Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 repro dans un aquarium avec d'autres poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avrils
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 07/07/2015

repro dans un aquarium avec d'autres poissons Empty
MessageSujet: repro dans un aquarium avec d'autres poissons   repro dans un aquarium avec d'autres poissons EmptyMar 07 Juil 2015, 19:06

bonjour,

J'ai un aquarium avec différentes espèces de poissons : Danio, néons, kulhi, Gourami, et un couple de combattants bleu. Tout se passe très bien dans l'aquarium.

Je ne m'y connais pas tellement en combattants. Et malheureusement (ou heureusement, je ne sais pas trop encore...) nous avons découvert aujourd'hui le mâle en train de tourner autour d'un nid de bulle. Dedans se trouvent apparemment des oeufs.

La question qu'on se posait ici (autre que "Quand est-ce arrivé et Comment a-t-on pu louper ça ?" bien sûr...) est : est-il possible de déplacer le mâle et les oeufs dans un autre aquarium ou est-ce beaucoup trop tard?

Auriez-vous des conseils à me donner? J'ai lu le forum (pas tout évidemment, mais...) et la plupart des conseils donnés concernent des combattants placés dans un aquarium particulier pour la reproduction, et malheureusement, ici ce n'est pas le cas. Sad

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

repro dans un aquarium avec d'autres poissons Empty
MessageSujet: Re: repro dans un aquarium avec d'autres poissons   repro dans un aquarium avec d'autres poissons EmptyMar 07 Juil 2015, 19:25