Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m EmptySam 14 Oct 2006, 16:39

Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m P1010530yp4

Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m P1010524gs3

bluesmile


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006, 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Re: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m EmptySam 14 Oct 2006, 17:37

tres beau!!! :D

On dirais le pk que j'ai trouver sur aquabid
http://jurabetta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4679
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Re: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m EmptySam 14 Oct 2006, 17:41

Très belle plutot car c'est une femelle:hihi: .Ton plakat est très beau mais ce n'est pas du tout le meme coloris:le tiens est porteur de métalic:bsm:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Re: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m EmptySam 14 Oct 2006, 17:47

oui elle est belle mais la couleur pourrait etre la meme dans une seconde genreration non??.... enfin bon si t'en vend squelque unes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Re: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m EmptySam 14 Oct 2006, 17:55

non non elle ne porte pas de gene métalic.Il est impossible que ses petits soient comme le plakat que tu as montrébluesmile .Je n'en ai pas beaucoup sur cette ponte je penses les garder pour moi:clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Re: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m EmptySam 14 Oct 2006, 18:05

pour la prochaine alors Wink en tout cas merci a vous de nous montrer des beaux bettas sa donne envie a tout les debutants comme moi et les autres de faire des repros :p mais la je pense tenri le bon bout jai un bon gros frais . :D yeah

Merci bcp de nous montrer de beaux bettas sa me fait rever en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
bulle-de-lune
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bulle-de-lune

Date d'inscription : 21/04/2006

Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Re: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m EmptySam 14 Oct 2006, 19:25

ca me fait pauser une question, ...

ca existe les betta tout roses?

pas rouge ni violet hein, rose (comme le nouveau iPod pink Wink )

°OOOo°Oo°°
blupblup
bulle
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
x-i-love-him-x

Date d'inscription : 02/09/2006

Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Re: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m EmptySam 14 Oct 2006, 19:55

Moi, on m'a dit que non, j'avais envoyé 2 photos de bettas roses, et ils me dise que c'est des reflet de la couleur metalique (il me semble), j'adorais en avoir un tout rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Re: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m EmptySam 14 Oct 2006, 20:53

Elle est drolement belle. Ca me rappelle la couleur de la barbe à papa dans les fêtes foraine quand j'étais gamin.
On pourrais l'appelé betta papa ou betta barbe à papa. angel
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Re: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m EmptySam 14 Oct 2006, 21:46

Jolie cette femelle. Belle forme, motif régulier. N'as t'elle pas un peu de marbré en elle?
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Re: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m EmptySam 14 Oct 2006, 22:32

Non le pigment rose n'éxiste pas réellement c'est bien du à des reflets:clin: ,comme la couleur violete.Oui j'ai quelques poissons de cette souche qui sortent un peu de marbrébluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Re: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m EmptyDim 15 Oct 2006, 09:36

Bravo Bastien, belle réussite elle est très belle!!! tu vas obtenir de très bons résultats en reproduisant cette femelle.Quels sont tes projets pour cette demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Re: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m EmptyDim 15 Oct 2006, 10:01

Je comptait faire la F3 avec son père mais celui ci était vieu et est mort.Je vais la repro avec un frère,avec un demi frère(de la F1) puis la passer dans ma souche multicolor à larges dorsale:bsm:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Re: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m EmptyDim 15 Oct 2006, 10:09

j'aime j'aime j'aime jolie
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Re: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m EmptyDim 15 Oct 2006, 12:38

bastien57 a écrit:
Je comptait faire la F3 avec son père mais celui ci était vieu et est mort.Je vais la repro avec un frère,avec un demi frère(de la F1) puis la passer dans ma souche multicolor à larges dorsale:bsm:
oh désolée pour ton mâle:trist: mais si tu as des frères à elle tout n'est pas perdu alors.
Je pense qu'elle ira très bien avec le mâle geno DT HM que tu as présenté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Re: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m EmptyDim 15 Oct 2006, 12:46

Je compte la repro au male DT HM car elle a une bonne ligne de dos mais aussi à son frère que voici:

Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m P1010572vm4

Comme tous les poissons qui sont resté chez moi pendant les vacances il a eu les voiles pourris:hm:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Re: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m EmptyLun 16 Oct 2006, 17:16

Je posterai un autre frère dans peu de temps j'attends que les voiles se remettent bien clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Contenu sponsorisé




Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty
MessageSujet: Re: Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m   Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young lavender pink body BF female & Salamender BF OHM m
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red HM male X salamender BF HM female
» Lavender et salamender BF
» Lavender et salamender
» butterfly, lavender, salamender...?
» Femelle salamender Bf, lavender BF et black lace de Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-