Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nageoires anormales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nageoires anormales Empty
MessageSujet: Nageoires anormales   Nageoires anormales EmptyMer 30 Déc 2015, 20:34

Bonsoir,

En montrant mon futur aquarium (en cours de cyclage) et ainsi qu'une photo de son futur occupant, on me fait remarquer qu'il y a un trou sur sa nageoire anale. Du coup je l'ai pas mal observé, et effectivement il semble que ses nageoires soit anormales. Pouvez vous m'éclairer ?

Il s'agit de mon premier Betta, que j'ai depuis quelques jours, il est dans un petit bac seul, en attendant de pouvoir intégrer un 20 litres.
L'eau est à 24 degrés.

Il n'y a rien de coupant dans son petit bac, il est plutôt vif et à mangé ses granulés tout à l'heure, bien qu'hier il en ait recraché quelque uns.

Pour moi, il était plus ou moins comme ça lors de son arrivé, je n'ai pas remarqué de changement.

Mais à y regarder de plus près, j'ai vraiment l'impression que quelque chose cloche...

Etant donné qu'il s'agit de mon premier betta, je suis un peu inquiète. Je ne sais pas ce que c'est, si c'est grave, et du coup ce que je dois faire...

Voici quelques photos:

Nageoires anormales Dsc_0312

Nageoires anormales Dsc_0313

Merci d'avance pour votre aide...  f
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Volt

Date d'inscription : 07/06/2015

Nageoires anormales Empty
MessageSujet: Re: Nageoires anormales   Nageoires anormales EmptyJeu 31 Déc 2015, 01:18

Bonjour,

Personnellement je ne vois qu'une déchirure, rien de très grave. Après il faudras surveiller pour que cela ne se transforme pas en pourriture. Cela devrais se règle facilement.

Tu pourrais mettre un morceaux de cattapa, ça ne ferait pas de mal a ton poisson, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nageoires anormales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selles anormales ?
» Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?
» PLUS DE NAGEOIRES....
» pourriture des nageoires?
» nageoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-