Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premiere repro (pineapple x copper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jasiven
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jasiven

Date d'inscription : 09/11/2005

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010, 21:05

ils évoluent bien! j'aime

Tu devrais les séparer je pense. Moi, j'ai séparé les miens aujourd'hui car les plus gros s'en prenaient aux petits et essayaient de les gober. Un petit est mort à cause d'une attaque, un autre est gravement blessé mais j'ai réussi à le faire "recracher" par le gros.
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 21:47

bonjour,

ils n'auront que 5 semaines demain je n ose pas trop les manipuler....

ils ne grandissent pas tres vite peut etre a cause du laby qui leur prend beaucoup de forces, et des changement d'eau qui ne serait pas assez importants..... le plus souvent possible

les plus gros font environ 1,5cm les plus petits ont les dirait a peine a deux semaines.....

je posterais des news demain ....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:30

petit up photo Cinquieme semaine....

poussent doucement les plus gros font environ 1,3 - 1,4 cm

les plus petits reviennent doucement .....

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 5semai10

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 5_sema10
Revenir en haut Aller en bas
laoster01
Plakat Dragon
Plakat Dragon
laoster01

Date d'inscription : 14/04/2010

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010, 15:26

Terrible!! J'adore. pour cinq semaine je les touvent bien grand! up
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010, 20:54

merci, moi je les trouve tout petits ...... Confused

mais je ne veux pas etre trop gourmand et suis heureux de mes loulous, par contre accident dans mes bouteilles d'artemia, eccatombe, plus rien alors rien a manger aujourd'hui et rien avnt demain soir dans le meilleurs des cas, j'espere qu'ils vont resister.... Shit

franck
Revenir en haut Aller en bas
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010, 02:46

keyser_soze a écrit:
merci, moi je les trouve tout petits ...... Confused

mais je ne veux pas etre trop gourmand et suis heureux de mes loulous, par contre accident dans mes bouteilles d'artemia, eccatombe, plus rien alors rien a manger aujourd'hui et rien avnt demain soir dans le meilleurs des cas, j'espere qu'ils vont resister.... Shit

franck

oui ne stresse pas trop, ça arrive, mais ne met pas une double dose pour autant demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:44

bonjour,

une petite question me trotte dans la tete, il me semble avoir deja vu la reponse mais ....

dans les bacs certains alevins sont beaucoup plus petits que d'autres, nous savons tous plus ou moins pourquoi (changement d'eau, hormones de "defenses" empechant les autres de grandir), mais je me demandais si les plus petits a la fin de la sixieme semaine en seront au meme point du laby que les plus en avance, car le retard de croissance fait t il qu'ils aient besoin de rester plus longuement dans un bac couvert.....

sinon petite culture d artemia ok donc ils ont a nouveau a manger, demain direction jardinul pour rvitailler, et trois bouteilles sont pretent a recevoir le melange pour plus de securité (ne pas mettre tous les oeufs dans le meme panier)

franck
Revenir en haut Aller en bas
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 22:08

keyser_soze a écrit:
bonjour,

une petite question me trotte dans la tete, il me semble avoir deja vu la reponse mais ....

dans les bacs certains alevins sont beaucoup plus petits que d'autres, nous savons tous plus ou moins pourquoi (changement d'eau, hormones de "defenses" empechant les autres de grandir), mais je me demandais si les plus petits a la fin de la sixieme semaine en seront au meme point du laby que les plus en avance, car le retard de croissance fait t il qu'ils aient besoin de rester plus longuement dans un bac couvert.....

la question est bonne, et j'aurais plutot envie de dire "Oui" il devrait y avoir une difference de formation du laby, car comme tu l'explique tres bien ils n'ont pas la meme croissance et surtout ils ne sont pas tous nés en même temps aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 22:23

il n ont que quelques heures au plus de differences mais certains ont la taille d'alevin de deux semaines ..... le Laby mettra t-il encore quelques semaines a se developper ?
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:18

bonjour

aujourd'hui pour les plus gros ........... artemias gongelées et ........ ca passe.....
par contre apres ils prennent les plus petits du bac pour des artemias ......(moins drole) scratch

Revenir en haut Aller en bas
jasiven
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jasiven

Date d'inscription : 09/11/2005

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:01



Bonjour!

Tant mieux s'ils mangent du congelé. C'est deja moins contraignant que le vivant. Je vais acheter des artemia congelées aussi demain, c'est une bonne idée. Et des daphnies congelées, t'as essayé?

Sinon les couleurs ont l'air sympa. Des comme le papa non? j'aime
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010, 03:32

Bonjour,

oui j'ai testé les artemias congelées, seul soucis les plus gros se gavent et les petits n'ont plus rien, autre soucis comme j'avais de grandes differences de tailles allant du simple au triple au moins.... ce soir n'etant pas là j 'ai appris par ma fille qu'un des gros bébés avait mangé un petit bébé.... c'est nien ce que je craignais vu la différence.

j'ai une amie qui m'a pris des n'auplies congelees, ainsi je vais essayer....

j'espere que tous les gros ne mangeront pas les petits, je devait avoir 5 ou 6 tres petits..... je vais voir demain matin en rentrant du boulot.

oui il y des petits tres clairs et certains comme sur la photo avec du rouge dans les nageoires.

Je vais faire des heureux yeah

Franck



Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010, 16:26

un petit up Photo a la sixieme semaine pas 2cm encore, de grosses defferences de tailles je vais tenter de séparer les petits des gros...

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 6_sema10

prochaines repros mes salamender et mes CT Orange
Revenir en haut Aller en bas
Van
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Van

Date d'inscription : 26/09/2010

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010, 00:51

Oh mon Dieu les petites merveilles que voilà amor (oui je reviens un peu à la traine... lol)
Qu'est ce qu'ils sont beauuux ! J'aime énoooooormément !
J'en ai loupé des photos yeux roulants Enfin bon, j'ai vraiment hate de les voir tout grands.. Chui sûr qu'ils seront vraiment magnifiques... ça doit etre TROP mignon de les voir grandir mais moins gnongnons quand ils poursuivent les plus petits !!! Aaargh ! bah
Des fois je me mets sur le forum sans pour autant me connecter et je regarde ton topic dans l'ombre wink .. Je suis leur évolution avec beaucoup beaucoup d'intérêts et d'affections !

Je les adore ! cuore

Van up
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010, 16:42

bonjour

le petit mâle star de mes photos, a le corp pineaple et les nageoires rouges, ils grandissent doucement ils sont passé aux artémia congelées .

ils ont maintenant 6 semaines et demie, et il m'en reste environ entre 25 et 30 ...de toutes les tailles j'ai voulu séparer les plus petits mais ils deperissent alors je les ai remis avec les plus gros.

voila, heureux de te revoir Van .....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010, 17:44

un petit up pour bien se rendre compte de la vitesse a laquelle ils poussent.

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 6semai11

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 6semin10

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 6semai12
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyVen 03 Déc 2010, 12:57

un petit up a 7 semaines....

gros retard de croissance a mon avis, mais je suis heureux d'en avoir encore une bonne vingtaine...

malheureusement j'ai perdu le papa (mon avatar) pleure

donc developper la couleur pineapple avec juste les petits.... a suivre

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 7semai10

Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:59

relance ce post pour voir l'avancée des petits

les voici a bientot 6 mois

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 100_7915

petit soucis de croissance mais de ma faute.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 10:05

petite evolution en huit jours (changements d'eau journaliers)

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Img_8910

wink


Dernière édition par keyser_soze le Dim 10 Avr 2011, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 10:07

Chouette !! ça pousse bien ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 10:16

oui merci il est joli (bien que betta nain encore), mais j 'espere relancer sa croissance et celles de ses 5 soeurs et de son frere qui lui est pineapple avec les nageoires rouges... wink
Revenir en haut Aller en bas
Betta'amor
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Betta'amor

Date d'inscription : 04/05/2011

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptySam 07 Mai 2011, 13:08

Ils sont trooop beau !! amor
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptySam 07 Mai 2011, 13:46

ils ont pu grandir un peu grâce aux nouveaux bacs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyDim 08 Mai 2011, 10:19

bonjour,

oui merci ils grandissent, tjrs un petit retard pour les mâles mais les femelles ca rentre dans l'ordre, elles sont presque aussi grosse que celles que j'ai a la maison donc cqfd.

mon plus beau mâle fait environ les deux tiers de mes adultes, mais son corp et sa tete reste environ a la moitier...

sont frere un peu en retard par rapport a lui, decolle seulement par contre il doit etre architecte car il fait des nids dans tous les sens.

ils ont des pointes blanches au bout des pelviennes sa leur donne fier allure je trouve...

des photos dans la journée promis, merci Caridina de prendre des news... wink

Merci Betta'amor ils sont né chez moi, il ont un gros retard de croissance, et je le confirme c'est de ma faute, erreure de maintenance et de nourrissage....

clin-d'oeil

voici le plus beau 1 mois apres les dernieres photos

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Img_9014

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Img_9015

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Img_9016

et
voici son frere

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Img_9017

wink
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 EmptyDim 08 Mai 2011, 11:26

ah ben je trouve qu'ils sont de plus en plus harmonieux, la proportion tête/corps est de plus en plus belle up
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere repro (pineapple x copper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» première repro pour mon copper.
» premiere repro copper x bleue roi
» Première repro de mes copper (édit du 12 01 :photos page 4)
» Repro mâle plakat copper X femelle voiles longs copper
» repro SD copper x HM black copper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-