Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De plus en plus actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroneko
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kuroneko

Date d'inscription : 13/01/2015

De plus en plus actif Empty
MessageSujet: De plus en plus actif   De plus en plus actif EmptyVen 10 Avr 2015, 16:37

Bonjours,
Cela fait 2 semaine que mon Mumu (de son surnom) est dans son 50l et tout allait bien, il a un ampullaire ainsi que des physes dans son aqua.
Le problème est que depuis hier vers 3h, il parade presque tout le temps devant les physes (il se permet des repos sur la mousse de java)
Avant ça il ne s'en préoccupait même pas crazy
Mon aquarium a une température stable de 26-27 degré
Ph:7,5
Nitrite ammoniaque :0ppm
Nitrate 5ppm
Gh kh à acheter

Il est nourrit au granulé pour poisson moyen+ granulé pour betta + flocons à l'occasion + asticots rouges séchés + une sorte de farine faite pour les alevins (comme elle est bourré de calcium je la donne à mon ampullaire et il en chope à l'occasion)


D'après moi il ne voit pas son reflet car il ne fait ça que devant les physes scratch
Il a toujours été réactif devant mon doigt et l'objectif de l'appareil photo (ou mon cellulaire) mais pas devant les physes. J'ai peur qu'il se fatigue ou déchire les nageoires
En passant il a mangé une partie de l'oeil de mon ampullaire (est-ce que ça repousse?)

Merci de me répondre, même avec se gros texte d'information angel


Dernière édition par Kuroneko le Mar 14 Avr 2015, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

De plus en plus actif Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus actif   De plus en plus actif EmptyDim 12 Avr 2015, 00:45

écoutes je sais pas trop quoi te dire appars que la je vois un super betta en pleine forme avec une attitude typique betta !!!! angel angel

pour l'ampullaire je ne sais pas et pour les parades je pense juste que c'est au contraire un bon signe car tous les bettas ne sont pas fou meme ceux en magasins qui se vois toute la journee et la nuit finissent par abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kuroneko

Date d'inscription : 13/01/2015

De plus en plus actif Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus actif   De plus en plus actif EmptyDim 12 Avr 2015, 01:18

Merci beaucoup angel J'avais peur qu'il se fatigue face au nombre grandissant des physes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus actif Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus actif   De plus en plus actif EmptyDim 12 Avr 2015, 16:08

Tu es sur qu'il ne voit pas son reflet , moi je vois le reflet de ton chauffage sur la parois du bac huh

Certe il est bon qu'un betta parade mais pas des heures , il va se fatigué a force .

Tu peux essayé de mettre une feuille blanche sur ce coté du bac , juste pour voir si tu peux éliminé le faite qu'il puisse voir son reflet .
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kuroneko

Date d'inscription : 13/01/2015

De plus en plus actif Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus actif   De plus en plus actif EmptyMar 14 Avr 2015, 20:41

Il ne fait ça que devant les escargots scratch Et ne le fesais pas avant
Il est de plus en plus agressif, allant jusqu'à attaquer toutes les physes allant sur la vitre
Au moins il empêche d'en avoir trop en mangeant les minuscule bébés mdr

Mais j'ai une question: J'ai appris que l'eau de ma ville, au printemps, contenait de l'oestrogène, cette hormone pourrait-elle affecter mon betta? Même si c'est une hormone femelle? confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De plus en plus actif Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus actif   De plus en plus actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus actif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta actif
» Mon 120L Actif
» Betta actif
» charbon actif
» filtration sur charbon actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-