toujours la surprise! huh Bref, les autres étaient blanche ou sans plus, c'est la seule qui avait un peu de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
dionaea
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 02/10/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptyLun 14 Nov 2011, 12:52

c est un cretin ou quoi ce vendeur
Revenir en haut Aller en bas
dionaea
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 02/10/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptyLun 14 Nov 2011, 12:54

comme ta femelle est rouge,
les alvin doit surement avoir des truc rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptySam 19 Nov 2011, 19:22

J'ai un soucis là..Guna réagit comme un mâle.... confus je l'ai mise dans l'aquarium cactus qui au fond à un miroir à la place de la femelle qu'on m'a eu prété et là je vois Guna parader tel un mâle!!!! Elle gonfle ses joues et fonce sur le miroir.... Confused et je commence à me demander si du coup, on ne m'aurait pas vendu une femelle pour un mâle car trop jeune...acheté 2€30 là où j'ai acheter Ganapati....bé merdum...je pige pu rien là confus
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptySam 19 Nov 2011, 19:25

Cela arrive que de jeunes mâles plakats soient vendus pour des femelles mais certaines femelles paradent comme des mâles avec toute l'agressivité nécessaire. Attend un peu et tu verras comment il ou elle évolue. wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptySam 19 Nov 2011, 19:27

Ben par logique c'est ce que je viens de me dire...du coup suis pas prête de me lancer dans la repro avec gana! hihi
Revenir en haut Aller en bas
dionaea
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 02/10/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptySam 19 Nov 2011, 19:27

les femelle sont comme les mâle: très territorial (c est dépend de leur caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptySam 19 Nov 2011, 19:30

Bé du coup je vais relire comme il faut pour bien savoir différencier femelle du mâle parce que là suis larguée! huh
Revenir en haut Aller en bas
dionaea
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 02/10/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptySam 19 Nov 2011, 19:31

la tienne c est sur et certain que c est une femelle
et tu peux continuer la repro mais il faut bien présenter la femelle aux mâle(parce que ta femelle est très agressive, elle peut lui manger la nageoire )
Revenir en haut Aller en bas
dionaea
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 02/10/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptySam 19 Nov 2011, 19:32

c est une femelle car elle a des traits
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptySam 19 Nov 2011, 19:39

dionaea a écrit:
c est une femelle car elle a des traits
huh Ben j'essai de m'en convaincre..vu que cela ne fait qu'un mois que les bettas sont entrés dans ma vie...et Ganapati à tout déclencher avec la demande de ma copine qui avait sa femelle de 2ans là..et ce forum m'a motivée encore plus...du coup d'un simple aquarium avec Ganapati me voilà avec 3 bacs hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptySam 19 Nov 2011, 19:54

dionaea a écrit:
c est une femelle car elle a des traits

Et si je te prouvais le contraire ? hum
Il faut arrêter de diffuser de fausses affirmations.
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptySam 19 Nov 2011, 20:10

Kops a écrit:
dionaea a écrit:
c est une femelle car elle a des traits

Et si je te prouvais le contraire ? hum
Il faut arrêter de diffuser de fausses affirmations.


Bonsoir

Tout a fait d'accord avec kops, un mâle bien stressé a aussi de "jolies" lignes horizontales.
Aller dionea nous noterons cela comme "erreur de jeunesse" wink

Didier
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptySam 19 Nov 2011, 20:12

Panique pas, mes deux petites femelles paradent un petit peu aussi quand je leur met un miroir ... elles sont moins agressives que leur frangin, mais elles ouvrent leurs ouïes aussi ... mais bon elles se lassent plus vite que Icare le frangin clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptyDim 20 Nov 2011, 19:44

Ben de façon...je verrai dans quelques temps...comme elle me parait bien jeune...je verrai une fois que ej les présenterai après sous cloche tout ça le comportement..mais ce sera pour janvier...car là pas le temps pendant décembre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptyDim 20 Nov 2011, 19:50

Oui tu as raison, ça ira sans doute mieux la prochaine fois avec un peu plus de maturité, il faut pas te décourager clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptyDim 20 Nov 2011, 19:54

Nan mais la 1ère fois d"essai c'était pas avec Guna hein! hihi Ils se sont pas encore vu là Gana et Guna! tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lorraine

Date d'inscription : 09/10/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptyDim 20 Nov 2011, 20:28

ce n'est pas bon de mettre un poisson dans un bocal rond ... crazy
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptyLun 21 Nov 2011, 13:32

Lorraine a écrit:
ce n'est pas bon de mettre un poisson dans un bocal rond ... crazy
Guna n'est resté que 4 ou 5 jours dans mon gros verre rond...depuis elle nage en long en large en travers dans un beau 8L! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lorraine

Date d'inscription : 09/10/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptyLun 21 Nov 2011, 17:16

me voilà rassurée !!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptyMar 22 Nov 2011, 12:12

Tu peux l'être mes poissons...c'est toute mon obsession depuis 1 mois..l'arrivée de Ganapati! Mr. Green
Faut je prenne en photo l'aquarium de Guna, tu verras elle est bien! rire
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptyDim 27 Nov 2011, 21:37

Bon Guna, je lui ai ajouter 3 petits poissons néons sur les dires du vendeur, genre mais ça ira...oui oui...bon....et là que vois-je, Guna tirant pas la queue un néon rouhhhh la vilaine!!! De mon crayon de papier que j'utilise des fois pour pas mettre les mains dedans, je l'ai pousser au c#l genre lache moi le non di diouuu!! Tu vas voir ton ti c#l toua!!!!!! fouet diable hihi
Et elle a refait des nid de bulles en pagailles eek
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! EmptyDim 27 Nov 2011, 21:45

Elle se dit "chouette, mon repas cours aujourd'hui, miam sa sera bien frais"

A ta place je ramènerais les pauvres néons en faisant une scène dans le magasin avant que ta puce n'en fasse qu'une bouchée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!   Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» male plakat or femelle betta?
» femelle devenu male = sperme ?
» Plakat femelle ou plakat male nain?
» Plakat mâle et plakat femelle multicolore ^^
» Enfin une petite femelle plakat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-