Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 un jour j'aurais une collection comme celle la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

un jour j'aurais une collection comme celle la ! Empty
MessageSujet: un jour j'aurais une collection comme celle la !   un jour j'aurais une collection comme celle la ! EmptyMar 17 Mar 2015, 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

un jour j'aurais une collection comme celle la ! Empty
MessageSujet: Re: un jour j'aurais une collection comme celle la !   un jour j'aurais une collection comme celle la ! EmptyMer 18 Mar 2015, 08:17

Waouh ! Ce sont des bettas dont tu connais le propriétaire ? C'est sûr, c'est une sélection intéressante rire


Dernière édition par Nina- le Mer 18 Mar 2015, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

un jour j'aurais une collection comme celle la ! Empty
MessageSujet: Re: un jour j'aurais une collection comme celle la !   un jour j'aurais une collection comme celle la ! EmptyMer 18 Mar 2015, 09:11

Oui moi aussi! haha
en plus c'est le regroupement des couleurs que j'aime! Magnifiques ces OHM! amor
(sauf que moi j'en aurai encore plus! Na! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

un jour j'aurais une collection comme celle la ! Empty
MessageSujet: Re: un jour j'aurais une collection comme celle la !   un jour j'aurais une collection comme celle la ! EmptyMer 18 Mar 2015, 10:05

Je connais la personne mais pas perso ... J'aimerais avoir ce genre de collection ou a chaque betta que l'on regarde on fait WOOW et pas genre "...ah.. C'est sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

un jour j'aurais une collection comme celle la ! Empty
MessageSujet: Re: un jour j'aurais une collection comme celle la !   un jour j'aurais une collection comme celle la ! EmptyMer 18 Mar 2015, 13:38

Ils sont beaux c est sur !
Mais pour moi un animal n est pas un objet de collection yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

un jour j'aurais une collection comme celle la ! Empty
MessageSujet: Re: un jour j'aurais une collection comme celle la !   un jour j'aurais une collection comme celle la ! EmptyMer 18 Mar 2015, 17:26

Ludivine a écrit:
Ils sont beaux c est sur !
Mais pour moi un animal n est pas un objet de collection  yeux roulants

ludivine tu sais bien ce que je veux dire Winkbang j'aimerais avoir une varitee comme sa mais tu connais mes posts et mes bacs donc tu pense bien que je ne possede pas des bettas juste pour avoir ma petite collection perso ! yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

un jour j'aurais une collection comme celle la ! Empty
MessageSujet: Re: un jour j'aurais une collection comme celle la !   un jour j'aurais une collection comme celle la ! EmptyJeu 19 Mar 2015, 07:52

Ba tu as déjà une jolie petite collection Bryce Wink
(mais c'est vrai qu'ils sont beaux)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

un jour j'aurais une collection comme celle la ! Empty
MessageSujet: Re: un jour j'aurais une collection comme celle la !   un jour j'aurais une collection comme celle la ! EmptyJeu 19 Mar 2015, 17:42

11bryces a écrit:
Ludivine a écrit:
Ils sont beaux c est sur !
Mais pour moi un animal n est pas un objet de collection  yeux roulants

ludivine tu sais bien ce que je veux dire Winkbang  j'aimerais avoir une varitee comme sa mais tu connais mes posts et mes bacs donc tu pense bien que je ne possede pas des bettas juste pour avoir ma petite collection perso ! yeux roulants

Oui je sais pour toi Bryce wink ( je sais que tes betta et mes filleules lol sont très bien !!) Mais certains les considèrent comme des objets ce qui est bien triste... genre tiens j ai pas tel couleur ou tel forme pour compléter ma collection !! C est ça que je trouve horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

un jour j'aurais une collection comme celle la ! Empty
MessageSujet: Re: un jour j'aurais une collection comme celle la !   un jour j'aurais une collection comme celle la ! EmptyJeu 19 Mar 2015, 17:59

Ludivine a écrit:
11bryces a écrit:
Ludivine a écrit:
Ils sont beaux c est sur !
Mais pour moi un animal n est pas un objet de collection  yeux roulants

ludivine tu sais bien ce que je veux dire Winkbang  j'aimerais avoir une varitee comme sa mais tu connais mes posts et mes bacs donc tu pense bien que je ne possede pas des bettas juste pour avoir ma petite collection perso ! yeux roulants

Oui je sais pour toi Bryce wink  ( je sais que tes betta et mes filleules lol sont très bien !!) Mais certains les considèrent comme des objets ce qui est bien triste... genre tiens j ai pas tel couleur ou tel forme pour compléter ma collection !! C est ça que je trouve horrible ...

la je suis entierement d'accord sur google on vois des gamins avec 30 bettas dans l chambre en mini bac de 1l voir bouteille d'eau moi je comprend pas je serais les arents j'aurais jamais accepter !
Revenir en haut Aller en bas
noar
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 05/02/2015

un jour j'aurais une collection comme celle la ! Empty
MessageSujet: Re: un jour j'aurais une collection comme celle la !   un jour j'aurais une collection comme celle la ! EmptyJeu 19 Mar 2015, 19:12

J'aimerais bien comprendre comment fonctionne son système de filtration/chauffage, on voit un "couloir" derrière avec un chauffage,on voit une canne aussi, mais j'arrive pas a comprendre comment ça marche, mais on dirait que les bacs ne semblent pas percer....? Des idées, je ne capte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

un jour j'aurais une collection comme celle la ! Empty
MessageSujet: Re: un jour j'aurais une collection comme celle la !   un jour j'aurais une collection comme celle la ! EmptyJeu 19 Mar 2015, 21:38

noar a écrit:
J'aimerais bien comprendre comment fonctionne son système de filtration/chauffage, on voit un "couloir" derrière avec un chauffage,on voit une canne aussi, mais j'arrive pas a comprendre comment ça marche, mais on dirait que les bacs ne semblent pas percer....? Des idées, je ne capte pas ?

Pour moi sa ressemble just à des show bac de prensentation après peut etre que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un jour j'aurais une collection comme celle la ! Empty
MessageSujet: Re: un jour j'aurais une collection comme celle la !   un jour j'aurais une collection comme celle la ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour j'aurais une collection comme celle la !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro show plakat bleu roi (au jour le jour en vidéo et photo )
» Celui ci + Celle la ? :)
» Bourse Celle l'evescault (86) 12/05
» debut d'une repro, j'espere que celle si va marcher!!!
» repro de secours si celle du 2mars ne marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-