Bonjour !
aujourd'hui est un grand jour car j'acceuille le yellow grizzle de Laulau !
il a passé une nuit dans sa boîte je suis en train de l'acclimater à son nouveau bac et il a l'air en forme (il nage vivement dans son sac je pense qu'il a hâte d'en sortir
comme vous pouvez le voir sur les photos le pauvre a souffert d'une pourriture des nageoires au niveau de la queue (je l'ai pris en connaissance de cause. pour rappel il vient de Thaïlande et comme il avait de très belles nageoires je suppose qu'il doit être plus sujet à ce type de problème).
comme je débute et que je ne veux surtout pas que ça se réactive, j'ai décider de faire un petit topo de mon installation selon ce que j'ai compris du forum pour profiter de votre expertise
- j'ai mis une feuille de cattapa à infuser + j'avais fixé le chauffage à 28 mais ce matin je vois qu'il est à 26. j'ai un peu poussé le thermostat et je surveille.
- j'ai éteint la lumière.
-pour la nourriture j'ai de la levure de bière en gélule chaudement recommandée par Shiba pour la repousse. on est d'accord, je lui en propose pas avant cet après-midi? voir demain?
et si jamais il fait une rechute j'ai un bac hôpital + du sel de guérande + du temerol.
j'espère que tout va bien se passer pour lui, merci d'avance pour vos conseils