Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMar 03 Avr 2012, 10:08

Très jolies les petites nénettes
J'adore la petite que tu gardes yes
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMar 03 Avr 2012, 10:47

delaroche a écrit:

PS: dragon=== betta avec une sur épaisseur au niveau des écailles
Armadillo====betta a écailles normale mais d'aspect métallique

Il y a contradiction par rapport à ce qu'est indiqué ici: https://www.betta-forum.net/t22934-difference-entre-metallique-et-dragon scratch

L'armadillo cumulerait l'irisation ET le caractère dragon, donc sur-épaisseur d'écailles mais de la couleur de l'irisation métallique selon ma compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMar 03 Avr 2012, 11:06

Oui,moi je me comprenais hihi ,Florent a mieux expliqué que moi en plus avec des photos up
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
ndymanu
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ndymanu

Date d'inscription : 20/10/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMar 03 Avr 2012, 23:12

Ok, ya pas de soucis bettadamour, tout ce que j'espère c'est que dici la il te reste encore des femelles blanc ou blanc marbrée full mask, ya que cela qui m'interesse, comme celle que tu a gardé ou celle que nicopolo eu, c'est pour ca que je t'ais demandé de m'en réserer. Normalement j'ariverai sur paris samedi matin, mais je c'est pas si je peux dja venir vous voir a rungis, des samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMar 03 Avr 2012, 23:21

Il me reste la jumelle de celle de nicopolo, mais je la garde, je pense en avoir encore une autre qui lui ressemble et une autre plus petite, de toute façon, je porte ce qu'il me reste.
je regarde demain dans mon bac et je te MP...
En revanche, elles ne sont pas full-mask mais full-mask partiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
ndymanu
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ndymanu

Date d'inscription : 20/10/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMar 03 Avr 2012, 23:35

Dac, j'attendrai ton MP, et serait-il possible que tu m'envoie des photos par mail sur ma boite? De plus tu me dis qu'il te reste que deux en full mask partiel, c'est pour cela que je disais que j'aimerai bien que tu me les réserve. Ca fait longtemp que j'en cherche pour pouvoir continuer ma ligné. Jespère pouvoir les voir en photos,
amicalement,
ndymanu
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMar 03 Avr 2012, 23:36

Je vois ça demain et je les prends en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
ndymanu
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ndymanu

Date d'inscription : 20/10/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMar 03 Avr 2012, 23:56

merci, a demain, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 14:40

Écoute, j'avoue que je n'arrive pas à les prendre en photo, mais pour idée voici quelques femelles, que j'ai juste isolé pour la photo, du coup, panique à bord ! sob

J'ai donc tenté quelques photos en communautaire et là "maaaamaaaa quand est-ce qu'on maaaaange ?" fâché

Rien à faire, de toute façon, je t'en mets deux de côté et te donne mon tel en MP, tu m'appelle dès que tu arrive à Rungis.

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Imgp9510
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Imgp9511
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Imgp9512
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Imgp9513
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Imgp9514

Celle-là qui est originale et que je mets en vente sera à 12 euros.

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Imgp9515



Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 16:32

delaroche a écrit:
Sympa Michèle tes femelles j'aime
Celle que tu as gardée a le même petit "souci" que quasi toute mes femelle,des premiers rayons de la caudale pas assez longs,tu confirmes la chose ??
Amitié,patrice wink
PS: dragon=== betta avec une sur épaisseur au niveau des écailles
Armadillo====betta a écailles normale mais d'aspect métallique

Oui absolument Patrice.
Il y en a cependant quelques-unes qui ont les premiers rayons un peu plus longs.

Et pour de ce qui est les écailles en sur épaisseur mais colorées, on n'appelle pas dragon mais armadillo non ?
Alors faut-il préciser "dragon" armadillo dans ce cas ?

Car les écailles colorées de la mère paraissent plus épaisses que chez le père.

Petit rappel


Repro du 31 octobre 2011 par shishidamour
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 16:43

Quelques photos de fifilles.

En voici une que je pense garder.
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Imgp9210
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Imgp9211
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Imgp9410

Une marbrée assez claire, avec du jaune dans les nageoires... je ne sais pas encore si je la garde, sinon elle sera à Rungis.
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Imgp9411
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Imgp9412

Une autre marbrée.
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Imgp9516

Une autre marbrée plus claire.
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Imgp9517

Une marbrée.
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Imgp9413
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
jejevly
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jejevly

Date d'inscription : 29/10/2008

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 16:49

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tribal-percussions.fr/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 17:14

Elles sont superbes Michèle bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
ndymanu
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ndymanu

Date d'inscription : 20/10/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 17:29

Michèle, je viens de voir que tu as mis quelque photos de tes fifilles, c'elles qui a une couleur original comme tu dis est full mask, et c'est ske je recherche, met la moi de coté STP, pour rungis, je la prend, pour la deuxieme, j'aime aussi celle que tu dis que tu pense gardé, la bleue roi claire, si tu la garde pas, je te la prend aussi. Tu peux me confirmé par MP avec tarif des deux femelles, a bon pti prix hein, lol
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 19:44

Petite précision, celle avec la queue bleue et le corps blanc ?
Et celle très claire avec les nageoires le légèrement jaunes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
ndymanu
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ndymanu

Date d'inscription : 20/10/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 21:43

oui, celle qui a le corp tout blanc full mask avec la queue bleu et la deuxième, c'est celle ou tu di que tu pense gardé, elle est sur deux photos, de couleur bleue roi claire, c'est la seule qui a des pelviennes jaune
Revenir en haut Aller en bas
ndymanu
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ndymanu

Date d'inscription : 20/10/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 21:47

la deuxième, c'est celle qui est juste avant la turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyJeu 05 Avr 2012, 09:51

Tu es même arrivé à me faire douter ! C'est exactement la même femelle sur les trois photos, juste que deux photos ont été prises le soir avec les led jaunes allumés. Désolée, et s'il y a moins de plantes autour d'elle c'est que j'avais fais du ménage.

Pour celle avec la queue bleue si tu veux je te la réserve, elle est? à 12 euros, tu me confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
ndymanu
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ndymanu

Date d'inscription : 20/10/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyVen 06 Avr 2012, 00:01

bonsoir bettadamour!
Oui, je te confirme, je te réserve les deux, la tte blanche avec la queue bleue, et la turquoise aussi. Ok pr le tarif de la queue bleu, mais les deux réunis a un bon pti prix hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyVen 06 Avr 2012, 07:05

T'inquiète pas j'en ai une très claire qui te conviendra et pour le prix, j'ai des fifilles à 5 euros. On verra tout ça sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012, 20:13

Bonsoir Bettadamour bluesmile
çà veux dire quoi ce terme de "big ears" yeux roulants ??
Amicalement émilien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012, 17:54

ça veut dire ça ! haha
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Big-ea10
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012, 22:04

A gauche, un petit voile court acheté à Rungis auprès de Patrice Delaroche.
Au centre mon multicolore (koï) et à droite, mon petit big ears salamander que je réserve pour une repro en octobre.


3 petits plakat dans des nano 10 L par shishidamour


Voici aussi un que j'aime beaucoup, toujours pour sa couleur...

Jeune plakat big ears né le 27 décembre 2011 par shishidamour

Je mettrai des films des autres.

J'ai gardé 5 mâles et 3 femelles issus de ce même frai.



Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2012, 07:09

Le koï ..... une splendeur !!! amor amor amor amor

Tu penses à moi Michèle si tu le fais reproduire ! up
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2012, 08:20

C'est un dur de dur celui-ci !
J'ai voulu le reproduire, mais ça n'a pas fonctionné...
Je l'ai depuis plus d'un an et il n'a jamais rien eu, aucune baisse de forme, rien.
Il parade dès qu'il me voit, il est énorme.
J'ai peur qu'il me démolisse une nouvelle fois une femelle, donc, normalement, il restera "vierge" le Monsieur ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper
» repro pkhm dragon platinium X pk dragon armadillo
» Big ears VL salamander
» Mini repro(s) SALAMANDER big ears
» Dragon vs armadillo ( objectif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-