Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bac provisoire pour petit Ef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemef
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Clemef

Date d'inscription : 28/01/2013

Bac provisoire pour petit Ef Empty
MessageSujet: Bac provisoire pour petit Ef   Bac provisoire pour petit Ef EmptyMer 14 Oct 2015, 18:50

Certains d'entre vous connaisse l'histoire de ce petit guerrier.
Apres 5 jours en bac hopital de 3 litres avec traitement voici monsieur dans un bac de 10L.
Pas trouve de bac en verre dig'e de ce nom intéressant et étant plutôt pressée j'ai donc amenager un bac provisoire dans un bac plastique ou j'ai mis 10L d'eau (volvic), je dois récupérer un aquarium de 20 litres d'ici deux semaines.
En attendant j'ai fait au mieux avec un reste de graviers que j'avais deja et avec un morceau d'anubia qui a casser du pied mére ce matin (parfait timing).
Je voulais savoir si il y avait un risque de chauffer un bac plastique avec le chauffage d'aquarium ? Pas de risque que cela fonde ou libère des toxine presente dans le plastique ? speech

En tout cas petit Ef (Elephant fish), nage comme un dingue à decouvrir son nouveau chez lui et pas le moindre probléme causé par sa tumeur, juste esthétique pour le moment je suis donc très contente de le compter dans ma micro arche aquatique et espére qu'il y restera en bonne santé le plus longtemps possible.  j'aime

Bac provisoire pour petit Ef Image28
Revenir en haut Aller en bas
crevette76
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
crevette76

Date d'inscription : 29/08/2014

Bac provisoire pour petit Ef Empty
MessageSujet: Re: Bac provisoire pour petit Ef   Bac provisoire pour petit Ef EmptyMer 14 Oct 2015, 18:56

slt petit question ca craint pas ton chauffage entier dans l'eaux ? scratch
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sinda
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sinda

Date d'inscription : 15/09/2014

Bac provisoire pour petit Ef Empty
MessageSujet: Re: Bac provisoire pour petit Ef   Bac provisoire pour petit Ef EmptyMer 14 Oct 2015, 19:04

Je suis contente pour lui, il a de la chance d etre tombé sur toi et il va pouvoir profiter à fond !!!
Pour le chauffage entier dans l'eau, le mien y est aussi depuis un an et aucun problème ...
Par contre, le fait que le chauffage soit dans un bac en plastique, je ne sais pas... Mais c'est provisoire de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bac provisoire pour petit Ef Empty
MessageSujet: Re: Bac provisoire pour petit Ef   Bac provisoire pour petit Ef EmptyMer 14 Oct 2015, 19:44

J'avais un chauffage dans un 2.5L en plastique qui était allumé matin et soir et toute la journée quand j'étais là et je n'ais eu aucun problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemef
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Clemef

Date d'inscription : 28/01/2013

Bac provisoire pour petit Ef Empty
MessageSujet: Re: Bac provisoire pour petit Ef   Bac provisoire pour petit Ef EmptyMer 14 Oct 2015, 19:46

Le chauffage ne rentre que dans ce sens....et selon la notice il peut être imerge complètement du moment que c'est pas plus d'un mètre.
Le bac c'est pour deux semaines après je recup un bac nano zolux de 20L, j'espère que ca craint pas le chauffage dans le plastique c'est ce qui m'inquiète le plus, bon je ne chauffe pas non plus à 40degres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bac provisoire pour petit Ef Empty
MessageSujet: Re: Bac provisoire pour petit Ef   Bac provisoire pour petit Ef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac provisoire pour petit Ef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit aquarium pour mon petit betta.
» Mon petit 20L pour mon cosco
» Petit bac pour ma femelle!!!
» un petit bac pour betta !
» Chauffage 5w pour petit bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-