Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Empty
MessageSujet: opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons   opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons EmptyMar 19 Sep 2006, 17:44

On pense rester sur des couleurs claires... Opaques, oranges, jaunes et Grizzles... up

un male opaque:
un petit cadeau pour Bijou...

il n'est plus sur le stockshop de Sarawut actuellement, la photo date d'il y a un mois environs...
Johan doit l'envoyer tres prochainement.

opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Opaque3lo0

Johan nous as dit qu'il enverrai une femelle avec vénère

voici un couple d'oranges HM que m'a offert Bijou, ils viennent aussi de siamimbellis:

opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons 0101012ldb9opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons 0801002l1dr7

deux plakats DT Black-oranges de chez Duenbetta(plus un male plakat DT orange, dont on a pas la photo, c'est un cadeau avec le couple, on verra ce qu'on en fera par la suite):

opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Fwbettasdt11564417431ls3opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Fwbettasdt11564398211sd5

on compte essayer de trouver un couple de Géno DT pour pouvoir faire les repros yes

un couple de grizzle DT/GénoDT amor de chez siaimbellis via Jeff:

opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Pastelgg2opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Dscn3392rg4

de plus, Marie (Bijou) doit recevoir sous peu un couple HM oranges ainsi qu'un couple de Hm jaunes de chez Xmanbetta ( a priori certain eleveur Thai on des problemes actuellement avec la douane. c'est Duenbetta qui m'a dit cela hier)


en plus de tout ca, nous avons aussi 3 males QDV:

Grudge (le male de Marie), rocky et un sans nom:
opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Hpim2587fp2opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Rscn2465nk1opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Dscn2646mc3

3 males PK (dont un QD)
opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Rscn3217bw3opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Rscn3218wq9opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Dscn3256yb2

un male Delta grizzle :
opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Dscn3324ob8

et avec tout ca quelques femelles:

3 bleues metalliques:
opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Rscn3328ca2
(identique a celle la)

et une multi d'animalerie:
opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Dscn3407bn4

et une femelle grizzle qu'Xman doit envoyer a Bijou, mais nous avons pas de photo...

ainsi que plein de petits qui devraient bientot partir rejoindre les rangs d'une animalerie. (je compte aussi me separer de certains QDV et PK mais je ne sais pas encore)

voila. en esperant qu'avec tout ca, Bijou et moi, nouos arriverons a faire du beau travail !!!! angel

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Invité



opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Empty
MessageSujet: Re: opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons   opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons EmptyMar 19 Sep 2006, 18:06

ça fait tout bizarre de les voir en photos..... honteux

ils sont magnifiques nos bébés..... j'aime

je ne me lasse pas de les regarder.... coeur


et je n'ai pas du tout les chevilles qui gonflent...


angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Empty
MessageSujet: Re: opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons   opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons EmptyMar 19 Sep 2006, 19:06

De jolies poipois up , préparez vous à avoir 300 ou 400 alevins à nourrir bientôt! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Empty
MessageSujet: Re: opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons   opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons EmptyMar 19 Sep 2006, 19:08

Les opaques de Sarawut.... toujours aussi beaux....je vais finir par craquer.... amor

Bonne chance et bon courage dans votre élevage !
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Empty
MessageSujet: Re: opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons   opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons EmptyMar 19 Sep 2006, 20:43

Merci pour la présentation de toute la smala...et bonne chance !

_________________
opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Empty
MessageSujet: Re: opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons   opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons EmptyMar 19 Sep 2006, 22:06

Super, le couple de orange est splendide. Ah oui dis donc beaucoup de travail dans les prochains mois. Bonne chance pour les repros à venir.
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Empty
MessageSujet: Re: opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons   opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons EmptyMar 19 Sep 2006, 22:44

GrosBetta a écrit:
Super, le couple de orange est splendide. Ah oui dis donc beaucoup de travail dans les prochains mois. Bonne chance pour les repros à venir.

oui, comme ca, on aura deux souches de oranges... une de chez Xman et une de chez Sarawut
ainsi que d'ici peu, deux souches d'opaques.
on va attendre pour l'autre souche de grizzle et de jaunes je pense...

je vais faire de la place bientot (je pense donner le QDV sans nom ainsi que les Pk certainement et une ou deux femelles... plus les petits QDV et PK que j'ai de mes repros)

on verra par la suite pour faire l'acquisition d'autres merveilles yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Empty
MessageSujet: Re: opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons   opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opaque de Siamimbellis... et nos autres poissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas encore vendu (opaque DT siamimbellis)
» Femelle Opaque de chez Siamimbellis.
» Mon nouveau mâle opaque de siamimbellis
» Le blanc opaque et les autres
» mes autres poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-