Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Philosophie *No-fight* du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandrine
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Alexandrine

Date d'inscription : 22/01/2007

Philosophie *No-fight* du forum Empty
MessageSujet: Philosophie *No-fight* du forum   Philosophie *No-fight* du forum EmptyMar 11 Sep 2007, 10:13

Merci Claire kiss
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Philosophie *No-fight* du forum Empty
MessageSujet: Re: Philosophie *No-fight* du forum   Philosophie *No-fight* du forum EmptyJeu 13 Sep 2007, 07:58

Dans le topic "Nétiquette" on trouve ceci:

Citation :
Les discussions concernant les combats de Bettas ne sont pas admis sur ce forum, afin d'éviter des polémiques inutiles.
Mais je me suis dit que ce n'était peut-être pas assez clair pour tout le monde. angel

_________________
Philosophie *No-fight* du forum Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Philosophie *No-fight* du forum Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
val_ver
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
val_ver

Date d'inscription : 22/07/2007

Philosophie *No-fight* du forum Empty
MessageSujet: Re: Philosophie *No-fight* du forum   Philosophie *No-fight* du forum EmptyJeu 13 Sep 2007, 08:25

Bravo Claire de nous rappeler cette règle
Quelle bonne philosophie up - peace & love cuore


J'espère que je suis pas trop hors sujet mais hier dans un magasin aquariophile que je pensais sérieux ... il y avait 2 mâles dans le même bac eek (petit bac du style 10 x 10 x 15 l'un à côté de l'autre)

Je le signale ... et il me fait "ben oui, il a du sauté d'un bac à l'autre" et puis rien ... je pensais qu'il allait tout de suite le sortir ben non ... il les a laissé ensemble désespoir ... y en avait un qui était déjà tout abimé

Déjà qu'ils se voient tous et on l'air tout malheureux sad

Qu'est-ce qu'on peut faire dans ces cas là ... c'est de la cruauté bah je suis sûre qu'il a fini à la poubelle vu qu'ils savaient plus le vendre après ça (j'aurais du l'acheter ... j'y avais même pas pensé Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Philosophie *No-fight* du forum Empty
MessageSujet: Re: Philosophie *No-fight* du forum   Philosophie *No-fight* du forum EmptyJeu 13 Sep 2007, 08:34

Je pense que c'est une bonne piqûre de rappel, Claire up

Il y a (pas trop souvent, heureusement) des petites allusions qui parfois ne trompent pas quant au but que certains "éleveurs" souhaitent atteindre avec leurs bettas...
et ce n'est pas un prix de beauté... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Philosophie *No-fight* du forum Empty
MessageSujet: Re: Philosophie *No-fight* du forum   Philosophie *No-fight* du forum EmptyJeu 13 Sep 2007, 08:34

C'est malheureusement très courant comme situation...ça m'est aussi arrivé un certain nobre de fois de signaler un poisson malade, mort ou qui n'a rien à faire dans un bac.. mais rarement les vendeurs ont fait ce qu'il y avait à faire.. hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Philosophie *No-fight* du forum Empty
MessageSujet: Re: Philosophie *No-fight* du forum   Philosophie *No-fight* du forum EmptyJeu 13 Sep 2007, 08:41

bibolette a écrit:
C'est malheureusement très courant comme situation...ça m'est aussi arrivé un certain nobre de fois de signaler un poisson malade, mort ou qui n'a rien à faire dans un bac.. mais rarement les vendeurs ont fait ce qu'il y avait à faire.. hum

C'est ce qui m'a dégoutté quand j'étais vendeur animalier...
Le non respect des animaux.
J'ai préféré partir!
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Philosophie *No-fight* du forum Empty
MessageSujet: Re: Philosophie *No-fight* du forum   Philosophie *No-fight* du forum EmptyJeu 13 Sep 2007, 10:01

oui c'est une bonne idée .... deux qui veulent voir du combat n'ont qu'a prendre des gants de boxe et monter sur un ring , comme ça en plus ils serons aux premieres loges ... haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Philosophie *No-fight* du forum Empty
MessageSujet: Re: Philosophie *No-fight* du forum   Philosophie *No-fight* du forum EmptyJeu 13 Sep 2007, 11:25

bravo Claire, 100% ok up
Bettadid.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
Alexandrine
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Alexandrine

Date d'inscription : 22/01/2007

Philosophie *No-fight* du forum Empty
MessageSujet: Re: Philosophie *No-fight* du forum   Philosophie *No-fight* du forum EmptyJeu 13 Sep 2007, 11:31

leviathan a écrit:
Je pense que c'est une bonne piqûre de rappel, Claire up

Il y a (pas trop souvent, heureusement) des petites allusions qui parfois ne trompent pas quant au but que certains "éleveurs" souhaitent atteindre avec leurs bettas...
et ce n'est pas un prix de beauté... :roll:
+1
Je trouve que certaine personnes cachent bien mal leur but; même pas sur qu'ils le cachent... yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Philosophie *No-fight* du forum Empty
MessageSujet: Re: Philosophie *No-fight* du forum   Philosophie *No-fight* du forum EmptyJeu 13 Sep 2007, 11:31

bravo 100% ok up
Bettadid.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
Tirod
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Tirod

Date d'inscription : 24/06/2007

Philosophie *No-fight* du forum Empty
MessageSujet: Re: Philosophie *No-fight* du forum   Philosophie *No-fight* du forum EmptyJeu 13 Sep 2007, 11:55

oue mais il y a des animaleri super aussi perso moi celle ou je vais c'est une tite boutique super sympa pas cher les poisson superbe il a des betta hm white blatinium .... a 12 euro de tres bonne caliter !!!
mais les gens aussi voie le non combattant et tout suite se dise ...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

Philosophie *No-fight* du forum Empty
MessageSujet: Re: Philosophie *No-fight* du forum   Philosophie *No-fight* du forum EmptyVen 14 Sep 2007, 19:39

ça m'arrive aussi de voir deux male ensemble dans un bac dans une animalerie( donc je ne citerai pas le nom mais je peux dire que les betttas sont de mauvaise condition bah )
et souvent il y en a un des deux qui est mort hum
moi j'adore les fighter mais je suis contre les combats yes
les combats de bettas sont des choses qui arrivent parfois dans leur milieu naturel et je trouve que c'est du sadisme de provoquer volontairement un combat fâché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Philosophie *No-fight* du forum Empty
MessageSujet: Re: Philosophie *No-fight* du forum   Philosophie *No-fight* du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie *No-fight* du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug sur le forum
» Pop-up sur le forum
» Le forum a 15 ans / 17 ans en 2022
» Avenir du forum...
» forum décourageant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: GENERAL :: Utilisation et News du Forum-