| Urgent accident euthanasie? Léon est parti... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Jeu 10 Sep 2015, 21:49 | |
| - Takumi57 a écrit:
- Merci! (Meme si je me serais bien passer de ma betise) il était completement tordu et les nageoires en charpie
C est pourquoi je pense que son petit betta va s en sortir si il passe la grosse phase de stress Je ferais tout pour... Et c'est ce que je souhaite de tout cœur Merci d'avoir partagé ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 07:46 | |
| Je vous écrit du travail pour vous dire que Léon est parti cette nuit...
Mon petit Pacha n'est plus...
|
|
| |
AlittleDryade Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 07:58 | |
| Je venais aux nouvelles ce matin... mince, désolée pour toi |
|
| |
Odyssey25 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 09:04 | |
| J'arrive après la bataille désolé pour Léon... |
|
| |
Satinëe Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 09:16 | |
| |
|
| |
Lililou Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 12:57 | |
| Oh je suis sincèrement désolée pour toi et pour lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 12:59 | |
| Je suis si triste. Il a du souffrir et tout est de ma faute...
Il ne sautera plus pour prendre son granulé sur mes doigts, il ne dormira plus sur ses feuilles comme dans un hamac...
Je suis vraiment sonnée par cet accident et cette grosse tristesse de ne plus revoir mon beau Léon... |
|
| |
Lililou Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 13:00 | |
| Je te comprends, on s'attache à ces petites bêtes si affectueuses... |
|
| |
Takumi57 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 13:23 | |
| Mince....désolé pour toi..... |
|
| |
Odyssey25 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 17:39 | |
| - Doddiepapaz a écrit:
- Je suis si triste. Il a du souffrir et tout est de ma faute...
Il ne sautera plus pour prendre son granulé sur mes doigts, il ne dormira plus sur ses feuilles comme dans un hamac...
Je suis vraiment sonnée par cet accident et cette grosse tristesse de ne plus revoir mon beau Léon... C'est encore chaud , mais avec le temps ça ira tu verras...Et avec des "si" on refait le monde :/ |
|
| |
Niphra Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 17:47 | |
| Vraiment désolée pour toi . Mais ce sont des choses qui arrivent, tu as fait ce que tu pouvais. |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 17:54 | |
| Pauvre Léon RIP petit pacha |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 18:02 | |
| RIP le pauvre Léon!!! il avait au moins quelqu'un qui l'aimait! il ne souffre plus en tout cas... |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 18:41 | |
| Merci à tous. Vos messages de soutien me vont droit au cœur ... C'est un accident que j'aurais pu éviter et ça me servira de leçon. Maintenant ce sera avec un bas au bout du tuyau. Repose en paix mon beau Léon |
|
| |
Mononokée Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 19:05 | |
| Oh...je suis désolée. C'était un accident, ne t'en veux pas. Il repose en paix et c'est le principal ! |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 19:11 | |
| Je découvre ton post seulement mnt Doddie... JE SUIS VRAIMENT NAVRÉE pour ce qui est arrivé à ton BB Léon Je comprends ce que tu dois ressentir... J'ai moi aussi fait des erreurs avec mes bettas et le sentiment de culpabilité quand on les perd est juste horrible et traumatisant... Ça passera. Avec le tps tu verras... ... ... En attendant ne ressasse pas cet accident dans ta tête et pense plutôt à tous les bons moments et la vie de pacha que tu lui as offerts On ne l'oubliera pas ton beau Léon RIP petit père |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 19:58 | |
| Merci les filles... Momo je sais on apprend de ses erreurs... Tu as raison qu'il a eu une vie de Pacha Son bac vide c'est dur... J'ai pourtant vécu bien pire dans ma vie de femme. Mais c'est incroyable l'attachement que l'on peut développer... Seuls ceux qui s'y intéressent peuvent le savoir, ils ont chacun leur personnalité, leurs habitudes leurs mimiques... Bref. Merci encore ça me fait du bien de vous lire, de tous les coins de la France ;-) Toi Momo tu n'es pas bien loin |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 20:07 | |
| Demain je serai à Animal*s La Seyne si ça te dis histoire de se changer les idées |
|
| |
Love CT Plakat Dragon
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 20:20 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi . Qu'il repose en paix . |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Ven 11 Sep 2015, 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Sam 12 Sep 2015, 09:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Sam 12 Sep 2015, 16:04 | |
| Oh je suis désolée ne t'en veux pas, c'est pas comme si ça avait été volontaire, de plus tu l'as toujours bien traité. Comme on te l'a déjà dit il a eu une belle vie. Courage, des bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Dim 13 Sep 2015, 08:34 | |
| Oui j'essaie d'offrir la meilleure vie à tous mes animaux. Ils le méritent. |
|
| |
Love CT Plakat Dragon
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... Dim 13 Sep 2015, 08:52 | |
| - Doddiepapaz a écrit:
- Oui j'essaie d'offrir la meilleure vie à tous mes animaux. Ils le méritent.
Sa se voit a la beauté de tes betta . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent accident euthanasie? Léon est parti... | |
| |
|
| |
|