Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:45

Voilà les jeunes issus de cette repro :
https://www.betta-forum.net/faire-parts-de-vos-repros-f14/f4-black-dragon-pk-m-x-blue-metallic-dtpk-f-t16295.htm
Ps : la mère est green lace et non blue lace


M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes M_stdr10

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes M_dtdr12

Il semblerait qu'il y ai du BF M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes 14
M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes M_stdr11


Dernière édition par Arawana le Jeu 04 Fév 2010, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:48

m-stdr - 02est superbe , il a vraiment une magnifique couleur M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Icon_lov
c'est vrai que le m- dtdr-01 a une superbe dorsale, dommage que ses lobes ne soient pas égaux...
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptySam 13 Fév 2010, 14:34

J'aime aussi beaucoup la couleur!!!
Green lace c'est vraiment superbe...Je crois même que je préfère au black copper dragon!

Voilà le même mâle que ci-dessus
M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes M_stdr13

Et un frangin, qui a du rouge dans l'anale et la caudale par contre
M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes M_stdr14

La couleur est galère a prendre...Très changeante en photo, mais en vrai, ils sont vraiment green lace, de vrais petits bijoux M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Icon_lov
M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes 210
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptySam 13 Fév 2010, 15:43

Arawana a écrit:
M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes M_dtdr12
J'ai une petite question concernant tes DT M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Happy
Tu en es où de la déviation du pédoncule caudal, par exemple pour ce mâle et sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptySam 13 Fév 2010, 16:00

J'ai pas compris ce que tu veux dire par "déviation du pédoncule caudal" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptySam 13 Fév 2010, 16:08

Arawana a écrit:
J'ai pas compris ce que tu veux dire par "déviation du pédoncule caudal" ???
Est-ce que la queue est parfaitement aligné dans l'axe de la colonne vertébrale du poisson ?
Est-ce que tu as un léger désaxage (?) d'un côté ou de l'autre (les deux dessins de gauche) ?
Ou as-tu une chicane juste avant la caudale (les deux dessins de droite) ?

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes PdonculecaudalDT
Ce DT vu de dessus correspond au deuxième dessin en partant de la gauche... si ça peut aider à comprendre M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Ashamed0

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Vuededessus-4
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptySam 13 Fév 2010, 16:17

Le jeune DTPK n'a pas de "chicane". Je le prendrait en photo vû de dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptySam 13 Fév 2010, 16:23

M-stdr-2 est superbe M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes 108 j'adore les green lace M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptyMar 16 Fév 2010, 13:43

Merci Pascal M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Bluesmil

Et voilà pour Yvan...
M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Chican10
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptyMar 16 Fév 2010, 14:07

magnifique projet,encore félicitation,pour cette belle reprod,je plane trop dessus ils sont trop top,pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Reevendell
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Reevendell

Date d'inscription : 12/02/2010

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptyMar 16 Fév 2010, 14:26

J'adore vaiment tes Bettas et leur couleur M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes 26 J'en suis folle! M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Icon_lov
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptyMer 17 Fév 2010, 02:52

C'est green comment?? c'est green green green !! hihi j'adore amor amor
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptyMer 17 Fév 2010, 08:09

Y'a pas a dire, c'est du lourd !!! M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes 140

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptyMer 17 Fév 2010, 09:42

Salut à toi lucie M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Bluesmil

et bien voilà un sacré moment que je ne suis pas passé sur le forum M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Icon_confused çà fait bien longtemps que j'ai arrêté le betta car entre mon travail et ma passion pour la photo je n'arrivais plus à touver du temps pour mes bettas M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes 50 , je me mettais quand même gardé un couple de ma lignée de lavander PKHM histoire de refaire une repro au printemps, mais j'ai perdu mon mâle récementM Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes 27 ...bref !!!

Et je voies que tu es toujours autant la reine des PK M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Icon_up chapeau m'dame!!

Je vais essayer de repasser sur le forum de temps à autre M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Icon_mrgreen

bien amicalement émilien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptyMer 17 Fév 2010, 11:32

Mon dieu, un revenant M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Affraid M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Icon_mrgreen

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptySam 27 Fév 2010, 14:52

Merci les gars!
Les marais ne t'ont pas encore englouti Emilien?? M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Icon_mrgreen

Je continue...
Comme Drygam, le but est de prendre toous les poissons en photo, les bons comme els mauvais, dde manière à avoir une vue globale d'un frai

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes M_stdr15

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes M_dtdr13

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes M_dtdr14

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes M_stdr16

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes M_dtdr15
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptySam 27 Fév 2010, 16:55

le M-stdr-08 a une dorsale impressionante! M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptySam 27 Fév 2010, 16:59

Bïen vû Lulue! Y a pas plus géno DT qu'une dorsale comme ça M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes 69
Mais pas pointée assez en avant M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes 1171
Bon en même temps il paradait assez mollement
L'autre pseudo BF (le mâle Stdr 03) a une dorsale de fou...il faut vraiment que je le prenne correctement en photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptySam 27 Fév 2010, 17:07

Je trouve que ça fait encore plus imposant sur les queues simples que sur les queues double... pour stdr 03, c'est sûr qu'une dorsale à 16 rays doit vraiment être M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptyDim 28 Fév 2010, 15:53

Le voilà...
Par contre je m'a trompé M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Icon_mrgreen il n'a que 15 rayons à la dorsale le pépère...
M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes M_stdr17
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptyMer 03 Mar 2010, 20:16

En fait non, il a bien 16 rayons...M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes 14
M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes 16_ray10

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes M_stdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptyMer 03 Mar 2010, 20:46

lool ça change selon son humeur M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Icon_raz il a vraiment une superbe dorsale M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Icon_lov
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptyVen 19 Mar 2010, 17:43

Oh lala
J'suis en train tes post's et...
ils sont tous plus terribles les uns des autres!!
Hallucinant M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptyMer 12 Mai 2010, 22:23

Merci!

ET voilà un...
M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes SPADETAIL7
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes EmptyJeu 13 Mai 2010, 09:46

je suis pas trop fan des caudales tradi mais c'est vrai que ce caractère spadetail lui donne vraiment de l'élégance j'aime

j'aime bien l'anale bien fuyante avec une pente descendante super régulière. Il n'y a pas de cassure, ni de courbure avant la pointe de l'anale. up

une dorsale qui en impose, les pelviennes avec une pointe unique & régulière et un très joli corps. up

Il a vraiment la classe! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Contenu sponsorisé




M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty
MessageSujet: Re: M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes   M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M Black copper dragon PK X F DTPK breen lace : les jeunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22/01/10 dtpk mg orange marbré M X HM blue lace dragon F
» HM black lace dragon * HM green lace, MrAlti
» F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F
» Male PKHM marbré (géno black lace) x Femelle black copper
» Couleur dans un croisement black copper et black lace???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-