Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2015, 16:23

Normalement il y en aura oui. JE LE SOUHAITE EN TT CAS bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2015, 16:27

Hâte! Merci Morgane smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2015, 16:29

Mais de rien Marc j'en serais vraiment ravie Very Happy
Je sens qu'on va bien s'amuser cet automne haha
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2015, 16:34

Oui, il risque d'y avoir de joyeux projets hihi
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2015, 16:36

yeah yeah yeah
Allez, restons concentrés sur nos objectifs et pourvu qu'ils aboutissent dans les meilleures conditions surtout
JE CROISE LES DOIGTS wink
Revenir en haut Aller en bas
crevette76
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
crevette76

Date d'inscription : 29/08/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2015, 20:01

j’adore tes betta !!!! cuore cuore
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2015, 16:44

Le caractère de Gyara s'affirme et il devient de plus en plus familier. Des projets indéniables pour lui cet automne hihi

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0047

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0048

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0049

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0050

Le temps pour moi de vider et de réaménager mon 180 litres pour en faire un bac spécifique repro/grossissement et de trouver quelques femelles PK.

Pas de projet avec Unity pour le moment car trop petit. Goldeen se voit aussi enrôlé dans un projet repro. Hâte de pouvoir commencer yeah

Plus de détails le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2015, 16:53

WOAW ! amor Magnifique ce betta.
Revenir en haut Aller en bas
crevette76
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
crevette76

Date d'inscription : 29/08/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2015, 18:54

cuore mais il est magnifique ce betta amor je l'adore ce betta la j'aime
Revenir en haut Aller en bas
AlittleDryade
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
AlittleDryade

Date d'inscription : 11/08/2015

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2015, 22:03

J'adore! Prochaine fois apprends lui a se mettre du rouge à lèvre correctement avant les shootings lol
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2015, 12:44

AlittleDryade a écrit:
J'adore! Prochaine  fois  apprends lui a se mettre  du rouge  à lèvre correctement  avant  les shootings lol
Mdrrr AlittleDryade
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015, 16:28

Il en met toujours trop de rouge à lèvres haha

Nouveau "craquage" pour débuter mes prochaines repro. Trois femelles PK en provenance directe de chez Buffy vont arriver prochainement à l'appart. Trop content, elles sont trop belles yeah
Revenir en haut Aller en bas
AlittleDryade
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
AlittleDryade

Date d'inscription : 11/08/2015

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015, 17:11

J'ai hâte de voir les photos de tes miss. En plus d'être sûre de voir des jolies nénettes, on aura surement de très belle photos bravo
J'aurai bien voulu un autre mâle de chez elle, mais il faut que je travaille mon homme au corps diable
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015, 17:26

AlittleDryade a écrit:
J'ai hâte de voir les photos de tes miss. En plus d'être sûre de voir des jolies nénettes, on aura surement de très belle photos bravo  
J'aurai bien voulu un autre mâle de chez elle, mais il faut que je travaille mon homme au corps diable

C'est ma deuxième commande chez buffy, jamais déçu. Je lui avais pris un couple l'année dernière pour un projet rsn, après un long voyage ils tentaient déjà de copuler dès le lendemain, ça n'arrêtait pas, j'ai dû les séparer pour freiner leurs hormones.

Ils ressemblaient à ça:

La femelle:
Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 23010

Le mâle:
Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 22610

Je les ai perdu peu de temps avant ma première hospitalisation . Je m'en suis longuement voulu car énormément de projets pour eux et ils égayaient mon 180 litres à eux deux. Des vrais stars!

Du coup en reprenant des femelles PK à buffy je suis certains que je vais avoir de belles surprises avec les petits à venir yeah


Dernière édition par Sanji086 le Jeu 08 Oct 2015, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlittleDryade
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
AlittleDryade

Date d'inscription : 11/08/2015

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015, 20:30

Dommage ils étaient beaux. Pas simple de faire garder les poissons, j'espère pour toi que la santé va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015, 23:31

Des nouvelles de Unity qui ne cesse de grandir/grossir et de changer de couleur. Un ravissement:
Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0052

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0053

Il prend énormément en bleu et en rouge.


Des nouvelles aussi de Gyara qui me fait désormais de beaux nids de bulles et qui gagne sans cesse en hardiesse:
Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0054

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0055

L'autre info de la nuit hihi c'est l'arrivée de petites femelles PK en provenance de chez buffy. Elles étaient normalement trois mais j'ai retrouvé la troisième agonisante dans son sac lorsque j'ai ouvert le carton. La pauvre petite n'a malheureusement pas supporté le voyage et a succombé quelques minutes après son arrivée chez moi  sad . Une autre femelle, provenant également de chez buffy devrait arriver prochainement afin de compléter mon trio  de demoiselles.

Une fois encore je suis tombé sous le charme des PK de buffy. De vraies petites bouilles de betta. Les petites femelles proviennent de sa repro de Giant, peut-être me réserveront elles de belles surprises à l'avenir. Ces femelles s'accoupleront avec Gyara et Unity dans quelques mois. Place aux photos:
Première femelle, la plus grande. Elle vit dans un 14 litres planté et chauffé à 25° :

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0056

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0057

Deuxième femelle, beaucoup plus petite, installée dans un 10 litres planté et chauffé à 25°:

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0058

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0059

Un vrai bonheur de les voir aussi à l'aise. Aucun stress, très familières, elles n'hésitent pas à venir voir ce qui se passe quand je m'active devant les bacs. Je tenterais de faire des photos de Goldeen, mon troisième PK mâle (le koï rouge) qui lui aussi a bien évolué.
Revenir en haut Aller en bas
AlittleDryade
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
AlittleDryade

Date d'inscription : 11/08/2015

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015, 08:47

Ils sont tous magnifique!
Le mien aussi de buffy est hyper zen, toujours à regarder ce que je fais, tout fou dès que je viens le voir et super calme quand je nettoie son bac, il me regarde bouger les choses en restant à une distance qui me permet de faire mon ménage en toute quiétude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015, 17:43

Des nouvelles de Goldeen. J'ai décidé de ne pas le faire reproduire. C'est un betta qui stéréotypait déjà pas mal  à l'animalerie et qui a tendance a reproduire son toc à l'appart malgré un bac planté et décoré. Il continue par moment de faire des vas et viens le long de la vitre du fond, ignorant totalement les séances de parade. J'envisage de lui offrir un bac plus grand pour lui changer son milieu et voir si sa stéréotypie continue. Vu le caractère nerveux et timide de Goldeen, je préfère le garder en présentation le temps de voir si son comportement évolue. Photo de mon petit koï cuore
Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0060

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0061

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0062


Photos aussi des deux petites dernières en provenance de chez buffy et qui se sont très bien acclimatées à leur nouvel habitat:

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0063

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0065
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015, 18:02

Bonsoir Marc Very Happy
Ravie de constater que la vie reprend tranquillement son cours chez toi wink
Goldeen n'a désormais plus rien à voir avec le mien ça y est ! Il faut impérativement que je fasse des photos ; je manque atrocement de tps... hum
LONGUE VIE A TOUS TES NOUVEAUX PETITS PROTÉGÉS ET BCP DE CHANCE DS TES FUTURS PROJETS angel Hâte de te lire. A très vite
Revenir en haut Aller en bas
AlittleDryade
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
AlittleDryade

Date d'inscription : 11/08/2015

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015, 19:47

J'espère que goldeen va évoluer en caractère car il est tellement beau 😍. C'est comme pour les rats, le caractère se transmet chez les poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015, 21:13

Momo Star a écrit:
Bonsoir Marc Very Happy
Ravie de constater que la vie reprend tranquillement son cours chez toi wink
Goldeen n'a désormais plus rien à voir avec le mien ça y est ! Il faut impérativement que je fasse des photos ; je manque atrocement de tps... hum
LONGUE VIE A TOUS TES NOUVEAUX PETITS PROTÉGÉS ET BCP DE CHANCE DS TES FUTURS PROJETS  angel  Hâte de te lire. A très vite

Bonsoir Morgane! Oui je suis vraiment ravi. Quelle joie de voir ma bettagère reprendre vie!
Oui Goldeen change, il prend du bleu sur les nageoires.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi57
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Takumi57

Date d'inscription : 12/08/2015

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015, 21:34

Ils sont bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2015, 03:52

Et voilà, troisième PK en provenance de chez buffy arrivé vendredi. Pour la petite histoire, buffy et moi pensions au départ qu'il s'agissait d'une femelle mais sur le long terme, on penche plutôt pour un petit mâle tardif au vue des longues pelviennes qui se développent et de l'absence de papille génitale. Une chose est sûr, il est de toute beauté! J'ai donc désormais quatre mâles PK et deux femelles.Photos du petit dernier

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0079

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0080

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0081

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0082

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0083

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0084

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0085

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0086

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0087

Par ailleurs, mon 180 litres va encore subir un nouvel aménagement et ceux afin d'en faire mon bac de reproduction/grossissement. Si tout se passe bien, première repro très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2015, 19:55

Photos du jour de mes petiots en provenance de chez buffy. Je craque littéralement sur les marbré, des poissons magiques et pleins de surprises:

Le petit mâle sous son nid de bulles qui ne cesse de changer depuis trois jours, hallucinant  eek (Voir les photos d'hier plus haut).

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0088

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0089

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0090

Les fifilles

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0093

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0091

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0092

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0094

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0095

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0096

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Dsc_0097

Et pour souligner l'impressionnant changement en trois jours du petit monstre:

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 05510
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2015, 16:58

que de beau poissons et de superbes photos le plaisir est au rendezvous a chaque visite sur t'es posts ! coeur bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes nouveaux pour la reprise
» reprise de repro
» reprise aquariophilie
» autres betas
» Mes autres combattants<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-