Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 est-ce correct?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bettamusty
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 29/07/2010

est-ce correct? Empty
MessageSujet: est-ce correct?   est-ce correct? EmptyJeu 29 Juil 2010, 14:52

Bonjours j'ai depuis peu 2 combattant male separé chacun dans un aquarium individuel ,il ne se voit pas ,je pense leur donner 5 vers de vase 1 fois par jours ,un jour de jeune,puis 5 larve de moustique 1 fois par jours,un jour de jeune puis des daphnie,jour de jeune et ainsi de suite avec ces 3 nourriture differrente ,cela serais correcte ou trop peu?Boulet d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

est-ce correct? Empty
MessageSujet: Re: est-ce correct?   est-ce correct? EmptyJeu 29 Juil 2010, 15:02

un jour de jeune ça suffit largement, les miens n'en ont même pas et sont nourris aux granulés une pincée chaque matin, et ils se portent tous à merveille
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

est-ce correct? Empty
MessageSujet: Re: est-ce correct?   est-ce correct? EmptyJeu 29 Juil 2010, 15:48

Bonne quantité = ce qu'ils arrivent à manger en deux minutes.
A modifier en fonction de la richesses des aliment et de l'embonpoint du Betta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

est-ce correct? Empty
MessageSujet: Re: est-ce correct?   est-ce correct? EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:52

Citation :
je pense leur donner 5 vers de vase 1 fois par jours ,un jour de jeune,puis 5 larve de moustique 1 fois par jours,un jour de jeune puis des daphnie,jour de jeune et ainsi de suite avec ces 3 nourriture differrente ,cela serais correcte ou trop peu?

Dans tous les cas, mieux vaut trop peu nourrir que trop tout court!

Un ou deux jours de jeune par semaine ne peut être que bénéfique! est-ce correct? 04

Les larves de moustiques rouge et les vers de vase sont des aliments riches et constipants. Un jour de jeune à la suite est une bonne idée.
A la limite tu peux supprimer le jour de jeune après les daphnies qui est un aliment ayant des propriétés plutot laxatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
bettamusty
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 29/07/2010

est-ce correct? Empty
MessageSujet: Re: est-ce correct?   est-ce correct? EmptyJeu 29 Juil 2010, 19:49

Merci beaucoup de vos réponse cela m'aide beaucoup est-ce correct? Icon_up

Bonne soirée est-ce correct? Winking0
Revenir en haut Aller en bas
bettamusty
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 29/07/2010

est-ce correct? Empty
MessageSujet: Re: est-ce correct?   est-ce correct? EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:19

floppy a écrit:
Citation :
je pense leur donner 5 vers de vase 1 fois par jours ,un jour de jeune,puis 5 larve de moustique 1 fois par jours,un jour de jeune puis des daphnie,jour de jeune et ainsi de suite avec ces 3 nourriture differrente ,cela serais correcte ou trop peu?

Dans tous les cas, mieux vaut trop peu nourrir que trop tout court!

Un ou deux jours de jeune par semaine ne peut être que bénéfique! est-ce correct? 04

Les larves de moustiques rouge et les vers de vase sont des aliments riches et constipants. Un jour de jeune à la suite est une bonne idée.
A la limite tu peux supprimer le jour de jeune après les daphnies qui est un aliment ayant des propriétés plutot laxatives.
Donc si je fais daphnies larve jeune vers jeune et ainsi de suite cela irai-t-il alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est-ce correct? Empty
MessageSujet: Re: est-ce correct?   est-ce correct? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce correct?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce correct?
» Est-ce que mon aqua est correct?
» Changements d'eau correct ?
» mon premier betta correct !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-