Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty
MessageSujet: voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009   voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 EmptyMer 25 Nov 2009, 11:31

salut a tous, voila une ptite vidéo de mes bettas avant et après le central betta show 2009,j'ai concourrue dans la CAT,Novice pour une première fois,je remercie tous ceux qui était labà,j'ai fait la 1è,2è,3è place HM et 3è place PK trop content + prix du publique,alors voila le lien ou vous pour visionné la vidéo
https://www.dailymotion.com/video/xb8xct_central-betta-show-chatelguyon-2009_animals
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty
MessageSujet: Re: voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009   voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 EmptyMer 25 Nov 2009, 12:34

Salut!

Je suis moi aussi carpiste (d'ailleurs je reviens d'une longue session)!

La prochaine fois à Chatel-Guyon, je crois qu'on va avoir des choses à se dire... smile


Bien ta vidéo!!! angel
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty
MessageSujet: Re: voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009   voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 EmptyMer 25 Nov 2009, 12:42

De bons souvenirs !
Merci pour le film !!

Et...encore félicitations ! up bravo

_________________
voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty
MessageSujet: Re: voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009   voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 EmptyMer 25 Nov 2009, 22:34

bonsoir et encore mercie,c'été juste une ptite vidéo pour tous les passionné de betta histoire de les booster un peu plus mème moi qui avait la pression pour un premier show ben j'suis très content sa me motive plus et j'espère pour certain qu'ils viendront tous faire des show comme sa on verra plus de betta,cioa a+ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty
MessageSujet: Re: voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009   voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 EmptyJeu 26 Nov 2009, 01:32

Trop bien !! le poi poi à 6min 40s (etagere du bas) c'est celui que tu m'a cédé a Chatel-Guyon, ce petit copper a bien profité depuis...

C'est un pur goinfre, très agressif, j'adore j'aime

angel
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty
MessageSujet: Re: voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009   voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:47

ok mercie,si tu aime le HM bettaghost sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty
MessageSujet: Re: voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009   voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 EmptyJeu 26 Nov 2009, 23:47

J'en suis fan tu veux dire !

repro avec lui et une petite femelle dragon d'ici quelques jours... niak
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty
MessageSujet: Re: voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009   voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 EmptyVen 27 Nov 2009, 10:09

ok,ben bien alors si tu envisage une bonne reprod, dit moi quand sa se mais en route,et plutard tu me fera voir des photo des ptit je serai trop content de voir sa,en plus tu le fait avec une femelle dragon sa va trop bien le faire,a++++
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty
MessageSujet: mes bettas   voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 EmptyDim 06 Déc 2009, 16:10

voila un autre lien du central bettas show chatel-guyon 09,mais celle la, j'ai mis sur youtube et un peu modifier par rapport a celle que j'ai mis sur daily,voila bon visionnage:
https://www.youtube.com/watch?v=27zolcXh3w4
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty
MessageSujet: Re: voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009   voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 EmptyDim 06 Déc 2009, 16:28

Mais pourquoi tu postes dans cette rubrique? scratch

Il y avait un post sur l'après concours d'Auvergne:
https://www.betta-forum.net/l-apres-concours-comptes-rendus-et-photos-f36/l-apres-central-betta-show-2009-t15948.htm
Mets y tes vidéos yes
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty
MessageSujet: Re: voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009   voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 EmptyDim 06 Déc 2009, 18:34

Oui c'est vrai, ce sera plus à propos...et plus facile de retrouver les vidéos par la suite...je déplace... d

_________________
voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty
MessageSujet: Re: voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009   voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 EmptyDim 06 Déc 2009, 19:10

ok,désoler je ne c'est pas trop comment me servire encore du site
Revenir en haut Aller en bas
first
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
first

Date d'inscription : 30/08/2009

voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty
MessageSujet: Re: voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009   voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 EmptyDim 06 Déc 2009, 19:12

the ice betta a écrit:
ok,désoler je ne c'est pas trop comment me servire encore du site
du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty
MessageSujet: Re: voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009   voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 EmptyLun 07 Déc 2009, 13:16

Pour info, le meilleur poisson d'un concours est le "Best Of Show", et non le "Prix du public" voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty
MessageSujet: Re: voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009   voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 EmptyLun 07 Déc 2009, 16:44

Arawana a écrit:
Pour info, le meilleur poisson d'un concours est le "Best Of Show", et non le "Prix du public" voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Winking0

Je pense qu'il doit le savoir voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Winking0 . Car j'ai fait aussi en même temps que lui prix du public et oui c'est rare mais çà arrive d'avoir deux prix du public lors d'un show voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Icon_raz voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 108
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty
MessageSujet: Re: voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009   voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 EmptyLun 04 Jan 2010, 23:24

voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty
MessageSujet: Re: voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009   voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zürich Betta Show, European Betta Friends, 25-26 sept. 2009
» 2nd Central Betta Show !
» Central Betta Show 2ème édition
» 3eme Central Betta Show
» 5eme Central Betta Show...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-