Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma premiere reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



ma premiere reproduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 19:38

ma petite femelle est exactement comme la tienne niveau couleur et taille tipinoutes lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 22/06/2010

ma premiere reproduction - Page 2 Empty
MessageSujet: ??   ma premiere reproduction - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 19:56

je croyais qu'il ne fallais pas changé l'eau quand il fond leur labyrintema premiere reproduction - Page 2 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

ma premiere reproduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 20:19

ils faut TOUJOURS changer l'eau, les miens vont avoir 3 semaine et je n'ai pas eu un seul mort depuis le début, il y en a toujours 20
Revenir en haut Aller en bas
cindy35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 22/06/2010

ma premiere reproduction - Page 2 Empty
MessageSujet: .   ma premiere reproduction - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 10:11

mais tu fais comment vu que ton bac et censé etre fermé pour qu'il ne chop pas un coup de froid
Revenir en haut Aller en bas
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

ma premiere reproduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010, 08:53

et bien comme moi je le couvre avec du film plastique, je passe mon tuyau de bulleur (que j'ai coupé donc environ 1m) pour siphonner, et pour l'eau nouvelle et bien je met la bassine où est la nouvelle eau sur mon bac et je siphonne la nouvelle eau pour qu'elle aille tranquillement dan mon bac et je n'ai aucune perte. une fois que toute l'eau de la bassine est dans le bac, et remet le bout de film plastique que j'avais retiré

et pour leur donner à manger aussi je dois retirer un bout de film plastique comme je leur donne à manger à deux endroit différents

si tu ne change jamais l'eau durant la période du labyrinthe, ça veut dire que tu ne change pas l'eau pandant5 semaine (entre la 2e semaine et la 7e semaine)
Revenir en haut Aller en bas
cindy35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 22/06/2010

ma premiere reproduction - Page 2 Empty
MessageSujet: ,   ma premiere reproduction - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010, 09:03

ok du cou p on la changé hier on a trouvé un moyen j'ai vu quelqu'un qui fesait un siphon avec une bouteille alors alors moi j'ai u la meme idée mais pour remplir le bac il suffit de percé un trou dans le bouchon mettre un tuyau siliconé au niveau du bouchon pour pas de fuite et remplir la bouteille et mettre le tuya dans le bac et appuis sur la bouteille et le bac se remplie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma premiere reproduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere reproduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première reproduction.
» ma premiere reproduction
» Première reproduction - QDV
» première reproduction
» Premiere reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-