Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit MG a enfin rejoint son bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clarapuce
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Clarapuce

Date d'inscription : 17/08/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyJeu 07 Sep 2017, 20:58

Bonsoir à tous !

Je suis ravie de venir vous voir ce soir sur le forum pour vous présenter (ENFIN !) mon petit poipoi, qui a intégré son nouveau chez-lui en début de soirée rire

Voici quelques photos de son arrivée...

Mon petit MG a enfin rejoint son bac 523781DSC1864

Mon petit MG a enfin rejoint son bac 602997DSC1865

Et enfin de lui-même yeah J'espère qu'il vous plaira !

Mon petit MG a enfin rejoint son bac 950236DSC1869

Mon petit MG a enfin rejoint son bac 263394DSC1870

Mon petit MG a enfin rejoint son bac 551847DSC1871

Mon petit MG a enfin rejoint son bac 956302DSC1874

Mon petit MG a enfin rejoint son bac 785149DSC1876

(Désolée pour les qualités des photos je n'en avais jamais fait en aquarium jusque-là)

J'ai toujours aimé les MG mais alors celui-là je l'adore. Je vous laisse le juger par vous-même, au niveau de sa forme, et de sa couleur, sachant qu'au visuel il est le plus souvent bleu profond mais que son coté métallique modifie sa couleur avec le flash. Dans tous les cas, je l'aime déjà !

Bises à tous, on va se coucher avec un nouveau membre dans la famille  haha
Clara

Revenir en haut Aller en bas
blanche
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise


Date d'inscription : 27/10/2006

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyJeu 07 Sep 2017, 22:35

Très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
jackaveli
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 30/09/2008

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyJeu 07 Sep 2017, 23:05

Tres belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyVen 08 Sep 2017, 05:50

Trop mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarapuce
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Clarapuce

Date d'inscription : 17/08/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyVen 08 Sep 2017, 09:00

Merci beaucoup, si quelqu'un a des expériences de juge ou veut s'y essayer je suis preneuse haha
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyVen 08 Sep 2017, 09:46

Très beau amor
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyLun 11 Sep 2017, 22:39

En effet super jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Clarapuce
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Clarapuce

Date d'inscription : 17/08/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyMar 12 Sep 2017, 08:39

Merci beaucoup ! J'ai encore du mal à le faire manger j'espère que ce problème va finir par se résoudre... Il recrache tout. huh
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyMar 12 Sep 2017, 12:23

Peut être un petit post dans le forum dans le section correspondante? perso étant nouvelle je ne sais pas du tout ce qui peut causé des vomissement (à part la fameuse constipation due à une alimentation trop riche) Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Clarapuce
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Clarapuce

Date d'inscription : 17/08/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyMar 12 Sep 2017, 13:46

Oui oui ou bien je continue à patienter... A voir huh
Revenir en haut Aller en bas
jackaveli
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 30/09/2008

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyMar 12 Sep 2017, 14:04

Ca depend tu lui donne quoi a manger?
Revenir en haut Aller en bas
gaydgine
Alevin
Alevin
gaydgine

Date d'inscription : 12/08/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyMar 12 Sep 2017, 19:13

Le mien ne mangait pas beaucoup et recrachait aussi et je lui ai acheté des granulés l'atison qui sont plus petits que les tetra et il se jette dessus Very Happy je pense que pour lui ils étaient trop gros Very Happy c'est peut être ça pour le tien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackaveli
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 30/09/2008

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyMar 12 Sep 2017, 19:23

Oui atison a diminuer la taille de leur granuler avant ils ete gros comme les tetra.mais ya des betta qui mange que des paillette souvent ceux danimalerie mais bon cetait ya longtemp que je nen ai plus acheter en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Clarapuce
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Clarapuce

Date d'inscription : 17/08/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyJeu 14 Sep 2017, 09:12

Je n'ai vraiment aucune idée de quelle nourriture lui acheter pour qu'elle lui convienne mieux je suis un petit peu embêtée... Effectivement je lui donne de la nourriture en boîte de la marque Tetra sous 4 formes, granulés, crisps, flocons et artémias. Il accepte mieux certaines formes que d'autres mais ce n'est pas tip-top et il faut systématiquement que je lui émiette la nourriture scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyJeu 14 Sep 2017, 09:34

Peut être essayer de passer sur du congelés? Ou du vivant mais j'avoue moi le vivant j'ai du mal😅😅😅
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyJeu 14 Sep 2017, 10:01

Les miens ne mangent que des granules de chez JBL et ils en raffolent
Revenir en haut Aller en bas
Clarapuce
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Clarapuce

Date d'inscription : 17/08/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyMar 19 Sep 2017, 10:20

Bonjour à tous, depuis hier je donne ce type de granulés à mon poipoi et MIRACLE il les gobe tous ! Problème réglé angel

Mon petit MG a enfin rejoint son bac 257627_003_1000
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyMar 19 Sep 2017, 11:05

Very Happy . Je crois que j'ai un betta "facile a vivre" ; il mange de base des granules. Mais il vient d'arrivé je lui ai donné des daphnies congelés (enfin décongelé bien sur^^) et miam miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarapuce
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Clarapuce

Date d'inscription : 17/08/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyJeu 21 Sep 2017, 11:30

Par contre maintenant il a une grosse protubérance au niveau du ventre... Je crois que j'ai eu la main un peu lourde Confused Une diète s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyJeu 21 Sep 2017, 12:59

Oui en effet 😅😅. Perso la je vais aller chercher des artemia parce que les daphnies il en a marre 😂😂. Et il a de la micro food au cas ou😊
Revenir en haut Aller en bas
Clarapuce
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Clarapuce

Date d'inscription : 17/08/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyLun 25 Sep 2017, 17:40

Tu achètes où les artémias Iduna ? Comme tu n'es pas très loin de chez moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyLun 25 Sep 2017, 17:56

Oui j'achète des artemia ,daphnies Et ver de base congelés. Et il a de la micro fois en plus au cas ou😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Clarapuce
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Clarapuce

Date d'inscription : 17/08/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyLun 25 Sep 2017, 18:03

Tu vas où pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyLun 25 Sep 2017, 18:30

A botanic a clapiers ou a saint jean de vedas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsycheOsis
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
PsycheOsis

Date d'inscription : 09/08/2017

Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac EmptyMer 08 Nov 2017, 18:06

Il est vraiment, vraiment beau. J'aime pas trop les DT de base mais c'était avant que je voie ton mustard *.* Il nage toujours déployé comme sur les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty
MessageSujet: Re: Mon petit MG a enfin rejoint son bac   Mon petit MG a enfin rejoint son bac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit MG a enfin rejoint son bac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!
» Mes 2 femelles CT [ EDIT car 2 mâles les ont rejoint! ]
» Enfin mon petit Koi a moi .
» Mon petit Plakat ! Enfin !
» nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-