Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkAnkh689
Plakat Dragon
Plakat Dragon
DarkAnkh689

Date d'inscription : 01/07/2006

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 17:41

Salut,

speech tite question stupide: Sur les 2 derniers males que tu presentes (le PK green et ensuite le dernier black copper, et aussi le copper gold qui parade pas), la forme de la caudale est assez particuliere (pas arrondie et avec des "pointes" aux rayons), c'est normal???

Comment ca se fait que l'on voit cela? (On dirait comme un debut de pourriture mais le "motif" est trop "regulier"). Est-ce que c'est genetique ou c'est parcequ'ils sont jeunes? Est-ce que c'est un defaut (pour concours par exemple?) et si oui, comment on l'enleve (ou on l'obtient...)

Donc voila pour mes tites questions... Sinon, je suis navré pour tes poissons qui ont chopé une pourriture... Tu sais a quoi c'est du? (changement de parametres d'eau avec ton demenagement?). Tu devrais peut-etre couper le 1er (copper gold OHM), non?
Niveau couleur par contre, ils sont vraiment tous magnifiques amor

Ti HS:
La femelle Black Green Lace que tu m'as vendu en octobre se porte a merveille! yes Elle est vraiment Magnifique! Une super caudale (tres longue et volumineuse) et avec une tres bonne ouverture (j'aurai dis HM mais les 1ers rayons sont pas droits :hum: )... En bref, je l'adore et elle sera la prochaine a la repro (avec un male Black Blue lace de chez Theo muaha ), quand j'aurai demenagé...
Fin TiHS

Encore bravo pour tes poissons et bon courage et bonne continuation!

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 17:57

Les caudales avec les pointes sont dues au fait que certains commencaient a avoir des début de pourriture des nageoires car avant les bords de caudale étaient beaucoup plus lisses.
Je suis bien contente que ta femelle se porte bien, aurais-tu une photo d'elle à me montrer? je suis curieuse de voir ce qu'elle est devenue.
En tout cas bonne chance pour ta future repro!
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 18:00

ben justement... ces découpes un peu... particulières sont dûes à la pourriture... pleure C'est bien dommage parce que tes petits sont très beaux par ailleur...!
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 18:03

bibolette dit :

Citation :
ben justement... ces découpes un peu... particulières sont dûes à la pourriture... C'est bien dommage parce que tes petits sont très beaux par ailleur...!

je suis d'accord avec elle, tes petits poipois sont très beaux. wink
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 18:41

c'est clair que ça craint un max la pourriture sur ces poissons, car certains sont destinés à être vendus et d'autre à être exposés et en plus je sais pas ce que c'est que cette pourriture mais elle est tenace en tout cas c'est bien la première fois que j'ai affaire à une pourriture aussi dure à soigner d'habitude en 1 ou 2 jours c'était terminé mais la...
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 19:12

ouais ma pauvre pouloute, tout le mal que je te souhaite, c'est que tout s'arrange pout toi wink
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 19:13

Beau betta Erika amor ..c'est C.N pour cette histoire de pourriture désespoir
J'e trouve le Mâle green HM sympatique amor

Par contre j'suis étonné que tu reproduises du marbré??je pensais que tu n'aimais pas cette couleur honteux mdr

Amicalement émilien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 21:24

ben en fait la femelle a juste la tête un petit peu marbré mais je vais la reproduire avec son frère black copper qui lui ne l'est pas du tout on verra ce qu'il en ressort!
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
x-i-love-him-x

Date d'inscription : 02/09/2006

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 21:32

Moi je ne m'y connais des masses au niveau des jugements mais je les trouve trés jolie, particulierement ta femelle et un male mais je ne sais plus lequelle huh en tout cas felicitation mais c'est vrai qu'il ai dommage pour la pourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon jeune black copper bf
» Jeunes males issus de ma souche black melano
» M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes
» Copper yellow + femelle black copper dragon et F2
» mâle HM black copper x femelle copper gold HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-