Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
girlandbetta
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 17/05/2013

Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) Empty
MessageSujet: Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? )   Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) EmptyMer 29 Mai 2013, 19:13

Hello ! cuore
Voici ma petite demoiselle !
C'est un super compagnon, très réactive, très gourmande, et toujours à l'affût quand on approche l'aquarium !
Je suis sinon encore débutante, surtout en femelle !
Alors si vous avez des idées pour identifier sa forme et couleur... c'est avec plaisir.
La photo n°1 est fidèle à sa couleur tel qu'on la voit, sur la photo n°2 à cause du flash les couleurs n'ont rien à voir avec la réalité, mais là au moins nous voyions bien sa forme !

Je suis toute ouïe smile

Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) Mini_464886ghfhfhf

Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) Mini_760793SAM0664
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) Empty
MessageSujet: Re: Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? )   Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) EmptyJeu 30 Mai 2013, 08:31

Bonjour,

c'est un effet de la photo, ou l'eau est trouble ?

Pour la forme avec les femelles ont ne peut jamais être sure si on ne connait pas son "pedigree" seule une repro confirmera ce que c'est réellement. En général si elle vient d'animalerie et d'après ce qu'on peut en déduire avec les photos il y a fort à parier que cette petite soit une femelle Queue-de-Voile.