Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptyJeu 03 Déc 2015, 14:02

Salut,

Ca y est ce matin je suis allée a la recherche de mon nouveau betta.
Après avoir fait 2 magasins, j'ai eut un coup de cœur dans le 3eme : un queue ronde marbré (corps blanc, nageoires noires et bleues et une tache bleue sur le corps prêt de la caudale amor ).
Mais au moment ou j'allais soulever son bocal pour le voir, je vois un petit truc s'agiter tout en bas du meuble au fond a droite (prêt du radiateur mdr ).  niak

Et là je vois un plakat, avec une bouille irrésistible et des yeuuuuux !!!  coeur  amor

Alors voilà, Narayan n'a pas du tout l'air d'être traumatisé par son voyage en voiture et son nouveau chez soi. Puisqu'apres une acclimatation et apres avoir tout juste rejoint son nano, il n'a meme pas essayé de se cacher, il est resté très zen et est meme venu me voir prêt de la vitre.
J'en ai alors profité pour prendre quelques photos, avant de quand meme lui mettre un torchon sur la tete et eteindre les néons.  yeah

Alors, c'est peut etre pas le plus beau des plakat, mais perso je craque  j'aime
Il est koï ou marbré ?

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Img_3110
Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Img_3111
Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Img_3112


Dernière édition par Fan le Sam 02 Jan 2016, 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptyJeu 03 Déc 2015, 14:08

Joli PK!!!
Bah moi je dirais koï...

Tu l'as trouvé où alors?
Revenir en haut Aller en bas
dub040
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dub040

Date d'inscription : 23/11/2015

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptyJeu 03 Déc 2015, 14:11

il est joli même si les PK ne sont pas mon betta favori
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptyJeu 03 Déc 2015, 14:11

Je l'ai pris chez anima*** à la seyne. D'ailleurs grosses différence de prix avec celui de la garde (8€ d'écart).

Mention spéciale à botatruc qui maintien leur bêtas dans de vrais Nanos plantes ! Sauf quelques un faute de place. Et les vendeurs sont très accuillants ca donne envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptyJeu 03 Déc 2015, 14:45

Fan a écrit:
Je l'ai pris chez anima*** à la seyne. D'ailleurs grosses différence de prix avec celui de la garde (8€ d'écart).

Mention spéciale à botatruc qui maintien leur bêtas dans de vrais Nanos plantes ! Sauf quelques un faute de place. Et les vendeurs sont très accuillants ca donne envie d'y retourner.

Ah oui Botatruc c'est mon magasin, la plupart des vendeurs sont au top. J'y suis toutes les semaines là bas, et les bettas sont au top. Et c'est vrai depuis quelques semaines, certains sont en micro boîte... Ils ont dû en recevoir beaucoup qui sait... huh
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptyJeu 03 Déc 2015, 14:54

J'espérais trouver le mien la bas, mais j'ai pas eut de coup de cœur. À part un halfmoon blanc marbre bleu pas trop mal en micro boîte mais les nageoires pas terribles (un peu enroulées) .

En tout cas pour le prochain j'irai la bas en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptyJeu 03 Déc 2015, 16:09

Ils ont eu un gros arrivage de koï à un moment donné mais là je n'en ai plus vu...
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptyJeu 03 Déc 2015, 16:17

Y a un plakat koi a anima*** à la garde mais quand je suis passée hier il bougeait pas. Là il est super actif mais le mien est plus beau avec ses yeux bleus haha
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lylou

Date d'inscription : 26/10/2015

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptyJeu 03 Déc 2015, 17:59

et sa petite bouche ourlée de blanc cuore
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptyJeu 03 Déc 2015, 18:08

Oui et il a une tache noire sur la levre inférieure amor

Deje ce soir, avec son eau a 26° j'ai l'impression qu'on voit + le blanc, je referai des photos.
En plus j'ai trop hate de le faire parader, il paradait pas au magasin.

Je sais que c'est pas un halfmoon car les bords de la caudale sont bien ronds...

D'ailleurs, le koi etant a la base quand meme un marbré, peut il me faire des surprises en changeant de garde robe comme on le voit avec les marbrés ?

EDIT : photo du soir bonsoir !
Comment résister a une telle frimousse ? angel
Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Img_3211

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Img_3212

J'ai juste remarqué qu'il est un peu peureux si on bouge pres de l'aqua il file a la vitesse de la lumiere se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptyVen 04 Déc 2015, 19:42

Quelques photos de la parade de ce soir ! Franchement je m'attendais pas ce qu'il parade au bout du 2eme jour...
C'est juste un peu dommage qu'il ouvre ses ouies que de temps en temps.

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Img_3213
Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Img_3214
Revenir en haut Aller en bas
PlakatShaolin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
PlakatShaolin

Date d'inscription : 10/05/2015

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptyMar 08 Déc 2015, 15:16

Mon Dieu... Doux Jésus mais quelle sublime créature amor !!
Revenir en haut Aller en bas
liloubreizh
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
liloubreizh

Date d'inscription : 21/06/2014

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptyMar 08 Déc 2015, 17:14

Pas fan des koi mais celui-ci est mignon, je dois l'avouer. clin-d'oeil
Pour moi, le seul défaut que je vois ce sont les pelviennes qui commencent à fourcher... du reste il est sain.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptyMar 08 Déc 2015, 19:39

Merci !  Mr. Green

J'ai craqué pour ses yeux bleus turquoises amor puis il a cette bouille j'aime
Et dire que s'il ne s'etait pas excité, je ne l'aurai pas vu...il etait bien caché en bas au fond du meuble derriere d'autres bocaux a bettas...
Ces couleurs sont beaucoup plus vives maintenant.
Hier je l'ai surpris a parader devant le neritina....donc niveau agressivité ca vient petit a petit  muaha D'ailleurs ce soir, il m'a encore fait peur car il a foncé a toute vitesse encore du fond de l'aqua sur son reflet, et il a tapé la vitre si fort que j'ai entendu toc ! affraid

Ya quelques choses a faire pour les pelviennes ?  What the fuck ?!? J'avais meme pas remarqué que c'était pas "normal".

Quelques autres photos prises avec mon vrai appareil :
Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) 12308601_10207698693202422_3218265760638425226_n

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) 12294650_10207698693162421_5782686988238542775_n

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) 12316257_10207698693242423_6144424711969201954_n
Revenir en haut Aller en bas
Emelouche
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Emelouche

Date d'inscription : 19/10/2015

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptyMar 08 Déc 2015, 21:50

Il est vraiment superbe ton betta amor coupe
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptySam 02 Jan 2016, 13:08

Salut,

Une petite photo de son évolution de couleur
Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) 1005857_10207870799864981_2129407982547872190_n
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptySam 02 Jan 2016, 13:15

Il est super, ton petit betta (et son aquarium a l'air très bien aussi), j'ai le cousin de ton poisson haha
Je suis l'évolution de couleurs du tien, c'est intéressant, à voir ce que va faire le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptySam 02 Jan 2016, 13:21

Oui j'ai vu il est très beau aussi !

J'ai une petite invasion d'algues vertes, mais avant j'avais des cyanos alors a choisir, je prefere les algues vertes haha
Mon neritina est trop gros pour aller sur mon hygrophyla et lemnophilla, et mes physes sont toutes mortes, je suspecte monsieur d'en avoir fait son apéro What the fuck ?!? Confused
Revenir en haut Aller en bas
liloubreizh
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
liloubreizh

Date d'inscription : 21/06/2014

Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) EmptySam 02 Jan 2016, 19:55

Concernant les algues vertes, c'est assez efficace de réduire l'allumage de la lampe par jour à 7-8h. clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty
MessageSujet: Re: Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)   Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narayan mon 1er plakat Koï (petite evo de couleur p.2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plakat DT couleur à identifier
» plakat.. mais de quelle couleur???
» Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? )
» Mâle Plakat, mais quelle couleur ?
» Black dragon, différence couleur entre HM et plakat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-