Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Microvers, nourriture pour adultes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CABALOSAURE
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
CABALOSAURE

Date d'inscription : 12/01/2007

Microvers, nourriture pour adultes? Empty
MessageSujet: Microvers, nourriture pour adultes?   Microvers, nourriture pour adultes? EmptyDim 28 Jan 2007, 16:46

Bonjour a tous,

Alors voilà, j'ai commencé une culture de microvers il y a deux semaines environ. Le truc, c'est que je ne pensais pas que ça se développait à une telle vitesse. j'ai donc relancé d'autres cultures (quatre en tout).

N'ayant pas d'alevins pour le moment, je me suis dit qu'au lieu de lancer encore d'autres cultures, j'allais essayé de nourrir mes poissons adultes adorés avec lesdits microvers, et ils adorent!!!

Mais à votre avis, cette nourriture est-elle bien adaptée aux adultes? Y a t'il un rique d'obésité (nourriture trop riche)?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Microvers, nourriture pour adultes? Empty
MessageSujet: Re: Microvers, nourriture pour adultes?   Microvers, nourriture pour adultes? EmptyDim 28 Jan 2007, 16:49

Le mieux serait dans ce cas d'alterner avec des petits crustacés, genre Artémias ou Daphnies, l'équilibre du "menu" sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
CABALOSAURE
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
CABALOSAURE

Date d'inscription : 12/01/2007

Microvers, nourriture pour adultes? Empty
MessageSujet: Re: Microvers, nourriture pour adultes?   Microvers, nourriture pour adultes? EmptyDim 28 Jan 2007, 16:56

Oui, c'est bien ce que je comptais faire.

Je vais en donner pendant 3 semaines le mercredi je pense, à la place des grindals (ma culture commence à souffrir des prélèvement, ça me permettra de repeupler tout ça).

Est ce selon vous un bon compromis?
Revenir en haut Aller en bas
guynemer
Plakat Dragon
Plakat Dragon
guynemer

Date d'inscription : 13/02/2006

Microvers, nourriture pour adultes? Empty
MessageSujet: Re: Microvers, nourriture pour adultes?   Microvers, nourriture pour adultes? EmptyLun 05 Fév 2007, 09:05

Je comprends pas, moi les grindall ils n'y font même pas attention, encore moins les microvers. huh

Je me suis dit que ça devait être trop petit pour eux nan
Revenir en haut Aller en bas
CABALOSAURE
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
CABALOSAURE

Date d'inscription : 12/01/2007

Microvers, nourriture pour adultes? Empty
MessageSujet: Re: Microvers, nourriture pour adultes?   Microvers, nourriture pour adultes? EmptyLun 05 Fév 2007, 11:35

Pour les grindals, les miens s'en méfiaient un peu au début, mais une fois le ver sur le fond du bac, quand les bettas voyaient que ça gigotaient, ils se jetaient dessus.

Maintenant qu'ils y sont habitués, ils sautent carrément sur le pinceau dès qu'il est à leur portée!!!

Pour les microvers, ils les gobent quand le "nuage" que ceux ci forment est encore assez dense. Ils semblent adorer adorer en tout cas, mais je dois sacrfifier une bonne partie de ma culture rien que pour un seul poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Microvers, nourriture pour adultes? Empty
MessageSujet: Re: Microvers, nourriture pour adultes?   Microvers, nourriture pour adultes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microvers, nourriture pour adultes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culture pour microvers
» Nourriture pour betta congelés et granule (quantités pour 1 semaine)
» autre substrat pour microvers ?
» nourriture pour les vacances
» Nourriture pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-