Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyMar 31 Mai 2011, 20:47

Bonjour smile

Suite à ce post, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je peux vous présenter mon petite dernier ^^

Pour le nom, je sais pas, c'est venu comme ça et ça m'est resté en tête bien que j'aie passé des heures à chercher autre chose je revenais toujours à Zéphyr...huh

Puisqu'on me l'a reproché en privé, je tiens à préciser au passage que je ne l'ai pas acheté pour "remplacer" Kumquat. Je l'ai acheté avant que Kumquat ne meurt. Ca, c'est dit... Bref...yeux roulants

Donc, il provient de chez Manor, là où j'avais récupéré Abbadon dans un sale état. Sur ce coup, rien à dire, la maintenance était impeccable. Je n'étais pas du tout passée dans ce magasin dans le but d'acheter un poisson mais pour trouver un nouveau bac pour Bifidus. Sauf que le fourbe il m'a eue... rire

Je l'ai vu de loin... Il paradait en voyant les autres bettas dans les autres bacs, il était complètement déployé. Magnifique avec ce noir et ces irisures bleu clair, un vrai coup de coeur amor

Par contre, je ne sais plus qui parlait dans d'autres posts des différences de prix des HM avec les autres bettas. Je confirme... Chez Manor il y a environs 10€ de différence. En voyant son prix et en ayant en tête les enchères de Cortaillod, j'ai un peu grincé des dents mais je ne pouvais plus partir sans lui... huh

Pour la forme, je confirme qu'il est OHM mais avec lui j'ai le même problème qu'avec Kum, je ne suis pas "dans le rythme" de la parade, je n'arrive pas à shooter pile au moment où il est parfaitement déployé. C'est pour ça que je rajoute une vidéo sous les photos, là on arrive à voir.

Pour la couleur j'ai de gros doutes... J'ai écumé le forum avec la fonction recherche mais je n'arrive pas à être sûre. J'ai lu l'article de Claire sur les dragons, les différents posts sur les armadillos, les blue lace, les black orchid et ça ne m'a vraiment pas aidée... huh Donc si une bonne âme veut bien confirmer sa couleur, ce serait sympa ^^

Actuellement il est traité au sel de Guérande pour un petit début de pourriture, sans doutes dû au stress, mais ça n'évolue plus et ça a même l'air d'aller mieux aujourd'hui. Cependant je reste vigilante.

Trève de blablas, voilà les photos Very Happy Il n'y a que sur les deux premières que l'on voit sa couleur "réelle" telle que je la vois "à l'oeil nu". Sur les autres, le flash donne une teinte verte/turquoise aux irisures.


1.
Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) 31.307

2. Ca c'est de la photo pourrie \o/
Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) 31.308

3.
Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) 31.309

4.
Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) 31.310

5.
Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) 31.311

6.
Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) 31.314


Et la vidéo prise hier :




Pour l'instant il vit dans le nano AquaPor de Kumquat. Sans le filtre que je fais cycler à part (avec plantes et gravier) vu que Kumquat avait une sérieuse pourriture, j'ai préféré faire tourner le filtre à côter un moment pour tout éliminer (j'ai changé le perlon et le charbon). Il n'y a pas de chauffage non plus, mon bac est stable à 23-24°. L'eau est changée tous les deux jours. Je pense qu'au final il ira dans mon Ciano 60 lorsque je l'aurais compartimenté et aménagé. Mais pour l'instant il a l'air de se plaire là où il est au vu du joli nid de bulles que j'ai eu ce matin ^^

Voilà voilà rire


Dernière édition par Melzy le Mer 01 Juin 2011, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
alexandredu62500
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
alexandredu62500

Date d'inscription : 05/04/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyMar 31 Mai 2011, 20:55

Je le trouve magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyMar 31 Mai 2011, 21:07

il est vraiment tres beau amor
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyMar 31 Mai 2011, 21:11

Merci pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyMar 31 Mai 2011, 21:50

très beau ! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
aferter
Alevin
Alevin
aferter

Date d'inscription : 08/05/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyMer 01 Juin 2011, 07:25

Il est superbe j'adore coeur ,ha si j'avais des bettas comme ça du côté de chez moi désespoir
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyMer 01 Juin 2011, 09:47

au vue des photos, pour moi il est simplement super delta, et non ohm.
Ce qui n'empèche qu'il est plutot pas mal pour un betta d'animalerie wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyMer 01 Juin 2011, 11:00

Citation :
Pour la couleur j'ai de gros doutes... J'ai écumé le forum avec la fonction recherche mais je n'arrive pas à être sûre. J'ai lu l'article de Claire sur les dragons, les différents posts sur les armadillos, les blue lace, les black orchid et ça ne m'a vraiment pas aidée...
C'est un Betta noir avec des défauts d'irisation.

D'après ce que je vois sur les photos, ce poissons n'a pas de couche épaisse métalique ou irisée sur le corps, donc ni Dragon ni Armadillo.
Il n'a pas un corps bleu avec des nageoires noires...donc pas Bicolore.
Un Black Orchid devrait avoir le corps entièrement noir, ce qui n'est pas le cas.
Le nom Black lace ne convient pas parceque l'irisation est minimale, c'est surtout un Betta d'aspect "fumé".
Le nom Blue lace ne convient pas parceque c'est l'inverse, un Betta blue avec défauts de noir, comme l'image ci-dessous.

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Blue_l10

_________________
Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
sandra
Plakat Dragon
Plakat Dragon
sandra

Date d'inscription : 23/03/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyMer 01 Juin 2011, 13:30

Ce que c'est compliqué quand on débute de définir les formes et les couleurs ... nan
Avec le temps et l'experience, je suppose que je finirai par y arriver, enfin j'espère huh

Melzy, ce petit Zéphyr est ravissant, pas étonnant que tu aies craqué ... wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyMer 01 Juin 2011, 14:03

sandra a écrit:
Ce que c'est compliqué quand on débute de définir les formes et les couleurs
Ce qui rend la chose compliquée, c'est quand on a à faire à un Betta qui en fait ne correspond à rien en couleur ou en motif, mais on cherche tout de même à le classifier, alors que ce sont des Bettas multicolores ou des Bettas avec de gros défauts de couleur.
Cela ne les empêche pas d'être charmants, mais on tient à leur coller une étiquette.

Je dirais plutôt qu'on devrait s'abstenir de chercher à définir les couleurs d'un Betta issu de la production en masse asiatique qui ne tient aucun comte d'un critère quel qu'il soit à part son aspect commercial. hum
Raison pour laquelle je n'ai pas répondu à ce topic plus tôt, car au premier abord je ne voulais pas y répondre du tout.

Si je postais sur ce forum les 400 Bettas d'un Congrès annuel IBC, je suis sûre la plupart entre vous seraient capables d'en définir les couleurs et les motifs avec 90% de réussite.

Bon d'accord j'exagère un peu mais pas tant que ça... angel
Je m'excuse pour ce HS...si vous voulez on poursuivra cette discussion sur un topic séparé.... bluesmile

_________________
Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyMer 01 Juin 2011, 17:05

mimimoune a écrit:
au vue des photos, pour moi il est simplement super delta, et non ohm.
Ce qui n'empèche qu'il est plutot pas mal pour un betta d'animalerie wink

Si si, sauf que j'arrive pas à le prendre en photo quand il est en parade "complète" avec tout de déloyé, opercules compris huh
Mais regarde sur la vidéo, à un moment on voit, mais c'est rapide. L'ouverture est à plus de 180°, je confirme même si j'arrive pas à le "prouver"...lol

claire a écrit:

C'est un Betta noir avec des défauts d'irisation.

Merci Claire ^^

sandra a écrit:

Melzy, ce petit Zéphyr est ravissant, pas étonnant que tu aies craqué ... wink

Vi, il est chou ^^ Et maintenant il va vraiment bien, je suis contente Very Happy

claire a écrit:

Je dirais plutôt qu'on devrait s'abstenir de chercher à définir les couleurs d'un Betta issu de la production en masse asiatique qui ne tient aucun comte d'un critère quel qu'il soit à part son aspect commercial. hum
Raison pour laquelle je n'ai pas répondu à ce topic plus tôt, car au premier abord je ne voulais pas y répondre du tout.

Et je te remercie de l'avoir fait, tes explications sont claires et maintenant je comprends pourquoi je ne trouvais pas dans les couleurs que je cherchais puisqu'il ne fait pas partie de ces couleurs Very Happy

C'est vrai qu'on a tendance à vouloir les mettre dans des petites cases mais c'est - en tout cas pour moi - une habitude en tant qu'éleveuse huh
Avec les rats il n'y a pas autant de "variations/défauts" dans les couleurs. Un rat noir est noir, il n'aura pas de défaut de couleur. Je n'ai que très rarement eu des hésitations sur les couleurs et à chaque fois avec des dilutions de mink, de bleu ou de lavender (les trois trucs chi*nts).
Je me rends compte que je reproduis ça sur mes poissons, vouloir à tout prix tout savoir sur eux, défaut à corriger huh

claire a écrit:
Je m'excuse pour ce HS...si vous voulez on poursuivra cette discussion sur un topic séparé.... bluesmile

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Foxy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Foxy

Date d'inscription : 08/04/2007

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyMer 01 Juin 2011, 18:10

Très joli poisson ^^ Et tu n'as pas à te justifier sur son achat... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyMer 01 Juin 2011, 18:12

Foxy a écrit:
Très joli poisson ^^ Et tu n'as pas à te justifier sur son achat... What the fuck ?!?

On va pas polémiquer, mais semble que si... Bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
N-R4K
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 06/05/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyMer 01 Juin 2011, 19:29

Moi j'aime bien, je lui trouve une tête sympathique, pis j'aime bien les couleurs de ce style Very Happy
Si il te plait, c'est le principal, ou irait-on si tous nos choix étaient faits suite à des raisonnements !
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyDim 05 Juin 2011, 14:26

N-R4K a écrit:
Moi j'aime bien, je lui trouve une tête sympathique, pis j'aime bien les couleurs de ce style Very Happy
Si il te plait, c'est le principal, ou irait-on si tous nos choix étaient faits suite à des raisonnements !

C'est vrai qu'il a une bonne bouille et maintenant qu'il est à l'aise dans son nouveau chez lui il a parfois un regard curieux sur ce qu'il se passe à l'extérieur, c'est amusant ^^

Sinon sa pourriture va beaucoup mieux. Il n'y a plus de progression et j'ai même l'impression que ça commence à repousser sur la dorsale. Ce qui n'empêche pas que je continue à saler son eau histoire de ne pas stopper le ttt trop rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Inyoute
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Inyoute

Date d'inscription : 02/06/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyDim 05 Juin 2011, 14:46

Je le trouve magnifique! Si seulement il pouvait ne pas avoir de bettas uniquement rouge, bleu ou tout abîmés dans la plupart des cas vers chez moi Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyDim 05 Juin 2011, 15:27

Inyoute a écrit:
Je le trouve magnifique! Si seulement il pouvait ne pas avoir de bettas uniquement rouge, bleu ou tout abîmés dans la plupart des cas vers chez moi Confused ...

Merci pour lui ^^

Sinon, les bettas rouges ou bleus sont beaux aussi hein Wink Et un betta abîmé peut se soigner aussi. Mais c'est vrai que certaines animaleries n'ont pas un choix très étendu et surtout n'y connaissent rien en maintenance... huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Inyoute
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Inyoute

Date d'inscription : 02/06/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyDim 05 Juin 2011, 17:29

Oui, et heureusement qu'ils peuvent se soigner, mais c'est toujours dommage d'acheter un poisson tout déchiqueté, et puis le bleu et le rouge c'est beau, mais lassant à force surtout quand on voit toutes les belles couleurs qui existent hum
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyDim 05 Juin 2011, 18:49

je le trouve superbe, défauts ou pas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyDim 26 Juin 2011, 14:52

Dimanche photos, donc j'en profite pour donner des nouvelles de Zéphyr ^^

Il vit toujours dans l'AquaPor 5,5 litres mais non filtré maintenant, juste chauffé à 25°. J'ai arrêté l'Ektol Fluid depuis une semaine et ses nageoires repoussent bien. J'ai du enlever les plantes (je n'ai laissé que la boule de clado) pendant le traitement et comme il y a encore du sel dans son eau je ne les ai pas remises. Mais d'ici quelques jours je vais replanter son bac, visiblement les plantes lui manquent.

Au sujet de la pourriture, les nageoires repoussent bien sur la nageoire caudale. L'anale est encore un peu frangée mais ça cicatrice doucement. Et pour la dorsale c'est un peu plus lent.


Voici deux photos prises le 05 juin :

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) 26.182

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) 26.183
Là on voit sa jolie couleur mais c'est une horreur de le photographier sans le flash, c'est jamais net...


Et une photo prise aujourd'hui, le 26 juin :

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) 26.184


Je me réjouis que ça continue à repousser ^^ Je le fais parader plusieurs fois par jour mais juste quelques secondes, j'ai peur que si il parade trop ses nageoires se déchirent à nouveau.

Comme d'hab impossible de le prendre pile au bon moment quand il parade ou alors les photos sont trop bruitées huh C'est dommage parce qu'il a vraiment une belle forme OHM quand il est complètement déployé. Faudrait que je tente de capturer ça avec une vidéo huh

Bref... Comme vous pouvez le voir, Zéphyr va mieux smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyDim 26 Juin 2011, 14:55

Han il est vraiment magnifique :D J'adore cette irisation verte comme sa c'est ... Magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyDim 26 Juin 2011, 14:57

Lola-fraise a écrit:
Han il est vraiment magnifique :D J'adore cette irisation verte comme sa c'est ... Magnifique coeur

En fait c'est le flash qui donne ce reflet vert. En vrai c'est bleu et c'est beaucoup plus joli je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyDim 26 Juin 2011, 15:04

Ah ok , scousi ^^ a c'est pour s que je comprenais pas pourquoi il y avait une photo ou il étais bleu xD Je croyais que c'étais pour montrer la différence !! il est super beau comme même hein ^^'

Comme quoi les brunes ... yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyDim 26 Juin 2011, 15:07

Lola-fraise a écrit:
Ah ok , scousi ^^ a c'est pour s que je comprenais pas pourquoi il y avait une photo ou il étais bleu xD Je croyais que c'étais pour montrer la différence !! il est super beau comme même quand même hein ^^'

Comme quoi les brunes ... yeux roulants

Désolée, ça c'est LE truc qui me pique les yeux wink

Sinon oui, il est bien comme sur la photo sans flash, bleu pétant irisé, c'est vraiment très joli. Il faudrait que j'essaie de faire une vidéo, ça se verrait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) EmptyDim 26 Juin 2011, 15:11

Pardon pour la faute ^^'

Bon je suis pressée de voir cette vidéo tu le prendra en parade (même si tu ne filmes pas longtemps ?) ou bien au naturelle ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)   Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyr - OHM Noir (et jolis défauts d'irisations ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» noir c est noir ! Mormegil mon betta "superblack" plakat
» Petits Nouveaux
» Zéphyr
» Bicolores noir/orange et noir/jaune
» Zéphyr toujours malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-