Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 5eme Central Betta Show...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

5eme Central Betta Show... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011, 10:05

bizeljulien a écrit:
arg.... quand je pense que j'etais là... juste a coté... si si ... la porte a coté, pour un mariage et que j'ai raté ça.... arg...

Ah!!! Tu étais au mariage juste à côté de la salle du concours, c'est bien çà? scratch

Si c'est le cas, c'est vraiment dommage de ne pas être venu nous voir!!!

Quand je pense que je n'ai même pas vu la mariée 5eme Central Betta Show... - Page 3 27

Au fait quelqu'un a vu la mariée?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

5eme Central Betta Show... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011, 10:17

charly46 a écrit:


Quand je pense que je n'ai même pas vu la mariée

pas trop grave, elle était prise, sa t'aurais amené à rien haha

bon l'année prochaine tu viens accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
Kuki
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Kuki

Date d'inscription : 17/05/2011

5eme Central Betta Show... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011, 10:55

Bonjour a tous.

C'est la crise du logement chez moi.Je n'ai plus de place pour heberger un seul betta.
Et qu'est ce qu'on fait dans ces cas la?? On va tout naturellement au 5ème central Betta show a Chatel Guyon...
Nous voila donc partie en Auvergne, ma copine ma fille et moi..
Super ambiance, super organisation et organisateurs, super éleveurs toujours prompt a te donner plein de conseil,
super concours, et biensur plein mais alors plein de jolie betta.

Et voila ti pas que ma fille du haut de ses 9 ans craque litéralement sur un betta de Charly, fort beau d'ailleurs il est
vrai (le betta hein), et après moulte négociation auprès de sa mère et moi arrive a nous convaincre de le prendre.
Et d'un...

Ne voulant pas rester en reste me voila en recherche d'un betta également. C'est au près de Bettabondieu, que j'ai déja
rencontrer dans ma contrée, que j'ai trouvé mon bonheur. Un magnifique Plakat copper...
Et de deux...

Il faut maintenant que j'accélere la compartimentation de mon 20 litre car ils sont a l'étroit pour l'instant mais
ca, ca fera partie d'un autre post...

C'est pour ca que je tiens a remercier tout le monde présent cité plus haut et toutes les personnes que l'on a rencontrer
la bas. Ma fille est revenue avec pleins de reves dans les yeux et elle veut ce lancer dans la repro...aie.

Alors vivement l'année prochaine et nous serons peut etre présent en tant qu'éleveurs qui sait.... mdr

Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

5eme Central Betta Show... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011, 11:05