| Nid fait par une femelle? | |
|
Auteur | Message |
---|
Neuphëa Plakat Juvénile
| Sujet: Nid fait par une femelle? Lun 16 Nov 2015, 15:52 | |
| Bonjour, cela fait un petit moment que j'essaie tant bien que mal de faire reproduire mes poipois. Mais les mâles ne doivent pas connaitre ce qu'est un nid de bulle car ils n'en font pas même au contact de la femelle. Mais voila, j'ai une de mes femelles qui crée des bulles quand elle voit son partenaire... Que dois je en conclure? Est ce possible que se soit la femelle qui crée son nid de bulle? Merci d'avance |
|
| |
Takumi57 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Nid fait par une femelle? Lun 16 Nov 2015, 16:30 | |
| C est possible que ta femelle fasse le nid de bulle mais dans le doute est tu sure que c est une femelle? |
|
| |
Neuphëa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Nid fait par une femelle? Lun 16 Nov 2015, 16:51 | |
| - Takumi57 a écrit:
- C est possible que ta femelle fasse le nid de bulle mais dans le doute est tu sure que c est une femelle?
Oui s'en ai bien une, je savais pas que c'était possible merci pour l'info! |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Nid fait par une femelle? Lun 16 Nov 2015, 19:58 | |
| Ça arrive oui Mais généralement leur nid sont plus petit et les bulles plus fines... Ce ne serait pas un plakat? |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Nid fait par une femelle? Lun 16 Nov 2015, 20:18 | |
| Comment pourriez vous être sure qu'elle s'agit bien d'une femelle ? elle s''est déjà reproduite ? Est ce possible de nous poster une ou plusieurs photo? |
|
| |
Neuphëa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Nid fait par une femelle? Mar 17 Nov 2015, 16:26 | |
| Elle a le comportement d'une femelle, la forme d'une femelle... Mais peut être que je me trompe... Sinon c'est une halfmoon. Je ne sais pas si elle c'est déjà reproduite, je l'ai achetée dans une animalerie. La voici: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nid fait par une femelle? Jeu 19 Nov 2015, 08:54 | |
| Neuphëa est ce que tu peux voir un genre de petit point blanc sous le ventre ? car c'est la seule metode reelle pour savoir si c'est bien une fifille |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Nid fait par une femelle? Jeu 19 Nov 2015, 21:05 | |
| pour moi c'est une t^te de femelle, les pelviennes trop courtes est un bon indice aussi. - ShibaFr a écrit:
- Neuphëa est ce que tu peux voir un genre de petit point blanc sous le ventre ?
car c'est la seule metode reelle pour savoir si c'est bien une fifille C'est vrai que la papille génitale blanche est souvent signe qu'il s'agit d'une femelle mais attention ce n'est pas toujours le cas, certains mâles en possèdent aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nid fait par une femelle? Ven 20 Nov 2015, 00:27 | |
| - Citation :
- C'est vrai que la papille génitale blanche est souvent signe qu'il s'agit d'une femelle mais attention ce n'est pas toujours le cas, certains mâles en possèdent aussi
olala si eux aussi s'y mettent j'imagine que dans ce cas c'est un defaut eliminatoire ? |
|
| |
Neuphëa Plakat Juvénile
| |
| |
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Nid fait par une femelle? Ven 11 Déc 2015, 20:16 | |
| J'ai eu une femelle seul dans son bac qui construisait son nid et y mettait des oeufs, à deux reprise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nid fait par une femelle? | |
| |
|
| |
|