Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alimentation des futurs alevins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

Alimentation des futurs alevins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des futurs alevins   Alimentation des futurs alevins - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:52

ok mais moi le problème c'est que les pots d'oeufs d'artémias ne sont pas très grands et se vident très vite hum

si je met 6 cuillère c déjà la moitié du pot qui est parti eek
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Alimentation des futurs alevins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des futurs alevins   Alimentation des futurs alevins - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:58

Heu...C'est de toutes petites cuillères. Je crois qu'elles font un gramme de contenance d'oeufs d'artémias, mais sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
chacha23
Alevin
Alevin
chacha23

Date d'inscription : 17/03/2008

Alimentation des futurs alevins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des futurs alevins   Alimentation des futurs alevins - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 22:49

Bonsoir tout le monde,

J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait, pour la repro j'ai choisi un bac plastique 11litres qui est assez large (il n'y avait pas + grand huh ).
J'ai eu la chance de tomber sur un vendeur trés sympathique accro aux bettas qui a reçu il y a peu des superbes DT de thailande commandé chez siamimbellis. Il m'a conseillé d'aller sur le site bettafleurette pour y trouver des bettas abordables, bon vu que je suis encore débutante je vais pas investir dans une superbe béte, j'ai encore plein de trucs à appendre lol! On a parlé pendant prés d'1/2 heure et il m'a donner son adresse msn, comme ça il pourra me refiler quelques poissons aprés ses repros hihi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremybetta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jeremybetta

Date d'inscription : 19/08/2008

Alimentation des futurs alevins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des futurs alevins   Alimentation des futurs alevins - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 22:59

pourrions nous avoir sont msn nous aussi pour se procuré de belle bête comme tu dit smile
Revenir en haut Aller en bas
geric34
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 12/08/2008

Alimentation des futurs alevins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des futurs alevins   Alimentation des futurs alevins - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 09:28

Heu...Tout simplement parce qu'ici les blocs de mousse pour aquarium sont introuvables huh
Accessoirement aussi, pour les nouveaux eleveurs qui n'ont pas trop de sous (certains blocs de mousse ne sont pas donnés dans mes souvenirs, selon les marques), avec ma méthode, ca ne coute rien de plus que le bac
à glace.


Bon Ok, moi je donne simplement une méthode qui a fait ses preuve en éliminant toutes les coquilles. ( 5 euros la mousse !!!)

Mais il semble que les conseils soient plus suivis en fonction du nombre de messages totaux émis donc Ok pour le simple couvercle .
Revenir en haut Aller en bas
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

Alimentation des futurs alevins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des futurs alevins   Alimentation des futurs alevins - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:10

geric34 a écrit:
Heu...Tout simplement parce qu'ici les blocs de mousse pour aquarium sont introuvables huh
Accessoirement aussi, pour les nouveaux eleveurs qui n'ont pas trop de sous (certains blocs de mousse ne sont pas donnés dans mes souvenirs, selon les marques), avec ma méthode, ca ne coute rien de plus que le bac
à glace.


Bon Ok, moi je donne simplement une méthode qui a fait ses preuve en éliminant toutes les coquilles. ( 5 euros la mousse !!!)

Mais il semble que les conseils soient plus suivis en fonction du nombre de messages totaux émis donc Ok pour le simple couvercle .

Geric, il ne faut pas le prendre mal, c'est juste une technique qui ne demande aucun investissement, meme minime ^^
Voila pourquoi arawana tiens a cette methode.
Et je ne doute pas de l'efficacité de la tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alimentation des futurs alevins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des futurs alevins   Alimentation des futurs alevins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation des futurs alevins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nourrir mes futurs alevins
» prédire la forme et la couleur de mes futurs alevins
» Recherche souches de nourriture pour futurs alevins
» Qu'elle nourriture choisir pour mes futurs alevins .
» alimentation alevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-