mutema Plakat Cambodge

| Sujet: nageroires plastifiés et collées Mar 20 Mar 2007, 19:51 | |
| Bonjour à tous, non mon betta n'est pas malade, mais un betta qui présente ces symptomes, certe est mal barré, mais ses nageoires redeviendront t'elles normales?? Ca me turlupine  |
|
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: nageroires plastifiés et collées Mar 20 Mar 2007, 19:59 | |
| - mutema a écrit:
- Bonjour à tous,
non mon betta n'est pas malade, mais un betta qui présente ces symptomes, certe est mal barré, mais ses nageoires redeviendront t'elles normales??
Ca me turlupine  Je me demandes quelle est ta définition du mot "malade" ?! Les nageoires collées et qui ont perdu leur souplesse peuvent provenir des causes suivantes: - taux trop élevé de nitrites - Oodinium - froid _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
mutema Plakat Cambodge

| Sujet: Re: nageroires plastifiés et collées Mar 20 Mar 2007, 20:02 | |
| je voulait juste dire que mon betta ne présente pas de symptomes !!!
c'était pour ma curiosité personelle ^^. |
|
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: nageroires plastifiés et collées Mar 20 Mar 2007, 20:13 | |
| Les nageoirs collées sont un symptôme. Il faut remédier à la cause du problème, et ensuite le soigner. Bain de sel 1 cuillère à café /2 litres d'eau. Si possible Catappa. Les nageoires vont s'améliorer (se décoller), mais elles ne seront plus jamais comme avant.  _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
zeusboy30_85 Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: nageroires plastifiés et collées Mer 21 Mar 2007, 12:07 | |
| - mutema a écrit:
- je voulait juste dire que mon betta ne présente pas de symptomes !!!
c'était pour ma curiosité personelle ^^. je dirai que le jour ou tu aura un betta avec un semblant de maladie, il vaudrai mieu a ce moment la décrire clairement ses symptomes et la essailler de trouver la solution. Mais imaginer une solution a un problème qui n'existe pas... Ca va etre dur! ausinon pour ton information perso, regarde les autres post et post-it du forum "maladie" tu y trouvera beaucoup d'info |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nageroires plastifiés et collées  | |
| |
|