Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 femelle turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

femelle turquoise Empty
MessageSujet: femelle turquoise   femelle turquoise EmptyLun 03 Oct 2005, 16:18

Impossible de savoir si elle est SD ou HM j'arrive pas à la faire parader correctement, du moins elle est aggressive quand elle voit un autre betta mais elle n'écarte pas ses nageoires...
femelle turquoise 10020041wd.th
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

femelle turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle turquoise   femelle turquoise EmptyLun 03 Oct 2005, 16:25

si elle vient du commerce pouloute t'as peux de chance d'avoir une hm.
on dirait un queue ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

femelle turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle turquoise   femelle turquoise EmptyLun 03 Oct 2005, 16:34

non elle vient de chez royalbetta, je l'ai acheté avec la copper et j'ai eu en cadeau le male copper et la femelle black copper c'est fini je n'achète plus en animalerie justement à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

femelle turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle turquoise   femelle turquoise EmptyLun 03 Oct 2005, 18:54

Ca a l'air d'être une 2 rays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

femelle turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle turquoise   femelle turquoise EmptyLun 03 Oct 2005, 18:58

exacte comme les deux autres femelles d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

femelle turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle turquoise   femelle turquoise EmptyMar 04 Oct 2005, 00:48

Je doute fort qu'elle soit HM.

_________________
femelle turquoise Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la femelle turquoise Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
hmongbettasbreeder
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/07/2005

femelle turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle turquoise   femelle turquoise EmptyMar 04 Oct 2005, 07:17

Si elle vient de chez Royalbetta, je connais très bien ses parents. Ils viennent de chez Siamimbellis car je sais que Royalbetta n'a qu'une seule souche turquoise. Les éleveurs Thaïs disent bien qu'il ne faut pas se fier à l'apparence des choses. Le HM chez les femelles c'est uniquement commercial, c'est à dire qu'ils vont travailler la femelle: l'isoler, l'entrainer à parader afin qu'elle ouvre bien sa caudale jusqu'à HM etc...pour séduire les acheteurs. Mais les Thais ne reproduisent que ce qui ont de bons gènes. Généralement, lorqu'ils investissent dans des géniteurs, ils préfèrent acheter en groupe une femelle et faire reproduire avec leur mâles. Car ils n'ont pas forcément les moyens comme nous d'acheter des bettas chers. Il ne faut surtout pas croire que vu qu'ils sont la bas, tout n'est pas cher pour eux. Ils n'ont pas les même revenus que nous Very Happy.

Yia L.
Revenir en haut Aller en bas
royal_betta_fr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 15/08/2005

femelle turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle turquoise   femelle turquoise EmptyMar 04 Oct 2005, 07:33

En effet,cette femelle vient d'une repro d'un couple de bleu de Siamimbellis. J'ai une soeur HM de forme impressionante. Depuis 1 an,je ne reproduis plus que des HM. On peut dire que tous mes poissons sont au moins porteurs de genes HM.
Pour en revenir aux éleveurs Thailandais,l'investissement fait sur les géniteurs se fait par une collaboration de plusieurs éleveurs amis.
Ils ne reproduisent que les femelles ayant au minimum 8 rays.
Ceux ci dits,ils ne mettent en vente généralement que des 4 rays.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

femelle turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle turquoise   femelle turquoise EmptyMar 04 Oct 2005, 10:04

bon si cette femelle est hm tant mieux alors ca me permettra d'avoir du black lace un peu plus tard mais sinon niveau couleur elle est parfaite : pas une trace de rouge c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle turquoise   femelle turquoise EmptyMar 04 Oct 2005, 10:05

j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

femelle turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle turquoise   femelle turquoise EmptyMar 04 Oct 2005, 10:15

ouai moi aussi j'aime bien c'est pas facile de trouver du turquoise ou du bleu pur sans rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle turquoise   femelle turquoise EmptyMar 04 Oct 2005, 10:19

je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




femelle turquoise Empty
MessageSujet: Re: femelle turquoise   femelle turquoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle turquoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle CT turquoise
» Ma femelle turquoise qdv
» Femelle QDV ? CT ? Turquoise ?
» Pénélope, femelle turquoise
» Femelle CT turquoise et Male QDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-