Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 methylene : des mois de pourriture (plein de photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:04

miracle ! je suis passée chez moi ce midi au cas où et ce soir toujours rien ! pas de pourriture qui s'est déclarée ! miracle ! j'y crois... meme si je sais que rien n'est gagné honteux ... mais que c'est bon d'avoir un peu espoir et de souffler coté moral...un peu de pression qui retombe ! yes
c'est pas que, mais tout les matins je me lève avec un peu d'angoisse en me disant " comment sera t il ce matin ?" nan
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:20

je te comprends ma pauvre, ma mere est passé ce soir je lui ai expliqué la situation pour le mien et elle m'a repondu la phrase qui tue: oui ben te prends pas la tête comme ça c'est qu' poisson apres tout! " oui ben le poisson perso je m'en sens responsable et si ça va pas je m'en veux quoi!
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:46

comme je vous comprends ! qu'est-ce qu'on s'attache à nos écaillus ! amor crazy fou

pourvu que t'aies trouvé enfin la solution arthemis !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 10:06

Super !
On croise les doigts.. yeah
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 13:15

toujours pas de mauvais signe en vu !
bravo
yeah
chanteur
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 16:40

c'est super çà, en esperant que sa dure yeah
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:23

ça c'est bien!! bonne nouvelle bravo
Revenir en haut Aller en bas
bettascreamer
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bettascreamer

Date d'inscription : 17/11/2010

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:47

yeah
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:54

youpppiii pourvu que ça continue à prendre bonne tournure ! yeah cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 18:51

changement d'eau ce soir...un brin inquiete je surveille là... j'ai fait un mix 1/3 ancienne eau que je filtre au filtre à café pour les "déchets" ; 1/3 eau du robinet largement reposée ; 1/3 eau de source faiblement miniralisée donc...

j'ai fait ça pour les 3 bettas au final...

photo avant le changement d'eau, en pleine parade devant Alizarine :
pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 2011_038
pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 2011_039
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Alevin
Alevin
Mia

Date d'inscription : 10/08/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:31

Oh la la!
Je viens de lire les mésaventures de ton petit betta! sad
J'espère que tout ira pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

Date d'inscription : 26/02/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:32

Eh bin sa a bien repoussé !!! up bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011, 16:38

Il récupère très vite, incroyable bravo
Revenir en haut Aller en bas
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011, 19:15

yeah
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011, 16:34

petit week end loin de lui...sous la garde de mon homme qui m'a prévenu dimanche qu'il avait un doute sur le fait qu'il y avait un couac.
retour hier soir et voici une photo prise à l'instant :
pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Img_1912

et là je change l'eau ce soir...
encore de l'appréhension...
je comptais enlever 3 X 0.75( c'est mon petit vac de transfert qui fait cette contenance))
remettre 1l d'eau de source et 1l d'eau du robinet décantée...
Revenir en haut Aller en bas
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:02

allez courage a toi et ton joli bleu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:21

Je le trouve bien là, en plus sa commence à se recolorer smile
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011, 19:13

ouaip' ! ça prends bon chemin !!! yes up
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:27

bah y'a quand meme un bout du bas de la caudale en moins... hum
l'eau est changée...on verra bien.
je pars demain matin et revient vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:09

Re , ha oui effectivement il est comme le mien ... en plus le meme type de betta mai maintenant on dirai un CT lol ... bon pas drole ... demain médic youhouuuuu cheers bang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011, 17:08

3 jours loin de lui, au retour rien à signaler ! yes je viens de rechanger son eau et sur ce coup là, sans apréhension !
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011, 17:13

yesss ça c'est cool :D

le mien aussi va mieux, aujourd'hui j'ai cru voir des repousses transparantes :D up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
Hatsu
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Hatsu

Date d'inscription : 05/07/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011, 19:49

bravo dit donc c'est intense cher toi dit moi.
Courage le bou du tunnel et proche
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011, 10:21

tu trouves pas que c'est bien de ne pas "angoisser" à l'idée de lui changer l'eau? hihi le mien aussi va mieux et là je viens de la lui changer le coeur leger up
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011, 11:40

Oh. Mon dieuX je viens de lire ton sujet depuis le debut :0 !!!!!!!
Heureusement le ptit ga va mieux bravissimo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: methylene : des mois de pourriture (plein de photos)   pourriture - methylene : des mois de pourriture (plein de photos) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
methylene : des mois de pourriture (plein de photos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de mes alevins de 3 mois
» Shadow va mal (pourriture + ???) en traitement depuis plus d'un mois
» Mon Elegant a t il une pourriture? (photos)
» Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!
» Pourriture : aidez moi s'il vous plait! [photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-