Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Celui ci + Celle la ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 19:45

Euh oui mais l'aquarium et chez ma cousine a Lyon
euh alors photos de l'autre qui je penses ressemble plus a une femelle mais elle ne parade pas ... :
Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Img_5412
Biensur moins belle que le mâle crazy
Je suis vraiment naz de ne pas l'avoir vu avant -- down
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 19:48

Ce betta m'a l'air vraiment petit.
Elle mesure combien de cm à peu prés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 19:53

3/4 cm pas plus a et super je viens de la voir parader :)ah et la photo n'arrange pas la petitote (oui je l'appelle comme sa xD) elle est prise de coté donc sa la rend encore plus petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:03

Daccord donc si elle mesure 4cm c'est bien une femelle.
Si elle serait plus petite, ça aurait aussi pu être un très jeune mâle pas encore dévelloppé, mais comme elle a déjà une taille adulte tout va bien.

En clair, tu n'as plus que cette femelle comme reproductrice, celle que je t'avais déconseillé...pas cool hein.

Et dis moi, qu'est ce qui te fesait penser que ton mâle (supposé femelle) était superdelta ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:06

Oh là là il m'arrive que des m*rd* aujourd'hui pleure Ah en faite je trouvais que il y avait un bel angle niveau de la nageoires mais je suis désolé je suis vraiment débutante excusez moi sad Pour avoir des beau petits quelqu'un pourrait conseiller une femelle ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:16

Ce n'est pas un problème de "petit" ou de "grand". Le problème ici, c'est que ton plakat n'a même pas d'angles. Regarde bien, sa caudale forme presque un cercle. Un angle c'est composé de 2 segments droits qui se coupent.

Sinon, ce que tu peux faire là, c'est d'acheter une femelle (superdelta, une vrai cette fois-ci) à Patrice alias delaroche.
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:23

D'accord mais j'en ai trouvé une super de mimimoune :

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 1539_110 ?

tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:25

Ah bien bravo bravo

Tu viens de me dire que tu n'avais pas de place pour un mâle pour aller en repêcher un autre crazy
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:28

Non mais j'ai dit aussi que j'allais faire une séparation dans le bacs de 20 l ou il y aura les 3 femelles mon bacs ou son mon mâle et ma femelle sera vide et pour mon passage en classe supérieur je demanderais un bac huh
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:31

Ah daccord.
Donc si tu ne prends pas ce mâle (de mimimoune) tu peux toujours garder le plakat.

Par contre, tu as bien écrit : "j'en a trouvé une de mimimoune". Ce n'est pas une femelle, c'est un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:32

Oh la doué pas fait attention j'ai cru que c'était un femelle oh la doué xD excuse moi mais tu croix qu'il y a en a animalerie car ma mère ni mon père aime commeané sur internet ... ? Mais attend je viens de le relire il y a bien marqué femelle superdelta mustard gaz scratch


Dernière édition par Lola-fraise le Mar 21 Juin 2011, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:36

Disons que ça fait 7 ans que j'élève de bettas. Je suis dans la région champagne-ardenne de la France. En 7 ans je n'ai jamais vu une seule femelle supedelta ou HM en animalerie. Même par commande, les animaleries en ont pas. Aprés, je suis dans la région champagne-ardenne. Peut-être que dans ta région tu as ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:39

Ok , mais sur betta france il y a bien marqué femelle superdelta mustard-gaz hum
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:43

Euh non, elle a dû se tromper.
C'est bizarre venant d'elle, je lui demanderai.

C'est toujours le même principe. Si tu veux le betta de mimimoune tu vas devoir faire des commandes sur le net dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:48

OK Very Happy , bon va falloir que je demande pour un bac pour mon ptit mec surprise , que je trouve beau comme même Very Happy amor
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 21:01

Bon en tout cas merci kops pour tous tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 12:36

Pas de soucis.
Par contre excuse-moi, la femelle de mimimoune est bien une femelle. Elle est juste vieille et développée (un peu trop à mon gout).
Si tu cherches toujours une femelle, demande à Patrice, c'est de la qualité et il ne les fait pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 12:41

D'accord merci ^^
Bon je vais avoir le bacs ce dimanche Very Happy
Ok , pour la femelle de mimimoune
As ton avis je viserais qu'elle couleurs pour avoir de belle couleurs ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 14:18

C'est pas à moi qu'il faut demander pour les couleurs. Si tu me demandes à moi je vais te dire le rouge car c'est la couleur que j'aime.
Mais à qui fait t-il demander alors ?...
À toi même yeux roulants
C'est une question de goût. Il est impossible qu'on ait les mêmes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 15:51

Kops a écrit:
Pas de soucis.
Par contre excuse-moi, la femelle de mimimoune est bien une femelle. Elle est juste vieille et développée (un peu trop à mon gout).

madame va ètre vexer wink

Elle a les voiles long, je sais pas pourquoi comme sa mere, elles sont normales, jusqu'à ce que il leur arrive une misère, sa mere après la repro, et elle, elle avait sauter dans un compartiment hum

la voici avant son "attaque"
Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 22.215

et sa mère mème soucis
Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Sanstitre4mon

Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 22.216

fin du hs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui ci + Celle la ? :)    Celui ci + Celle la ? :)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui ci + Celle la ? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourse Celle l'evescault (86) 12/05
» un jour j'aurais une collection comme celle la !
» debut d'une repro, j'espere que celle si va marcher!!!
» repro de secours si celle du 2mars ne marche pas
» Du jamais vu celui là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-