Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
girlandbetta
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 17/05/2013

Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) Empty
MessageSujet: Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? )   Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) EmptyMer 29 Mai 2013, 19:13

Hello ! cuore
Voici ma petite demoiselle !
C'est un super compagnon, très réactive, très gourmande, et toujours à l'affût quand on approche l'aquarium !
Je suis sinon encore débutante, surtout en femelle !
Alors si vous avez des idées pour identifier sa forme et couleur... c'est avec plaisir.
La photo n°1 est fidèle à sa couleur tel qu'on la voit, sur la photo n°2 à cause du flash les couleurs n'ont rien à voir avec la réalité, mais là au moins nous voyions bien sa forme !

Je suis toute ouïe smile

Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) Mini_464886ghfhfhf

Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) Mini_760793SAM0664
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) Empty
MessageSujet: Re: Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? )   Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) EmptyJeu 30 Mai 2013, 08:31

Bonjour,

c'est un effet de la photo, ou l'eau est trouble ?

Pour la forme avec les femelles ont ne peut jamais être sure si on ne connait pas son "pedigree" seule une repro confirmera ce que c'est réellement. En général si elle vient d'animalerie et d'après ce qu'on peut en déduire avec les photos il y a fort à parier que cette petite soit une femelle Queue-de-Voile.

Pour la couleur elle semble "sarcelle" sorte de mélange de turquoise et de copper qui donne cet effet "vert" La deuxième photo montre bien le copper qui ressort. Sinon jolie fifille smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) Empty
MessageSujet: Re: Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? )   Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) EmptyJeu 30 Mai 2013, 17:57

bonjour,
es tu sure que ce n est pas un male? huh


ooops non pardon j ai regarde la photo en grand
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
girlandbetta
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 17/05/2013

Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) Empty
MessageSujet: Re: Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? )   Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) EmptyJeu 30 Mai 2013, 18:34

Merci pour vos réponses smile

Oui l'eau était trouble sur la photo ( à cause d'une plante qui se dégradait ) enfin le souci est réglé depuis !

Elle est très jolie je trouve que niveau couleur elle a beaucoup de charme pour une femelle !
En effet en regardant les photos ça pourrait bien être une queue de voile... mais je la trouve vachement plus petite que celles que je vois sur Google images, je me demande bien si elle est encore ' jeune ' et si elle va grossir autant que les femelles betta que je vois sur la plupart des photos.
Enfin les seules femelles betta que j'ai vu ' de mes propres yeux ' c'est en animalerie, et elle sont toujours petites comme la mienne... mais quand je vois les photos sur ce forum, ou sur les vidéos d'accouplement, les femelles je les trouvent très épaisses, j'ai l'impression qu'elles ont un corps quasiment de la même taille que le corps d'un mâle ( sans le voile )
Enfin c'est peut-être qu'une fausse impression. En tout cas quand je la met à côté de mon mâle, on dirais une petite crevette à côté de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) Empty
MessageSujet: Re: Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? )   Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demoiselle ( aide forme et couleur ? )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour déterminer forme et couleur
» besoin aide forme et couleur pour male d'animalerie
» Splash - besoin de votre aide pour sa forme/couleur
» Petite petite forme après big bazar...
» forme et couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-