Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-(   Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2016, 20:34

Oui il mange c'est vrai ... Mais il est si faible... Il se tord dans tous les sens pour réussir à venir manger... Ses écailles sont toujours hérissées et son ventre gonflé. Je le trouve ternet au niveau couleurs...
Mon pauvre Attila... Je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Betta 31
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Miss Betta 31

Date d'inscription : 11/10/2015

Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-(   Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2016, 19:19

Fais ce qu'il te semble le mieux, tu es la seule a decider
de son avenir
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-(   Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016, 21:06

Ce soir Attila a encore voulu manger... Mais je me pose des questions... Depuis ce matin je le trouve complètement déformé de la tête...

Il est toujours stable au niveau état général, c'est à dire qu'il reste immobile, bouge d'endroit de temps en temps pour aller se poser ailleurs... Je ne vois aucun effort respiratoire visible, je veux dire qu'il ne force pas pour respirer...
Mais malgré le fait qu'il mange tout ce que je lui donne, il me semble très déformé, et faible...

Je ne sais plus à quoi m'en tenir j'ai vraiment besoin d'aide....

Je vous met 3 photos... Elles sont horribles ça me fait mal de le voir comme ça...
EDIT: Jai aussi l'impression qu'il ne peut faire autrement que de flotter. Il a parfois du mal à rester droit.. Le fait qu'il mange justifie t'il de le laisser comme ça? Je suis perdue..
Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 Image12

Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 Image11

Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy

Date d'inscription : 07/01/2016

Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-(   Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 EmptySam 18 Juin 2016, 10:51

Évolution de la maladie ou il fait autre chose ? Pas facile à dire

Essaye maintenant de risquer le changement de traitement et de lui donner des vitamines (il me semble que tu en donnais mais avec tous les sujets je sais plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-(   Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 EmptySam 18 Juin 2016, 20:54

Oui Cathy du coup hier soir j'ai pris le risque. Bac hôpital, même si j'avais peur qu'il ne puisse pas se caler comme il veut...

Et j'ai retrouvé de l'amoxicilline en gélule. Je me suis servi du lien sur le sujet pour le dosage.

Du coup j'ai tenté le tout pour le tout, traitement de cheval je n'avais rien à perdre.

4 L avec amoxicilline, cattapa, extrait de pépin de pamplemousse, 2 gouttes de jus d'aloe Vera (99,9% d'aloe) et une pincée de sel pour aquarium.


Ce soir je l'ai trouvé bien plus dynamique, il nage, flotte moins, il est même allé chercher un granulé au fond.. Il est tout de même un peu gauche, peut être un peu moins gonflé/déformé, mais son ventre reste gros. Et toujours les écailles en pomme de pin. Il a mangé ses granules trempés dans l'huile de ricin car aucune selle ce soir...

Bref il faut changer l'eau et refaire le traitement tous les soirs, alors je suis ce traitement, je verrais bien.

Il a l'air de vouloir se battre... Autant l'aider ...

À suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy

Date d'inscription : 07/01/2016

Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-(   Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2016, 15:00

Je croise les doigts , tu as bien fait de risquer le traitement
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-(   Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016, 17:44

Attila est parti cet après-midi... Il passait son temps sur le côté, était toujours gonflé etc... Les repas sont devenus difficiles voir inexistants...

J'ai décidé d'arrêter de le laisser comme ça... C'était nécessaire. Son état était en dents de scie.

J'ai utilisé la méthode des clous de girofle....


Au revoir mon bel Attila...

Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 Image23
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy

Date d'inscription : 07/01/2016

Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-(   Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016, 14:53

Mince tu as bien fait de ne plus le laisser souffrir ainsi. Rip petit Attila. Bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-(   Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 EmptySam 06 Aoû 2016, 21:05

Oh non il était si beau! Rip et courage ! sob
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-(   Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 EmptyDim 07 Aoû 2016, 12:09

moi aussi je viens de perdre le mien, il est devenu apathique et est mort le lendemain . pas de pourriture rien d'apparent.
heureusement il m'a laissé plus de 200 alevins.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy

Date d'inscription : 07/01/2016

Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-(   Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 EmptyLun 08 Aoû 2016, 11:04

Désolée pour toi Olivier , en effet tu as donc une jolie descendance wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-(   Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-( - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau PK koï, Attila c'est la fin... :-(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre - Nouveau poisson
» Attila
» Mon nouveau Pk Hm
» A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)
» Mon nouveau HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-