Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 quelle forme et quelle couleur a cette femelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galibulle
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 15/03/2015

quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? Empty
MessageSujet: quelle forme et quelle couleur a cette femelle ?   quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? EmptyDim 15 Mar 2015, 17:25

bonjour,

Merci de m'accueillir parmi vous !

Je souhaiterais juste avoir un avis d'expert concernant la couleur de ma femelle betta ?

Désolée pour la mauvaise qualité de la photo, mais l'éclairage n'est pas au top, et mon appareil non plus bah
Revenir en haut Aller en bas
galibulle
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 15/03/2015

quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? Empty
MessageSujet: Re: quelle forme et quelle couleur a cette femelle ?   quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? EmptyDim 15 Mar 2015, 17:29

quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? P1010512
Revenir en haut Aller en bas
galibulle
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 15/03/2015

quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? Empty
MessageSujet: Re: quelle forme et quelle couleur a cette femelle ?   quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? EmptyDim 15 Mar 2015, 17:31

quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? P1010513
Revenir en haut Aller en bas
galibulle
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 15/03/2015

quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? Empty
MessageSujet: Re: quelle forme et quelle couleur a cette femelle ?   quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? EmptyDim 15 Mar 2015, 17:32

un expert dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
BettaGANNAT
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
BettaGANNAT

Date d'inscription : 09/11/2014

quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? Empty
MessageSujet: Re: quelle forme et quelle couleur a cette femelle ?   quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? EmptyDim 15 Mar 2015, 19:18

Elle a quelle âge ta femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
galibulle
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 15/03/2015

quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? Empty
MessageSujet: Re: quelle forme et quelle couleur a cette femelle ?   quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? EmptyDim 15 Mar 2015, 19:25

elle a environ 6 mois.. elle vient de s'accoupler
Revenir en haut Aller en bas
galibulle
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 15/03/2015

quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? Empty
MessageSujet: Re: quelle forme et quelle couleur a cette femelle ?   quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? EmptyDim 15 Mar 2015, 20:50

Elle n'a pas de couleur, c'est ça ? haha
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? Empty
MessageSujet: Re: quelle forme et quelle couleur a cette femelle ?   quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? EmptyDim 15 Mar 2015, 21:38

je dirais QDV géno CT peut etre car j'en ai une et les "finitions de la queue" sont pareil mdr pour la couleurs je ne peux pas te dire sa m'étonne qu'a 6 mois sa soit pas plus intense on verras bien avec flash et pas a contre jour elle vit dans quoi actuellement ? si tu ne peux pas prendre de photo autrement met une lampe de bureau au dessus de ton bac et une feuille blanche en arrière plan moi sa ma beaucoup aider dans le passé wink
Revenir en haut Aller en bas
galibulle
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 15/03/2015

quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? Empty
MessageSujet: Re: quelle forme et quelle couleur a cette femelle ?   quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? EmptyDim 15 Mar 2015, 22:10

Merci 11bryces pour ta réponse. il me semble que quand on l'a achetée elle était légèrement plus sombre... Mais elle vient tout juste de se reproduire, alors entre  les courses poursuites et la ponte, ça explique peut-être le manque de couleurs... Elle a bien travaillé et a pondu une centaine d'oeufs smile les alevins ont une semaine ...Actuellement comme l'accouplement est terminé nous l'avons remise ds un bac de 5l seule...pour qu'elle se repose. Malgré le peu de couleur elle est très active, elle nage tout le temps et saute quand la nourriture approche smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? Empty
MessageSujet: Re: quelle forme et quelle couleur a cette femelle ?   quelle forme et quelle couleur a cette femelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle forme et quelle couleur a cette femelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle forme et quelle couleur est mon betta SVP
» quelle est cette couleur??
» Quelle est cette couleur ?
» quelle est donc cette couleur?
» Quelle couleur et forme please!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-