Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nicopolo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
nicopolo

Date d'inscription : 17/07/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 11:37

vraiment tres beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 13:59

je serai partant si tu en vends quelque un.... amor
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 18:43

Les dragons sont vraiment jolis bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 20:12

merci.

j'en vendrais aux beaux jours.
Pour le moment, les plus gros sont bel et bien des femelles, on verra pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 21:32

Des fois dans les petits retardataires sait-on jamais clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 11:17

Oui je pense, car sur une quarantaine de petits armadillo, s'il n'y a qu'un seul mâle, ce serait un comble !
pour les petits big ears multi, là, je peux voir sans problème deux mâles comme papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 12:04

Y'a plus qu'à attendre ... et croiser les doigts dans ce cas clin-d'oeil (là je prêche pour ma paroisse mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 13:14

Les filles sont amor
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 15:32

Oui j'ai vu clin-d'oeil ... mais une fille faut un garçon pour aller avec rire
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 16:10

Ah bon ? haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 16:40

Mais il va falloir les enfermer à l'écard et au plus vite, ces deux filles là. Sinon ça va partir encore en vrille haha haha haha

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 16:58

Arrête ou on t'enferme avec nous et gare à toi ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 17:20


affraid Hoooooo noooooon !! pas çaaaaa par pitié désespoir

Ce ne serait pas humain haha
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 17:45

Non pas humain et tu pourras toujours "crier ta mère" (avè l'accent), on ne lâchera pas le morceau !
On te fera la même coupe que la bougresse picarde à fait à mon pôôvre petit mâle ! BIEN FAIT VOOOOLA !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 18:15

A deux on devrait bien arriver à en venir à bout niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:27

Je ne pense pas que nous soyons de faibles femmes, alors il a du souci à se faire le Dididoud'Am ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:35

Euuuuh oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:44

Mais je n'ai vraiment rien à craindre de votre part, vous êtes tellement si gentilles toutes les deux j'aime

J'déc#nne, je n'en pense pas un traître mot , vilaines va haha

Didier.

Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012, 08:40

Ben vi pardi qu'on est toutes gentilles toutes mignonnes angel ... n'est-ce pas Michèle ? tire-langue (le premier qui dit le contraire ... fouet fight
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012, 14:20

Bonjour

canette a écrit:
Ben vi pardi qu'on est toutes gentilles toutes mignonnes angel ... n'est-ce pas Michèle ? tire-langue (le premier qui dit le contraire ... fouet fight

Et bien je ne suis pas le premier qui dirait le contraire. Je tiens trop à la vie et à mes cheveux (je suis chauve en réalité ) wink je n'ai aucune envie que vous me fassiez une coupe façon bougresse picarde haha

Je suis sûr que le risque est moins grand pour mon intégrité physique, de me retrouver entre quatre murs avec ninik et cocoon que d'affronter les deux femmes kinder mdr mdr

Didier
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012, 14:31

tire-langue mdr ... quoique Ninik il aime pas les hommes (normal c'est un chien de gonzesse diable )
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012, 08:36

Un qui aurait peut-être sa chance dans l'histoire avec Ninik, c'est stephane06 !
(n'est-ce pas Didier ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012, 15:35

Bonjour

Bettadamour a écrit:
Un qui aurait peut-être sa chance dans l'histoire avec Ninik, c'est stephane06 !
(n'est-ce pas Didier ?)

Mais pourquoi dis tu ça Michèle. Là j'avoue, je ne comprends pas !!!!!! mdr

En plus, je suis certain qu'il offrira de grosses parts de gateaux à ninik pour l'amadouer, au cas ou sa féminité ne fonctionnerait pas completement haha

Pauvre Stéphane, nous allons lui faire une réputation à notre ami !
Aller pour me faire pardonner Stéphane cuore

Didier


Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012, 16:55

UNIK mangera le gâteau c'est sûr (et sans doute sa main avec il est très mal élevé niveau nourriture et vorace tire-langue ) il usera de tous ses charmes pour en avoir un morceau ..; et une fois qu'il l'aura eu, il le snobera mais grave diable

Mon Tou P'Ti est un chien très équilibré (un peu tout du même côté quand même mdr ) et sociable, et bien élevé (sauf pour la bouffe munch ), il a juste un petit pb ... il n'aime que MOAAAAAA ! yeux roulants

Les autres gens ... il les dédaigne Môôôsieur ... sauf par intérêt ... bref il a tout compris niak
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 15:51

Petit film des jeunes de 3 mois et demi.

beaucoup de femelles.


Jeunes plakats de 3 mois (quelques big ears avec... par shishidamour

Et un mâle big ears multi, comme papa séparé.


Jeune big ears multi né le 27 octobre 2011. par shishidamour
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper
» repro pkhm dragon platinium X pk dragon armadillo
» Big ears VL salamander
» Mini repro(s) SALAMANDER big ears
» Dragon vs armadillo ( objectif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-