Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est quelle sorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 02:25

allo je voudrais sa voir quelle sorte de betta son t'il q q ex c'est quelle sorte I222152937_7633_7
un male
c'est quelle sorte I222152936_86249_7
un male
c'est quelle sorte I222152939_41805_7
une femelle
c'est quelle sorte I222152938_9682_7
luis il a des trous partous mais il est faite comme ca la nagoire en hau
c'est quelle sorte I222152941_73847_7
elle en hau c'est une femelle
c'est quelle sorte I222152940_40722_7
une femelle
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 14:48

l'avant dernier est un mâle! non une femelle! allo allo allo

et pour la forme il y a un post pour le voir!

mais en gros ce sont des queue de voile (QDV), certain étant légèrement queue de peigne (QDP, croisement entre un CT et un QDV).

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 15:58

mais non c'est tune femelle car elle a une papile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 16:01

et elle se montre pas belle avec une femelle et non plu avec le malle allo allo allo
Revenir en haut Aller en bas
derftrix
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
derftrix

Date d'inscription : 10/07/2005

c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 16:07

C'est pourtant bien un mâle avec de telle nageoires.

La papille ne veux pas dire à coup sur que c'est une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 16:11

mon malle la taque ok pi elle fairien et elle fais rien avec mais femelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 16:11

pie mon malle la parade
Revenir en haut Aller en bas
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 16:53

j'ai recu des poissons cette semaine et un des males avait une papille visible, on m'avais dit que c'etait possible mais je ne l'avai jamais vu encor...

si ton male parade en le voyant c'est plus parcequ'il veux lui peter la gueule que pour lui faire des bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 16:59

eek ok merci c'est pour sa que a pas faite de nid de bulle
Revenir en haut Aller en bas
heu shanga
Plakat Dragon
Plakat Dragon
heu shanga

Date d'inscription : 28/05/2007

c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 17:11

il n'y a aucun doute, l'avant dernier est un male, regarde bien la longueur de ses pelviennes... elles sont beaucoup trop longues pour etre celles d'une femelles
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 17:15

Citation :
ok merci c'est pour sa que a pas faite de nid de bulle.

Certains mâles ne font pas de nid de bulles.
J'ai un mâle dragon chocolat qui n'en fait pas , donc je prélève un autre mid et lui mets dans le bac de repro.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Invité
Invité



c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 17:16

sa queue et en pic mais je l'ai mise avec une femelle et elle la manger un bou
Revenir en haut Aller en bas
heu shanga
Plakat Dragon
Plakat Dragon
heu shanga

Date d'inscription : 28/05/2007

c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 17:20

as tu mis directement se poipoi dans le bac de la femelle????????????? j'espere pas!!
si la femelle lui a manger la nageoire c'est simplement car elle n'a pas accepté la presence d'un autre individu dans son bac...
il faut les presenter pendant plusieurs jours en mettant les aqua a coté ou a l'aide d'une bouteille coupé ou encore un pondoir a guppy et ensuite seulement les lacher ensemble s'ils semblent s'apprecier...
petit rapel : le betta a pour nom commun combattant , c'est pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 17:35

ok une question jais un malle que de puis trais long tend ne se montre pas beaux il est tous le tends coucher aux fond il sa lève juste pour prendre de l'air et juste pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Gaston

Date d'inscription : 17/05/2007

c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 17:37

= malade !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 17:41

malade coi de coi malade
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
heu shanga
Plakat Dragon
Plakat Dragon
heu shanga

Date d'inscription : 28/05/2007

c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 17:53

un betta avec un tel comportement est a coup sur malade, verifie les paramettre de ton eau (ph , nitrites, ect), verifie s'il ne presente pas de signe exterieur de maladie ( nageoires abimer, points blancs, ect)
si possible met nous une photo si possible nette

quelque question a te poser aussi : viens tu de faire quelque chose de particulier dans son bac comme un changement d'eau
depuis combien de temps a tu ce betta?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 17:56

http://i38.piczo.com/view/3/v/j/w/n/5/0/o/b/3/t/l/img/i222152938_9682_7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 18:53

L'avant dernier, donc le mâle, ne réagi pas!!, sans doute parce qu'il est jeune et plus petit que les grands mâle et inexpérimenter face aux femelles! aussi, si il est en permanence exposé au autres, au bout d'un temps il n'y pretera "plus d'attention"!
Pense à les séparé visuellement!


Sinon fait attention à ton eau, laisse là reposé une bonne journée avant d'y introduire un betta et que la température soit aproximativement au même degré!
certains bettas étant plus sensible que d'autres! seront plus fragiles aux paramètres de l'eau et tomberont plus facilement malade ou atraperont des parasites.

J'espère que sa passera pour ton mâle!

Ton petit mâle est vraiment joli, je trouve! j'aime beaucoup les couleurs smile !
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte EmptyDim 16 Sep 2007, 19:00

Pour les "sortes" formes :

1- QDV
2- QDP
3- QD (queue double)
4- CT (comme on ne le voit pas parader je m'avance peut être et il est possiblement QDP, mais si il est comme tu le dis, "troué comme la dorsale" alors c'est un Crowntail)
5- QDV
6- QDV (un peu loin pour dire, surtout avec l'anale qui parait longue, m'enfin... tire-langue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est quelle sorte Empty
MessageSujet: Re: c'est quelle sorte   c'est quelle sorte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quelle sorte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sorte de femelle?
» question de débutant: de quelle"sorte" est mon bet
» il a urgance
» quelle forme et quelle couleur a cette femelle ?
» De quelle forme et quelle couleur est mon betta SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-