| Femelle CT turquoise et Male QDV | |
|
Auteur | Message |
---|
floriane Plakat Cambodge
| Sujet: Femelle CT turquoise et Male QDV Lun 12 Nov 2012, 18:31 | |
| |
|
| |
MaxBga Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Lun 12 Nov 2012, 19:17 | |
| Belle repro! Désolé pour ta femelle.. Tiens nous au courant des petits |
|
| |
lapinou62 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Lun 12 Nov 2012, 19:19 | |
| très beau couple mais j'adore plus ton mâle . Désoler pour ta femelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Lun 12 Nov 2012, 21:31 | |
| Félicitation pour ta repro Désoler pour ta femelle |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Mar 13 Nov 2012, 17:23 | |
| Bravo floriane
Trés jolies photos que tu nous présente là. J'ai une petite femelle rouge qui pourrait trés bien aller avec ton mâle, si ça t'interesse. Je vais suivre ta repro avec un intéret certain.
Didier.
|
|
| |
Peppino Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Mar 13 Nov 2012, 18:10 | |
| magnifique |
|
| |
floriane Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Mar 13 Nov 2012, 18:36 | |
| - dididoud'Am a écrit:
- Bravo floriane
Trés jolies photos que tu nous présente là. J'ai une petite femelle rouge qui pourrait trés bien aller avec ton mâle, si ça t'interesse. Je vais suivre ta repro avec un intéret certain.
Didier.
C'est une femelle rouge mais quel type ? |
|
| |
romain.mosbach Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Mar 13 Nov 2012, 20:04 | |
| très joli repro dsl pour ra femelle mais ton mal a un rouge bref j'attent de voir tes bébé grandir pour voir se que sa donne et s'y je me lance avec mon gdv et ma ct dans un futur pas si lointain mais quand même |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Mar 13 Nov 2012, 20:17 | |
| Ta femelle a soit reçu un mauvais coup par le mâle ou bien elle a souffert de la différence de température entre le bac repro et son bac si celui-ci n'est pas chauffé ? Ce sont deux hypothèses, c'est tout... |
|
| |
floriane Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Mar 13 Nov 2012, 20:48 | |
| - Bettadamour a écrit:
- Ta femelle a soit reçu un mauvais coup par le mâle ou bien elle a souffert de la différence de température entre le bac repro et son bac si celui-ci n'est pas chauffé ?
Ce sont deux hypothèses, c'est tout... tous mes bacs sont chauffés a 26 degres pour les adultes et 27 en ce moment pour les bébés. En tout cas elle est morte 4 jours apres l'accouplement dont je ne sais pas ce qui sais passé. Mon male lui va bien et heuresement je l'adore mon "bubulle" je vous tiens au courant de l'évolution des bébés |
|
| |
floriane Plakat Cambodge
| |
| |
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Mar 20 Nov 2012, 13:05 | |
| Ton mâle est très beau, il a vraiment un beau rouge Hate de voir les prochaines photos des bébés |
|
| |
| |
| |
floriane Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Mar 20 Nov 2012, 15:22 | |
| Merci pour mon male ! je vous met des photos des que les bébés sont un peu plus grand car la ca fais flou |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Mar 20 Nov 2012, 15:23 | |
| |
|
| |
floriane Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Mer 21 Nov 2012, 18:48 | |
| C'est marrant parce que les bébés ne sont pas homogene , j'en est un tres petit par rapport au autres et un deja plus avancé que les autres on voit deja la nageoire a l'arriere et plus gros que les autres .
Pourtant depuis le début ils sont tous nourrient au micros vert ...mais a aprt ca ils se portent tous tres bien , il yen a 20 a peu pres
Sinon j'ai une petite question je peux continuer les micros vers jusque quel age ? a partir de quand je peux intégrer progressivement des "granulés" ( a l'age de 1 mois ? )
Comment faite vous vos transitions pour passer du vivant au " l'inerte " pour que quand il partirons dans leur famille les gens puissent leur donner les granulés du commerce ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Mer 21 Nov 2012, 18:53 | |
| bah en fait le plus grand il se nourrit plus que les autre et le plus petit moin sa va de sois ... et pour les granule bah je te dirai bien deès que leurs bouches et assez grosses ... mdr' |
|
| |
floriane Plakat Cambodge
| |
| |
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Mer 21 Nov 2012, 19:56 | |
| mdr' si j'ai un bac pour avril sa dépend de leur tête mais je pensse te prendre un male ... |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Mer 21 Nov 2012, 20:20 | |
| - floriane a écrit:
- C'est marrant parce que les bébés ne sont pas homogene , j'en est un tres petit par rapport au autres et un deja plus avancé que les autres
Pourtant depuis le début ils sont tous nourrient au micros vert ...mais a aprt ca ils se portent tous tres bien , il yen a 20 a peu pres
Sinon j'ai une petite question je peux continuer les micros vers jusque quel age ? a partir de quand je peux intégrer progressivement des "granulés" ( a l'age de 1 mois ? )
Comment faite vous vos transitions pour passer du vivant au " l'inerte " pour que quand il partirons dans leur famille les gens puissent leur donner les granulés du commerce ??? Bonsoir Pour la différence de grosseur, c'est tout fait normal. Certains alevins ne nourrissent bien mieux au début de leur vie que d'autre. A cet age tu dois déjà distribuer des nauplies d'artémias en bonne quantités, puis quand ils seront un peu plus gros, des vers grindals. Pour la nourriture inerte (vers 1 mois 1/2) tu commeces petit à petit avec du betta starter ou des granulés finement (trés trés fin) écrasés tout en continuant le vivant. Au fur et à mesure tu diminue le vivant au profit de l'inerte. Quand tu vends ou donne un betta il a environ 3 ou 4 mois à cet age il mange des granules non écrasés (grossiérement) donc pas de probléme. En ce qui concerne la grosseur des granulés distribués tout au long de la phase de grossissement, cela dépendra bien sur de la croissance des alevins et à la capacité de ce que leur bouche peu prendre. Là il n'y a pas vraiment de régle, c'est juste l'évolution des petits qui te donne la reponse. Didier. |
|
| |
floriane Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Mer 21 Nov 2012, 21:07 | |
| Merci didier pour ces précisions pour le moment j'ai mis les arthémias hier a eclore j'attend ... j'espere que ca va eclore ... |
|
| |
floriane Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Lun 03 Déc 2012, 12:02 | |
| |
|
| |
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Femelle CT turquoise et Male QDV Lun 03 Déc 2012, 19:35 | |
| Oh cool J'ai hate de voir ce qu'ils vont donner ! |
|
| |