Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repro Butterfly + femelle opaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Butterfly + femelle opaque   Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2005, 19:37

Les petits n'ont pas changé depuis la photo donc ça sert à rien d'en reprendre une. Sur la photo on ne voit pas la ligne blanche car à cause du flash elle disparait ou alors devient bleue. Par contre en vrai on voit bien qu'il y a une ligne blanche en bas uniquement pour l'instant (la queue ne s'est pas encore teintée)
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Butterfly + femelle opaque   Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005, 23:24

Bon bin une autre repro avec les 2 mêmes, je l'ai faite pour essayer de conserver des blancs cette fois mais c'est encore raté sob , j'ai des petits qui nagent déja et un male avec un gros ventre, je sais même pas quand ils sont nés ni combien il en reste (pas beaucoup à mon avis), je viens de le remarquer en rajoutant de l'eau dans le bac alors j'ai retiré les parents.
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Butterfly + femelle opaque   Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005, 21:27

arf les petits commencent à avoir du rouge sur les pelviennes alors qu'aucun des parents ne présente les genes rouges. Comment ça se fait ? J'avais lu que le rouge était "indestructible", et que c'était presque impossible qu'il n'aparaisse pas sur les descendants confus
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Butterfly + femelle opaque   Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005, 21:33

viet94 a écrit:
arf les petits commencent à avoir du rouge sur les pelviennes alors qu'aucun des parents ne présente les genes rouges. Comment ça se fait ? J'avais lu que le rouge était "indestructible", et que c'était presque impossible qu'il n'aparaisse pas sur les descendants confus

les grands parents devaient avoir du rouge... hum
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Butterfly + femelle opaque   Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005, 22:07

Le rouge est en effet très difficile à éliminer une fois qu'il y en a dans une souche de couleur irisée, et on a souvent des mauvaises surprises de ce genre, sauf si on sait que l'éleveur n'a vraiment pas de rouge dans sa souche.

_________________
Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Butterfly + femelle opaque   Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2005, 18:04

Voici une photo du plus gros, il a bien grossi depuis que j'ai séparé les grands dans un 30L et que j'ai laissé les petits dans leur bac.
On le voit pas bien mais il a une ligne blanche sur l'anale (je croyais que ce motif BF allait pousser autant que son pere mais la ligne grandit plus maintenant Sad ) et l'interieur de la pelvienne est rouge.
En + il commence deja a avoir 2rays Very Happy
Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Gro7rl
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Butterfly + femelle opaque   Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005, 21:04

Bon j'ai dit qu'ils avaient du rouge et ils en ont de + en + mais quand je prend des photos le rouge se transforme en blanc et ça donne un motif papillon. C'est possible que ce rouge c'est en fait du blanc avec du sang qui circule à l'interieur ? Ptet que les nageoires sont trop fines alors on voit à travers huh
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Butterfly + femelle opaque   Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005, 19:39

C'est un jeune mal,il ets pas vilain bluesmile Si c'est du rouge,je pense pas que c'est du sang...et si il a une ligne blanche ,a mon avis ca sera un BF,ca finira bien par poussé clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Butterfly + femelle opaque   Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005, 22:10

Voila la photo ou on voit le mieux le motif :
Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Grobetta27hd

En fait ce que tu vois en gris chez moi il y a des reflets rouges (comme les jeunes bettas quand ils commencent à se colorer). Il a juste la ligne blanche au bout de l'anale qui est blanc bien pronocé.
Je me demandes donc ce que c'est exactement ce rouge
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Butterfly + femelle opaque   Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005, 15:53

Il a bien grandit :D
ca m'a l'air d'être un male.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Butterfly + femelle opaque   Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005, 19:20

oui j'ai du le séparer car il devenait trop aggressif.
En 1 semaine il a encore grandi, il fait la taille des femelles qu'on achete en animalerie et seule la nageoire anale a poussé. sinon il y a des chances qu'il soit HM car la caudale est déja en train de se diviser en 4rays.

Et pour les couleurs ce sont toujours les mêmes : pelviennes rouges, anale bleu/blanc et caudale bleu/rouge.

Je sais déja que ce ne sera pas une bête de concours d'apres les couleurs mais vu qu'il est de ma 1ere repro je vais quand même le chouchouter lol

Dans ceux qui sont un peu plus petits j'en ai reperé un qui a de fortes chances d'etre comme son pere : un léger motif BF bleu/blanc qui s'installe et les pelviennes aussi sont blanches
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Butterfly + femelle opaque   Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005, 08:43

le rouge peut partir avec l age j ai mon betta bleu qui avais du rouge sur l anale et la caudale maintenant il a du rouge juste sur un petit bout de l anale

mais toujour sur les pelevienne triste

la photo n est pas nette mais si on compare a celle sur mon avatar qui ete ce betta plus jeune on vois que du rouge a disparu
Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Photo0165mx.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Invité
Invité



Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Butterfly + femelle opaque   Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2006, 12:21

pffff
Comme j'aimerais reussir aussi une repro comme celle-la désespoir
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Butterfly + femelle opaque   Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2006, 12:27

Ah oui même si c'est flou on voit bien que la caudale n'a plus de rouge mais que sur l'anale c'est resté.
Chez moi c'est l'inverse, le blanc est en train de donner place à du rouge, c'est pas grave dans l'ensemble ça rend assez bien, j'attend qu'il grandisse pour voir sa couleur finale.
Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Bf33gf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Butterfly + femelle opaque   Repro Butterfly + femelle opaque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro Butterfly + femelle opaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» repro CT avec femelle opaque HM
» REPRO bientôt PKHM red koï et ma femelle Green butterfly marbré
» Repro Opaque large dorsale X Opaque DT
» repro opaque !!
» male PK opaque x femelle HM opaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-