Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche   couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 15:44

yahouuuuuu yeah

non, il ne sont pas encore la Very Happy

mais il sont en route, l'éleveur m'a dit qu'ils sont partit aujourd'hui...

guiGUI_impatient! diable
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche   couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 15:51

tu parles....! C'est bien normal!

Bon, ben il te reste plus qu'à avoir de la patience.... et un bon APN pour quand tu les reçois... (enfin, laisse-leur quand même le temps de s'acclimater comme il faut pour pas les effrayer trop ! clin-d'oeil )

On se réjouit pour toi! niak
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche   couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 13:00

plus que quelques jours à attendre.......mais c'est surement les plus longs mdr

sinon tu as réussi a avoir une femelle jaune a la place de la blanche tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche   couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 19:49

Tres mauvaise nouvelle...

j'ai recu aujourd'hui le paquet de Thailande...

male marbré blanc/bleu: MORT désespoir
femelle opaque blanche: MORTE désespoir
femelle marbré blanc/bleu: MORTE désespoir
femelle bleu: MORTE désespoir

j'ai aussi recu un male DT rouge dragon: MORT désespoir (je pense que c'etait un cadeau... puisque je ne l'avai pas commander et qu'il a noter "EXTRA" dessu...)

femelle jaune (echangé car a la base j'avai commander 2 opaques): VIVANTE bluesmile

Je suis tres heureux d'avoir cette femelle, mais sans male de qualité pour la reproduire... pas vraiment utile... Bien qu'elle se reproduira quand meme avec mes males.

Voila, la mauvaise et tres triste nouvelle du jour puisque ca aurait été mes premier HM.

Ils etait partit de Thailande le 4/12 et sont arriver aujourd'hui (13/12) donc 9jours de transport.
Le paquet était composé de: 1boite frigolite, dedans un heat pack et une deusieme boite en frigolite et dans cette deusieme les poissons.

J'ai biensur envoyé un mail a l'eleveur qui garanti l'arrivé en vie des poissons. Je vous tient au courant de la solution que nous trouverons ensemble...

besoin de vos conseils: Etant donné que les température sont maintenant de plus en plus faible devrai-je m'arranger avec lui pour avoir de nouveaux bettas maintenant mais en transport plus rapide (quite a payer un peut) ou attendre des température plus favorable pour les REcommander?

Merci a tous de vos conseils encore une fois,

Tristement,

Guillaume désespoir désespoir triste désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche   couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 19:55

Vraimant désolé pour toi. Nos premiers HM étaient arrivés mort également, ça remonte à l'hiver dernier. Je sais que Leviathan reçoit des paquets en hiver sans soucis mais les paquets arrivent en 48 heures à chaque fois. Là 9 jours l'éleveur n'a pas fait ce qu'il fallait au niveau du choix du mode d'envoi ou c'est la société de transport qui a déconné mais j'en doute.
Je pense qu'il vaut mieux éviter si possible de commander de novembre à mars-avril car on s'aperçoit que malgré les heat-packs ça arrivent assez souvent. Si j'étais toi je ferais les photos des morts et je lui enverrais, je demanderais le remboursement des frais sur mon compte paypal sinon tu n'auras pas les mêmes poissons. Les éleveurs sérieux le font. Nous avons été remboursé sur notre compte paypal par Interbetta pour exemple un éleveur sérieux. Et tu recommandes le printemps prochain.


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006, 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche   couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 19:56

aille vraiment désolé pour toi désespoir , ils étaient bien beaux tous ces poissons pleure nan mais si l'éleveur est reglo il devrais pouvoir t'en renvoyer d'autres gratuitement huh bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche   couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 19:58

Vraiment désolé hum Demande lui en d'autre avec des chauferettes longue durée et un trajet express clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche   couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 20:08

vu l'emballage décrit tu peux les recevoir y pas de souci par contre je ne comprend pas pourquoi ca met 9 jours

en générale c'est 5-6 jours confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche   couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 21:12

vraimant désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche   couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 21:31

oh nonnnn! sob Trop dommage....!

j'ai pas d'expérience avec les envois de Thaïlande, mais je pense que tu peux demander qu'il t'en envoie d'autres. Je pense aussi qu'il faut faire des photos des sachets originaux avec les bettas morts dedant ... Comme ça l'éleveur ne peut que constater les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche   couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 21:46

oui c'est exactement ca mais je pense que Guy est au courant normalement le vendeur le spécifie clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche   couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 23:48

nan Pas drôle cette histoire... sob Je suis désolé pour toi... hum J'espères que tu va réussir a en r'avoir d'aussi beaux... ils étaient vraiement superbes!!! hum
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche   couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006, 09:07

oui oui, je n'ai pas d'APN, mais un ami devrai passé se soir avec un APN pour que je puisse "prouver" les dégats a l'éleveur.

Dailleur je vous le recomande encore une fois: r.q.product sur Ebay. Il est tres sympa et compréhensif. Il m'avait donc envoyé un QD rouge dragon en cadeau puisque il etait prévu qu'il m'envoi en plus un QD (frere de mon cadeau) pour Bibolette qui a hélas perdu l'enchère... C'est pourquoi il m'a fait se cadeau, meme mort il est encore tres beau, lesdeux lobes bien séparer, visiblement égaux, bref, ca aurait été un bon reproducteur...

vous penser que je peut tirer le sperme des cadavre pour faire un "in-vitro"??? yeux roulants

merci pour vos réaction, ca me console un peut.

Je vous tient au courant,

guigui_encore_triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche   couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18012009 - Mâle Bleu roi marbré papillon X Femelle Bleu roi
» repro male qdv rouge et femelle delta marbré bleu
» Mâle HM bleu turquoise Femelle HM bleu roi provenance thai
» male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal
» femelle opaque et opaque marbré de EBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-