Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 repro copper x bleu BF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyJeu 01 Mar 2007, 19:37

bon ben voilà ma 4ème repro. Pour le moment je n'ai eu aucun échec, pour vu que ça dure vénère
J'ai mis la femelle sous cloche hier aprèm et la repro c'est faite au moins pfioouuu... heu... 2 minutes apès l'avoir laché hihi

le male: bleu BF de pourix qui se rappoche des 1 an et demi et qui s'est reproduit 3 fois depuis octobre. mais si cette repro se passe bien, il pourra prendre sa retraite.

repro copper x bleu BF Dscn9700fa9

et la femelle une 5/6 copper gold geno QD de Manu, première repro pour elle up

repro copper x bleu BF Femell10

Le mâle veille sur les oeufs depuis tout à l'heure yeah , je pense le retirer demain soir.

j'aimerais aboutir à plus ou moins long terme à du copper BF huh on verra ce que la F1 va donner... fou


Dernière édition par floppy le Mar 19 Avr 2011, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyVen 02 Mar 2007, 15:00

j'ai l'impression que mon mâle est un peu fatigué, il s'ocupe des oeufs mais se pose s pas mal au sol...je le retire ce soir
à 1 an et demi, c'est possible que ça devienne un peu trop épuisant pour lui???
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyMar 01 Mai 2007, 17:22

allez pour fêter leur 2 mois une petite séance photo,
je pense qu'il y aura des belles dorsales dans ce frai:

repro copper x bleu BF Dsc05355mk8

repro copper x bleu BF Dsc05360lt4

repro copper x bleu BF Dsc05376fd8

ils sont tous bleu! huh il y en a quelques uns qui ont le bout de la caudale tranparente, je ne sais pas ce que ça va donner???
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyMar 01 Mai 2007, 17:36

Ils ont l'ai r sympa - il y a du gène marbré là-dedans !

_________________
repro copper x bleu BF Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la repro copper x bleu BF Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyMar 01 Mai 2007, 18:41

claire a écrit:
il y a du gène marbré là-dedans !

ah ben oui papa est BF :roll: . par contre le copper de la mère ne s'est pas du tout exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyMar 01 Mai 2007, 18:42

Ca c'est pas dis, tu verras la couleur peut devenir plus metalisée
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyMar 01 Mai 2007, 18:50

ah ok ça serait cool. je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyMer 02 Mai 2007, 11:08

Très jolies photos... j'ai hâte de voir les miens au même âge !

Ta femelle est très jolie, est-ce que c'est la photo où elle a vraiment cette couleurs rosée sur les nageoires ?

Bon ça ne m'étonne pas venant de Flopy le Sage que les repros se passent bien ! Tu es un perfectionniste.... sauf pour les enveloppes ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyMer 02 Mai 2007, 12:53

Belle réussite wink
j'attends la suite avec impatience up ..tu as combien d'alevins au fait??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyMer 02 Mai 2007, 12:56

merci Sylvie :roll: ,
ben la femelle ressemble bien à ça en vrai, c'est une copper gold de chez ebb. elle est jolie en effet, en plus elle est 8 ray up
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyMer 02 Mai 2007, 13:17

scratch Coucou. Je suis tombée sous le charme de la couleur de ta femelle.... Donc, je vais m'y prendre très à l'avance, mais si jamais tu as dans ta repro une femelle de même type......... Je mets mon cachet, je signe et j'achète !!!

Et puis si ça ne donne pas ça, et bien j'irai voir si Ebb en a d'autres... Mais j'attends d'avoir déménagé pour faire des installations adéquates pour la repro, donc, le temps que ta repro grandisse, ça sera fait !

Euhh 8 ray..... 8 rayons ? Je compte sur la photo mais ça ne colle pas... Tu veux bien m'expliquer ? idée
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
louloute

Date d'inscription : 27/02/2007

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyMer 02 Mai 2007, 13:59

il sont trop mignon vivement que mes oeuf éclosent:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyDim 06 Mai 2007, 23:15

Sylvie a écrit:
scratch Coucou. Je suis tombée sous le charme de la couleur de ta femelle.... Donc, je vais m'y prendre très à l'avance, mais si jamais tu as dans ta repro une femelle de même type......... Je mets mon cachet, je signe et j'achète !!!

Euhh 8 ray..... 8 rayons ? Je compte sur la photo mais ça ne colle pas... Tu veux bien m'expliquer ? idée

avec plaisir et j'ai des jeunes issue d'une repro femelle copper gold x male gold plus agés que ceux présentés ici. donc je te tiens au courant.

alors 8 rays ça veut dire qu'un rayon partant de la base de la caudale se ramifie en 8 à l'extrémité de la queue
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyLun 07 Mai 2007, 10:03

Merci pour tes explications, encore beaucoup de chemin à parcourir, malgré la lecture des topics et messages ! Mais je suis de plus en plus passionnée.

De plus, depuis que j'ai mes 2 loupes de pro et que je peux voir mes alevins en détails, je me rends compte même à 3 semaines de vie, qu'ils ont déjà une perfection dont on ne se rend pas compte à l'oeil nu et qu'on est loin d'imaginer...
Comme dit en MP, ce me fait rendre compte que dès maintenant, je peux voir déjà justement les rayons, leur "droiture", la forme du dos, l'implantation des nageoires, certaines irisations sortent déjà, du bleu du rouge et ce qui m'a étonnée, ce sont les yeux ! Je voyais à l'oeil nu, 2 boules noires, et bien non, pas du tout ! Enfin, de les découvrir à la loupe, c'est encore plus passionnant, et j'ai hâte de pouvoir correctement mettre une autre repro en route pour pouvoir observer les oeufs et leur éclosions de cette façon...

Enfin quand je montre mes alevins aux gens qui viennent chez moi... ils me disent : " Euuu c'est tout petit, ça ne ressemble pas à grand chose !" lol
Mais dès que je sors les loupes et qu'ils peuvent regarder avec cette précision, ils n'en reviennent pas et du coup, ils s'amusent à observer les différences entre mes alevins et je n'arrive plus à les faire partir ! GRRRR

Enfin, bcp de bonheur dans cette découverte de l'aquariophilie et du Betta en particulier...

Merci pour toute l'attention et l'aide que tu m'apportes depuis le début..clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyMer 13 Juin 2007, 13:25

bon 3 mois, j'ai deux mâles qui poussent pas mal, on dirait deux frères jumeaux, ils sont pas faciles à prendre en photo, j'espère q'il y aura des retardataires tire-langue j'ai commencé à les faire parader.
en voilà un:
repro copper x bleu BF Dsc05672ur9
là c'est avec flash ils est beaucoup moins turquoise en vrai.
Pas trop mal non?


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyMer 13 Juin 2007, 13:44

coeur amor Le premier qui s'approche d'eux............. jedi !


Bravo ! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: repro copperxbleu BF   repro copper x bleu BF EmptyMer 13 Juin 2007, 17:49

magnifique ! bravo bravo
tu as pris une option Sylvie ?
nicole
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyMer 13 Juin 2007, 17:53

Merci
Mais sylvie c'est la couleur de la mère qui t'interressait non? or le copper ne s'est pas du tout exprimé sur ce frai?? confus
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF EmptyMer 13 Juin 2007, 18:56

Ah mais je ne suis toujours pas détachée du coloris copper de la mère, mais cette repro issue de cette femelle, n'en apporte pas moins des qualités que j'aimerai bien avoir....... De plus, la couleur de la portée est vraiment très belle, alors oui, si c'est possible, je mets une option GRAVE dessus !!

Voilà Nicole pour ma détermination clin-d'oeil
Voilà Florent pour moi si c'est ok pour toi !? wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro copper x bleu BF Empty
MessageSujet: Re: repro copper x bleu BF   repro copper x bleu BF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro copper x bleu BF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro papillon bleu X. black copper
» repro du 12 juin 2013 M red copper HM x F bleu geno ?
» Repro mâle plakat copper X femelle voiles longs copper
» repro SD copper x HM black copper
» Ma 1ER repro HM Multi Bleu/rouge/noir/blanc X CT bleu roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-