Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 5eme Central Betta Show...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 13:29

La galerie d'art de Nicolas (Anaconda Elmacin)
5eme Central Betta Show... - Page 2 A0022


Une autre vue du show
5eme Central Betta Show... - Page 2 A0032


Les Bettas en sucre qui m'ont fascinés
5eme Central Betta Show... - Page 2 A0012


En attendant mieux (Yvan...?), une mauvaise photo d'un superbe DT, le BOS à Charly
5eme Central Betta Show... - Page 2 0042-1


Je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais dès que j'aurai fini de les traiter elles seront toutes ici: https://s210.photobucket.com/albums/bb185/bettagil/ABC/centralbettashow2011

Et normalement il y aura une petite vidéo.

_________________
5eme Central Betta Show... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la 5eme Central Betta Show... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Chanelle
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Chanelle

Date d'inscription : 05/10/2011

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 13:44

wouahhh magnifique ce DT !
et dans les quelques photos que j'ai vues....cette tour à bettas!!!! pratique? eek
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 15:21

Et voici les résultats avec les corrections!!! 5eme Central Betta Show... - Page 2 14

5eme Central Betta Show... - Page 2 Rasult12


5eme Central Betta Show... - Page 2 Rasult13


Bravo encore aux primés 5eme Central Betta Show... - Page 2 140 5eme Central Betta Show... - Page 2 140 5eme Central Betta Show... - Page 2 140


Dernière édition par charly46 le Lun 10 Oct 2011, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 15:50

Yessssss! Merci pour les résultats Charly!!!!
Et bravo pour ton mâle QD BOS !!! C'est assez rare pour être particulièrement relevé bravo
Un grand bravo aussi a Jean-Mi pour sa femelle BOS ainsi qu'à tous les éleveurs primés! C'est toujours une belle récompense pour le travail accompli et super motivant pour repartir pour une nouvelle saison!
Revenir en haut Aller en bas
julievetagro
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 08/10/2011

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 17:10

J'ai été à ce show samedi dernier en novice car je n'ai un betta que depuis deux semaines mais c'était vraiment super !!
Avec deux amies on a récupéré pleins d'infos auprès des passionnés et ça donne vraiment envie d'aimer et de connaitre encore plus les bettas =) Les poissons présentés étaient également très beaux j'ai mème failli en prendre un deuxième^^

Merci à tous pour ce show grandissime !!
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 17:17

Retour vers 21H30 hier soir ... épuisé.
Heureusement ma comparse cherrykiss était là pour discuter. up


200 bettas en concours, des stands de bourse plus gros que ma fishroom toute entière, avec au total des centaines de bettas à vendre, un public nombreux, de bons barbecues bien sympathiques avec des patisseries au top ...

Mention spéciale au stand de charly et Mishnaw ... ENORMES!!!
Le distributeur à bettas de Bettabondieu mérite d'aller au concours Lépine! wink
Un vrai régale!!!


Le service de rhum arrangé pendant la distribution des prix, c'était la classe! Bravo Nico!


@charly (ma poule!): merci d'enlever un "p" à mon nom sur les résultats. wink

Encore un grand merci aux auvergnats pour l'organisation de ce super show chaque année!


Dernière édition par floppy le Lun 10 Oct 2011, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 17:39

floppy a écrit:

Encore un grand merci aux auvergnats pour l'organisation de ce super show chaque année!



On attend avec impatience votre show tout beau tout neuf!!!! yes
Je ferais mon possible pour être là!!!

Par contre je préviens, j'amène ma canne à pêche pour faire une matinée ou deux de street fishing niak tire-langue

Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 17:51

Flo (mon petit poussin jaune), j'ai pris en compte ta demande et fait aussi une ou deux autres corrections, car tu as une sale écriture et que tu fait tes "4" comme des "5" 5eme Central Betta Show... - Page 2 Icon_raz

Enfin, je donnerais les résultats à l'IBC dans 1 ou 2 jours, histoire de savoir s'il y a encore une ou plusieurs erreurs!!! 5eme Central Betta Show... - Page 2 Icon_rol Si erreur il y a, merci de me le faire savoir au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 18:06

Merci pour ces résultats rapides. b

Il y a encore une information importante:
Au terme de son apprentissage, Florent Philipot a réussi ses examens écrit et visuel, et est maintenant juge certifié IBC (International Betta Congress).
Félicitations ! bravo trinquer

Merci à tous les participants, et bravo à tous les lauréats ! best chanteur





Chanelle a écrit:
cette tour à bettas!!!! pratique?
floppy a écrit:
Le distributeur à bettas de Bettabondieu mérite d'aller au concours Lépine!
Voici la chose...Bettabondieu nous en dira probablement un peu plus...peut-être sur un topic consacré ? niak
5eme Central Betta Show... - Page 2 0062

_________________
5eme Central Betta Show... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la 5eme Central Betta Show... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
kev1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
kev1

Date d'inscription : 31/03/2009

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 19:14

Félicitation Flo pour ton exam !!!!!

Enfin un juge à Toulouse !!!!!

Ca avait l'air d'être un super show !!! Vivement que je puisse me libérer pour venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumontkev@free.fr
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 19:52

floppy a écrit:

Le distributeur à bettas de Bettabondieu mérite d'aller au concours Lépine!
Aaahhhh... toujours aussi sympa ce Flo hihi (et je ne dis surtout pas cela parceque tu es désormais Juge IBC tire-langue ), d'ailleurs un grand bravo bravo
Sinon j'aimerais avoir le temps de remercier tout le monde à la hauteur de leur sympathie mais j'ai malheureusement pas mal de boulot : juste pur dire que j'ai vraiment été heureux (oui le mot n'est pas trop fort) d'être parmi des gens aussi gentils, sympa et tout et tout ... cela donne envie d'élever des bettas juste pour prétexte de vous revoir. Mon épouse Miyuki a été aussi anthousiaste que moi. Dommage qu'il faille attendre la fin des longs mois d'hiver pour tous se revoir.

claire a écrit:

Voici la chose...Bettabondieu nous en dira probablement un peu plus...peut-être sur un topic consacré ? niak

Comme il y a eu pas mal de monde à me demander cela ou à me dire (visiteur) que c'était astucieux et agréable à regarder, donc comme cela semble intéresser, je ferai mon possible pour poster, mais le problème est qu'il faut d'abord trouver les bonnes boites cylindriques. J'ai dans l'idée d'améliorer le système l'année prochaines, car il y des avantages mais aussi des petits inconvénient.

Encore merci à tous, ce W.E. m'a fait chaud au coeur (et je suis plutôt pudique...)

Voilà, bonsoir à tous... faut que je retourne bosser bang
wink

Revenir en haut Aller en bas
salutgoulou
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
salutgoulou

Date d'inscription : 01/10/2006

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:11

mince j'ai oublié de te remercier patrick
j'ai très aimé tes cylindres
quelques leds de plus et tu bats le présentoir a charly mdr
fait moi signe si tu veux un coup de main
je saute dans le train plus vite que mon ombre mdr
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 21:18

salutgoulou a écrit:
mince j'ai oublié de te remercier patrick
j'ai très aimé tes cylindres
quelques leds de plus et tu bats le présentoir a charly mdr
fait moi signe si tu veux un coup de main
je saute dans le train plus vite que mon ombre mdr
Merci, pas de souci ! on pourra toujours se MP hihi up ... mais de là à dire que quelques LED de plus (d'ailleurs cela fait partie des choses que je compte améliorer) et je bats le stand de Charly ... j'en suis bien loin yeux roulants Je mets cela sur le compte de ta sympathie et de ta gentillesse up
Allez, oublions le présentoire sur ce topic et nous nous lâcherons sur le prochain topic sur le sujet bump niak
Salut wink
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 21:19

bonsoir

merci pour ces photos!!!

Revenir en haut Aller en bas
gally
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 31/08/2011

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 21:30

snif!! en lisant tous ceci , je suis encore plus verte que se genre de manifestation sois si loin de cher moi!
j’espère un jour pouvoir en faire une tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
salutgoulou
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
salutgoulou

Date d'inscription : 01/10/2006

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 22:40

ma seule vidéo de show
elle est pas super hum

Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 22:54

gally a écrit:
snif!! en lisant tous ceci , je suis encore plus verte que se genre de manifestation sois si loin de cher moi!
j’espère un jour pouvoir en faire une tout de même!

oh oui ! ça donne vraiment envie d'y aller. On pourras pê aller ensemble l'année prochaine ? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 23:40

coucou!!!

bettaCT@Oui , c'est moi. mischnaw.zz zzz..Oui mes paupiere sont lourdes..zz..zzz.oui,j'etais trés fatigué et meme tres stresse...zzz..z oui,je suis venu au central betta show.zzz..oui je me suis éclate comme un dingue..oui j ai tizzé comme un trou ce week endzzz.zz.zz..oui,je reviendrais l'année prochaine.zzz.zz.zz.z.z. et oui je continuerais l elevage de bettas...zzz.z.z.z.z.z. dort

voila,rentré chez mi à 0h10...........c'etais chaud.Mais cela valais le coup!!!!!!!!!!!!
C'etais mon 1er concours et c ' etais enorme!!!!!!!!!!!!
1ere impression,j etais comme un gosse dans un rayon de jouet!avec mes yeux ,emerveillés!c etait genial!

j'etais tout heureux avec des bettas à gogo ,des eleveurs extraordinaires,une organisation d enfer,des cuistot pret a tout pour faire plaisir au eleveurs.(faire un barbeuk quand il fait 11°c,moi je dis bravo!!!)une salle à couper le souffle tellement il fait chaud ^^'
je remercie a tous les organisateurs qui etaient tres tres chaleureux ,et de m avoir permis de ramener tout mon b#rdel au concours.merci a tout ceux qui m ont aide a charger et décharger mon b#rdel!!car après un week end de malade ...j etais usé.

je suis trés heureux d avoir rencontrer énormément de personnes du forum!!tous sympas gentil...rien a dire!!vous êtes tous geniaux!(bettact,betta d amour,didier,nicolas et sa compagne,nehlo,floppy,dare,drygam,
bettafal,albert,slayer,dark vad,lolo,charly,delaroche,cedr63,yeu,christian,bettabondieu et sa femme,videl,gaelle et stef,jean mi,claire

je remercie dare design pour tout ce qu'il a fait durant le salon.(il me faut ton tel stp?,j ai eu des news pour l ecole d animalerie)

je remercie albert ,delaroche ,dare et gaelle de m avoir aidé pour la selection de mes bettas pour le concours.
je remercie leuam ,albert ,charly, delaroche pour tous vos precieux conseils !!
merci dark vador pour ton hospitalité et pour tes feintes !!
merci drygam pour ta patience (photo+diplome) un jour si tu remonte au pays,passe chez moi Wink
merci slayer pour ton bar mobile et ton piment qui arrache (mais tellement bon) et quand tu veux pour chez moi!!et n oublie pas mon tableau fouet
merci au betta bar!!pour les boissons , les patisseries et la monnaie!
merci aux juges pour leurs courage,leurs patiences et leurs regards affutés!!!(meme ma femelles mono pelviennes n'est pas passé...)merci floppy!!!d ailleur re felicitation pour ton examem!!malgres le boucan en bas!!!
merci a jenny pour ces conseils sur les maladie.
merci claire et jean michel pour tout ce que vous nous avez fait découvert dans le monde du bettas splendens!sans vous ,nous serions pas là, à faire la fête entre passionnés!! chanteur

en clair,c 'etais genial,venez nombreux l année prochaine!!!!orore et moi ,nous serons la et pret avec nosvrais bettas!
ce week end ,c etais l equipe C.imaginer l equipe A lol ^^' le carnage!

a l année prochaine!!

p.s:Ecoutez moi ,eleveurs,eleveuses,ramenez vos maris et femmes,car depuis ce week end ,aurore a vraiment decouvert le vrai monde du betta .et now,elle veut partager cette passion avec moi.Elle va se lancé serieusement dans la reproducton et la selection de bettas pour participer aux concours.alors attention ,il y aura du lourd!!!!!!!!!!!du tres lourd!!!pour 2012


Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 07:05

mischnaw a écrit:
coucou!!!

bettaCT@Oui , c'est moi. mischnaw.zz zzz..Oui mes paupiere sont lourdes..zz..zzz.oui,j'etais trés fatigué et meme tres stresse...zzz..z oui,je suis venu au central betta show.zzz..oui je me suis éclate comme un dingue..oui j ai tizzé comme un trou ce week endzzz.zz.zz..oui,je reviendrais l'année prochaine.zzz.zz.zz.z.z. et oui je continuerais l elevage de bettas...zzz.z.z.z.z.z. dort

Yeaaahhhh!!!! Content de t'avoir rencontré, ta chérie et toi, et que ce show t'ait plue.
Mais si t'es fatigué c'est de la faute à Invité !!!!!!

mischnaw a écrit:

p.s:Ecoutez moi ,eleveurs,eleveuses,ramenez vos maris et femmes,car depuis ce week end ,aurore a vraiment decouvert le vrai monde du betta .et now,elle veut partager cette passion avec moi.Elle va se lancé serieusement dans la reproducton et la selection de bettas pour participer aux concours.alors attention ,il y aura du lourd!!!!!!!!!!!du tres lourd!!!pour 2012

Way bah t'as de la chance. J'ai personnellement essayé, mais rien à faire. Va falloir que tu me donnes ta recette....... ou que je change de femme haha mdr shut elle vient voir desfois shutup

Bonnes repros à vous 2. Vous allez vous motiver ensemble wink

Revenir en haut Aller en bas
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 07:53

c est dommage, la mienne vient dans la fiche room pour regarder si il y a des oeufs quand je fait une repro,mais c est tout ,et elle vient au concours de labc ,c est deja pas mal.
mischnaw,j'spere que tout c'est bien passe sur la route,reposez vous et si tu veux un peut plus de naja,je t en enverrai ,bonne repros en prevision
Revenir en haut Aller en bas
bizeljulien
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bizeljulien

Date d'inscription : 10/10/2011

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 08:03

arg.... quand je pense que j'etais là... juste a coté... si si ... la porte a coté, pour un mariage et que j'ai raté ça.... arg...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-wip.over-blog.com/
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 09:40

BettaCT a écrit:

Yeaaahhhh!!!! Content de t'avoir rencontré, ta chérie et toi, et que ce show t'ait plue.
Mais si t'es fatigué c'est de la faute à caridina56 !!!!!!

confus What the fuck ?!? huh

>>> pas compris.... je suis même pas venu... speech
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Ange
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Ange

Date d'inscription : 03/05/2011

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 09:45

ça met automatiquement le pseudo de la personne qui regarde la page, moi je vois que c'est de ma faute x)
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 09:56

ah ! haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 09:57

caridina56 a écrit:
je suis même pas venu...
Aucune importance...c'est ta faute quend-même !! tire-langue fou



(comme Ange dit) angel

_________________
5eme Central Betta Show... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la 5eme Central Betta Show... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme Central Betta Show...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'après Central Betta Show 2010
» voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009
» Central Betta Show 2ème édition
» 3eme Central Betta Show
» Central Betta Show 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-